Chapitre 41: Juliette

82 5 7
                                    

Cela fait maintenant une semaine que je suis ici. Demain, je retourne enfin à l'université. Jake m'a annoncé que j'étais libre, mais il m'a forcée à rester jusqu'à ce que je sois complètement rétablie. Ce manoir... Je n'arrive pas à croire que je sois encore coincée ici.

Hier soir, je n'ai presque pas fermé l'œil à cause des gémissements venant de la chambre de Raven. Sérieusement, qui diable m'a mis dans cette chambre à côté de la sienne ? Les murs sont si fins que j'entendais chaque mot. J'ai fini par descendre dormir dans le salon, mais ce psychopathe m'a réveillée en me renversant un seau d'eau glacée sur la tête. Avec un sourire narquois, il a lâché : « Je t'ai attribué une cage bien faite pour toi, et c'est la dernière fois que tu baveras sur mon canapé. » Ce fils de pute... J'ai vraiment hâte de partir.

Il est actuellement 15h, et je suis seule, techniquement, à part les deux gardes qui traînent toujours dans les parages. J'ai fouillé les placards et trouvé des nouilles instantanées, alors pourquoi ne pas les manger ? Ce chien n'est même pas capable de bien me nourrir... J'avais faim, et j'ai fini par me faire un bol de nouilles que je mange assise à la table de la cuisine.

Soudain, une voix féminine se fait entendre depuis le salon.

__Raven, c'est moi. Je fronce les sourcils. Encore une de ses putes, sans doute. Je l'entends entrer, ses talons claquant sur le sol, et elle me dévisage avec mépris. Je continue de manger sans lui prêter attention.

__ C'est toi, Juliette, alors ? demande-t-elle, la voix pleine de dédain.

Je lève les yeux de mon bol, la fixant sans ciller.

__ Enchantée. Et toi, la pute de Raven ?

Son regard devient glacial. Je remarque quelque chose de familier dans ses yeux, une teinte semblable à celle de Raven, mais un peu plus claire. Ses cheveux blonds sont tout aussi identiques. Elle ressemble tellement à Raven que ça en est perturbant.

Elle brise le silence en lançant, d'un ton sarcastique.

__T'as fini de me relooker ?

Je roule des yeux en guise de réponse. Ignorant mon attitude, elle se dirige vers la cuisine et se sert un verre de jus de pomme. Quand elle revient près de moi, je me lève pour mettre mon bol dans l'évier, mais elle me renverse soudain le verre de jus sur moi.

__Oups, désolée, je t'avais pas vue... mais au moins, cette fois-ci, ce jus t'était destiné.

Je reste là, abasourdie par l'audace de cette fille. Le jus est glacé et je ne porte qu'un short et un débardeur fin. En un éclair, un souvenir me revient : c'était elle la première fois que je suis venue ici. C'est cette pétasse qui m'avait déjà causé des ennuis !

La colère me submerge. Je l'attrape par les cheveux et la plaque au sol.

__ Merci d'être venue vers moi, dis-je d'un ton venimeux, la dernière fois, j'avais la dalle, mais maintenant, j'ai bien mangé. Pourquoi ne pas t'apprendre la politesse ?

Je la gifle et tire violemment ses cheveux. Elle se débat, mais je la tiens fermement, décidée à lui faire regretter son comportement. Soudain, je sens quelqu'un me soulever sans effort et me jeter à l'autre bout de la pièce. Je heurte le sol avec un bruit sourd.

__Megane, ça va ? Je lève les yeux et vois Raven, son regard noir fixé sur moi. La fille, Megane apparemment, se redresse en se plaignant.

__Cette folle m'a attaquée ! Je vais la baiser, je te jure ! hurle-t-elle en courant vers moi et se jetant sur moi.

Mais Raven l'attrape au vol, la retenant de justesse, et l'éloigne de moi. Je commence à me relever, et c'est Jake qui m'aide.

__Juliette, ça va ? me demande-t-il, inquiet.

Je lui souris, malgré la douleur dans mon corps.

__ Oui, je vais bien. Je me sens tellement bien, en fait. Cette fille méritait franchement d'être tabassée.

Il remarque alors que mon nez saigne et me dit,

__ Viens, on va soigner ça.

Je me touche le nez et constate en effet que du sang coule, mais je n'avais même pas remarqué. J'éclate de rire, moquant ma propre indifférence. Jake m'entraîne dans ma chambre, fermant la porte derrière nous.

Je m'allonge sur le lit tandis qu'il rit doucement.

__ T'es folle, toi. Je savais pas que tu savais te battre comme ça.

Je ris avec lui.

__ Elle le méritait vraiment, et puis... je m'en fous que Raven défende sa conquête, j'ai pas peur de lui.

Jake me regarde avec un sourire en coin.

__ Ce n'est pas sa conquête, c'est sa sœur.

Je reste bouche bée, incapable de répondre sur le coup. Il continue, toujours en riant. T'as attaqué sa famille, alors prie juste pour ne pas subir sa colère.

__Sa sœur, sérieusement ? dis-je, encore sous le choc. Ça explique beaucoup... Leur comportement de cons, c'est sûrement un truc de famille.

Il éclate de rire.

__Franchement, je t'adore. Tu tiens tête à Raven alors que tout le monde flippe rien qu'à l'idée de le regarder dans les yeux. Et là, t'as carrément attaqué sa sœur. Tu mérites une médaille, toi ! ajoute-t-il d'un ton moqueur.

Je souris, malgré tout, fière d'avoir défendu ma dignité, même si ça signifie que je vais devoir affronter les conséquences.

Liaison Nocturne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant