#31

12 1 0
                                    



Le crépuscule enveloppait Alexandria d'un manteau de tranquillité trompeuse alors que le groupe rentrait chez eux après l'intense confrontation au Sanctuaire. Le retour était empreint d'une mélancolie silencieuse, chacun absorbé par ses pensées et ses émotions après les événements chaotiques de la journée.

Emma et Daryl se trouvaient dans une pièce adjacente à la salle commune d'Alexandria. Les murs dénudés et le mobilier rudimentaire semblaient ne pas refléter la gravité de la situation. Daryl était assis sur une chaise, le visage marqué par la fatigue et la douleur. Emma, bien qu'épuisée, se tenait à ses côtés, observant avec inquiétude.

« On a réussi », murmura Emma, essayant de trouver des mots réconfortants. « Nous sommes enfin en sécurité. »

Daryl la regarda, ses yeux remplis d'une émotion brisée. « Mais à quel prix ? » demanda-t-il, sa voix rauque. « Ils n'ont pas cessé de nous attaquer, et Negan... il n'est pas le genre à abandonner facilement. »

Emma posa une main apaisante sur l'épaule de Daryl. « Nous avons fait ce qu'il fallait pour protéger Alexandria. Ce n'est pas la fin, mais nous avons gagné du temps pour préparer notre prochain mouvement. »

Ils échangèrent un regard, leurs sentiments complices se reflétant dans leurs yeux. Malgré les épreuves et les souffrances, ils étaient restés ensemble, affrontant chaque défi côte à côte. Le poids des décisions et des sacrifices pesait lourdement sur leurs épaules, mais ils savaient qu'ils devaient continuer à avancer.

Pendant ce temps, Rick, Maggie, Michonne, et les autres membres du groupe étaient rassemblés dans la salle commune, discutant des prochaines étapes pour reconstruire et sécuriser Alexandria. Rick était visiblement épuisé, son visage marqué par l'inquiétude et la fatigue. Maggie, malgré son état de fatigue, avait pris le rôle de médiatrice et organisatrice, essayant de maintenir un semblant d'ordre dans le chaos.

« Nous devons renforcer nos défenses », déclara Rick, son regard déterminé. « Negan n'abandonnera pas facilement, et nous devons être prêts pour ses prochaines attaques. »

Michonne hocha la tête en accord. « Nous avons besoin de faire des réparations, de renforcer les barrières et de nous assurer que nous avons assez de provisions. »

Maggie ajouta, « Nous devons aussi nous préparer pour d'éventuelles recrues. Nous ne savons pas combien de personnes pourraient se joindre à Negan ou ce que ses plans pourraient être. »

Alors que la discussion se poursuivait, Emma et Daryl rejoignirent le groupe. Emma s'installa à côté de Maggie, tandis que Daryl prit place près de Rick. La réunion se concentra sur les plans immédiats pour renforcer Alexandria et assurer la sécurité de ses habitants.

Daryl, visiblement préoccupé, se leva soudainement et se dirigea vers la fenêtre, regardant au loin. Rick le rejoignit, posant une main sur son épaule. « Tout va bien, Daryl ? »

Daryl tourna la tête, ses yeux perçants rencontrant ceux de Rick. « On ne peut pas juste attendre ici en espérant que Negan ne reviendra pas. On doit faire quelque chose. »

Rick acquiesça, comprenant l'urgence de la situation. « Tu as raison. Nous devons prendre des mesures proactives. Je pense qu'il est temps de renforcer nos alliances et de préparer nos défenses. »

Emma, se rendant compte de l'importance de la discussion, se leva et s'approcha. « Peut-être que nous devrions aussi envisager de renforcer les relations avec d'autres communautés. Les alliances pourraient nous offrir des ressources supplémentaires et une protection accrue. »

Rick réfléchit un instant, puis hocha la tête en accord. « C'est une bonne idée. Nous devons être ouverts à la coopération et à l'entraide. »

Les heures passèrent, les plans se concrétisant alors que les membres du groupe se mettaient à l'œuvre pour mettre en place les mesures nécessaires. La collaboration entre les survivants était plus cruciale que jamais, et chaque personne avait un rôle à jouer dans la reconstruction et la sécurisation de leur communauté.

Le soir venu, alors que la fatigue commençait à se faire sentir, Daryl et Emma trouvèrent un moment pour discuter en privé. Ils se rendirent dans une petite pièce qui avait été aménagée pour être leur espace de repos temporaire.

Emma se laissa tomber sur une chaise, les épaules lourdement affaissées. « Je ne sais pas combien de temps nous pourrons continuer à faire face à tout cela. »

Daryl s'assit à ses côtés, prenant sa main dans la sienne. « On y arrivera. On doit juste rester forts et garder espoir. »

Emma le regarda, un sourire triste sur les lèvres. « Je suis tellement heureuse de t'avoir à mes côtés. On a traversé tellement de choses ensemble. »

Daryl la regarda avec une intensité nouvelle. « Je ne pourrais pas faire ça sans toi. Je me demande parfois ce qui aurait pu arriver si on ne s'était pas retrouvés. »

Emma serra la main de Daryl. « Peu importe ce qui arrivera, nous devons rester ensemble. C'est la seule chose qui compte vraiment. »

Ils se rapprochèrent lentement, leurs visages se frôlant presque. Leurs lèvres se touchèrent dans un baiser doux, empreint de tendresse et de réassurance. Dans ce moment de paix fragile, ils trouvèrent un réconfort mutuel qui les aidait à affronter les défis à venir.

Le baiser se transforma en une étreinte chaleureuse alors qu'ils se blottissaient l'un contre l'autre. Les bruits de la communauté en arrière-plan semblaient s'évanouir, laissant place à une intimité précieuse qui leur permettait de puiser la force nécessaire pour continuer.

Ensemble, ils savaient qu'ils pouvaient affronter n'importe quelle tempête, peu importe combien elle était dévastatrice. Leur amour et leur dévouement l'un pour l'autre étaient les pierres angulaires sur lesquelles ils construiraient leur avenir, un avenir incertain mais plein d'espoir.

Hunter & Her Où les histoires vivent. Découvrez maintenant