Chapitre 32: Raven

62 9 1
                                    

Huit ans en arrière.

Je suis parti de chez moi cette nuit-là, les bras marqués par les bleus et la douleur brûlante de mes blessures. Les rues étaient désertes, et je cherchais désespérément un endroit où dormir. En passant devant un supermarché, je vis une fille aux cheveux bruns assise devant la porte, mais je n'avais pas le temps de m'attarder. Mon esprit était trop préoccupé par la nécessité de trouver un refuge.

Je continuai ma route vers la plage, espérant trouver un endroit où m'abriter. La mer était calme, mais je savais que rester là n'était pas une option. En cherchant un coin où me reposer, j'entendis un bruit soudain, un bruit de tir. Je m'approchai prudemment et découvris une scène horrible : trois hommes entouraient une femme ensanglantée. L'un d'eux se pencha pour lui trancher la tête.

La vue était insupportable. Je reculai précipitamment, les jambes tremblantes, et me mis à courir aussi vite que je pouvais. Un homme en moto, voyant ma fuite, se lança à ma poursuite. Alors que je trébuchais et tombais, il me frappa à la tête avec un objet, me plongeant dans l'inconscience.

Quand je repris connaissance, je me retrouvai face à un homme d'une trentaine d'années. Son regard sévère et implacable me terrifiait je sentais une peur intense me submergée.
Il me fixait d'un regard plus noir que ses cheveux.

__Bienvenue enfant aux cheveux blonds.

Je tremble, oui je tremble cet homme me terrifie.

__V-vous êtes qui?

Liaison Nocturne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant