Chapitre 7: Raven

140 14 12
                                    

Je termine ma cigarette, l'écrasant sous ma botte avant de me diriger vers l'entrée. Les videurs et les clients se poussent instinctivement sur notre passage. Ils savent qui je suis. Ils savent ce que j'ai fait. La peur et le respect se lisent dans leurs yeux.

L'intérieur de la boîte de nuit est encore plus impressionnant. Des lumières stroboscopiques dansent sur les murs, des tables VIP sont disséminées autour de la piste de danse, et une musique assourdissante résonne, rendant presque impossible toute conversation normale. L'endroit est bondé, mais un chemin se forme automatiquement devant nous.

Jake me suit de près, ses yeux balayant la foule. Je sais qu'il cherche Pablo, notre cible pour la soirée. Nous traversons la piste de danse, attirant les regards de tous ceux qui nous entourent.

Les gardes du corps près de la salle VIP nous aperçoivent et nous invitent à entrer, conscients de ce dont je suis capable. Ils savent qu'une seule erreur pourrait leur coûter la vie.

En pénétrant dans la salle VIP, une ambiance différente nous enveloppe. Moins de bruit, plus de luxe. Les sièges en cuir, les tables basses en verre, tout est fait pour rappeler aux invités leur statut privilégié.

Une blonde aux cheveux mi-longs s'approche de nous, tenant un plateau. Elle nous sourit poliment, demandant nos commandes.

- Qu'est-ce que vous désirez boire ? demande-t-elle d'une voix douce mais assurée.

Je commande un whisky, Jake demande une bière. Elle hoche la tête et s'éloigne, son allure gracieuse attirant les regards. Lorsque je vois Jake fixer son départ, je sais qu'il va dire quelque chose.

- Regarde ça, dit-il en me donnant un coup de coude, elle est canon, non ?

Je l'ignore, concentré sur ce qui nous attend. Mon esprit est déjà focalisé sur Pablo et sur ce que je vais lui faire subir. Jake, cependant, continue de fixer la serveuse, un sourire appréciateur sur les lèvres en mattant ses fesses.

- T'as vraiment un truc pour les blondes, hein ? dis-je finalement sans détacher mon regard de la foule, évaluant chaque mouvement suspect.

Il rit doucement. La serveuse revient rapidement avec nos boissons, les déposant délicatement sur la table. Mon ami ne perd pas une seconde pour fixer ses seins. Remarquant le regard de Jake, elle s'éloigne avec un sourire, inconsciente des ténèbres qui planent sur cette soirée.

Je prends une gorgée de mon whisky, savourant la chaleur du liquide qui descend dans ma gorge. À peine la serveuse a-t-elle franchi le rideau derrière la salle VIP que Jake se lève précipitamment, les yeux brillants d'excitation.

- Sérieusement ? dis-je en riant. Tu me lâches pour baiser une blondasse alors qu'on est en pleine mission ?

Il me fait un clin d'œil et disparaît derrière le rideau sans un mot de plus. Je secoue la tête, amusé par son enthousiasme, mais aussi légèrement exaspéré.

- Il ne changera jamais, murmuré-je à moi-même en reprenant une autre gorgée.

Je m'adosse confortablement dans le canapé en cuir, gardant un œil sur l'entrée et surveillant discrètement les allées et venues. L'endroit est bondé, et le bruit ambiant est incessant, mais je fais attention aux changements soudains. La musique change de rythme, et une agitation se fait sentir, attirant mon regard.

Dans un coin de la pièce, une jeune femme se distingue par son comportement. En jupe en cuir et chemisier court, elle est au centre de l'attention. Elle saute et crie avec une énergie débridée, hurlant « Ouuuuiiii ! » à plusieurs reprises. Ses cris couvrent presque la musique, et elle semble en pleine extase.

Liaison Nocturne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant