Chapitre 29: Raven

74 9 0
                                    

Je lève les yeux en entendant des pas descendre les escaliers. Juliette apparaît, portant la robe que je lui ai choisie.
Elle est... captivante. La robe épouse ses courbes à la perfection, mettant en valeur chaque ligne de son corps. Je dois admettre que, bien que cette robe soit plus courte que ce que j'aurais préféré, elle la porte avec une grâce et une confiance qui me prennent au dépourvu.

__Putain, murmuré-je intérieurement, surpris par l'effet qu'elle me fait. Ses cheveux brune qui sont d'habitude lisse sont bouclés, ajoutant à son allure séduisante.

Je me reprends rapidement et adopte mon habituel air impassible. Je n'ai pas le temps pour ce genre de distractions. Je me dirige vers la voiture et ouvre la porte.

__On y va, dis-je, sans détourner les yeux d'elle.

Elle se dirige instinctivement vers le siège passager, ce qui me fait serrer la mâchoire. Je ne veux pas d'elle près de moi, pas maintenant.

__Tu t'es cru pour qui ? dis-je sèchement. Assieds-toi derrière, je ne veux pas de toi près de moi.

Elle semble hésiter un moment, puis se dirige vers l'arrière de la voiture. Elle murmure quelque chose que je n'entends pas bien, mais je n'ai pas besoin de l'entendre pour deviner le ton.

Je démarre la voiture, jetant un coup d'œil dans le rétroviseur pour la voir s'installer à l'arrière. Un léger sourire moqueur se forme sur mes lèvres. Cette fille a du feu en elle, mais elle devra apprendre à jouer selon mes règles. Le trajet se fait dans un silence tendu, chacun perdu dans ses pensées.

Je me demande comment elle réagira ce soir, une fois que nous arriverons à destination.

Je démarre la voiture, laissant le silence pesant s'installer entre nous. Elle finit par rompre ce silence.

__Où est-ce qu'on va ? demande-t-elle, je garde les yeux fixés sur la route.

__Eh, je te parle ! On va où ? répète-t-elle, un ton de curiosité dans sa voix.

__Ferme ta gueule un peu, répliqué-je sèchement.

Elle souffle d'agacement et s'adosse sur son siège, regardant les voitures défiler par la fenêtre. Je jette un coup d'œil dans le rétroviseur et vois son expression renfrognée. Cela m'amuse légèrement, mais je garde mon visage impassible.

Lorsque nous arrivons à destination, je descends de la voiture et remarque qu'elle ne me suit pas. Elle est restée près de la voiture, les bras croisés.

__T'attends une invitation ? lui lancé-je, irrité.

Elle me lance un regard menaçant et finit par me suivre alors que je me dirige vers la porte. Je m'arrête et lui dis.

__Juliette, attrape mon bras.

__Et pourquoi donc ? demande-t-elle, sur la défensive.

__Si tu veux pas que les hommes te mangent des yeux, reste près de moi et attrape mon bras, explique-je.

Elle pousse un soupir exaspéré.

__Pff.

Les gardes du corps ouvrent la porte et nous entrons. Immédiatement, des regards lubriques se tournent vers Juliette. Elle se colle à moi et attrape mon bras, réalisant qu'elle n'a pas vraiment le choix.

Je souris intérieurement et lui murmure, moqueur

__Tu vois quand tu veux, oh et au passage tes sexy dans cette robe.

Elle me lance d'un regard menaçant, mais je sens la tension dans son corps. Je garde mon air impassible, mais la satisfaction de voir qu'elle commence à comprendre les règles de ce jeu m'envahit. Le reste de la soirée promet d'être intéressant.

Liaison Nocturne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant