#38

12 1 0
                                    


Le printemps était enfin arrivé à Alexandria, apportant avec lui des températures plus clémentes et une vague de renouveau pour la communauté. Les jours étaient plus longs, et la lumière du soleil baignait les rues d'une chaleur douce. C'était le moment idéal pour un événement spécial.

Daryl, avec l'aide précieuse de Rick et Maggie, avait décidé que le temps était venu de faire le grand pas. Il voulait demander Emma en mariage, et il ne voulait pas attendre plus longtemps. Leur relation avait traversé des épreuves, mais elle était plus forte que jamais, et il était prêt à la sceller pour le reste de leurs vies.

La demande en mariage ne serait pas une simple formalité ; Daryl voulait que ce soit un moment inoubliable pour Emma. Il avait donc décidé d'organiser une soirée spéciale sous les étoiles, dans un cadre intime et romantique. Avec la bénédiction de Rick et l'aide logistique de Maggie, Daryl avait tout prévu avec soin.

Le soir venu, Alexandria semblait vibrer d'une ambiance féerique. Les rues étaient décorées de lanternes et de guirlandes lumineuses, illuminant les lieux d'une lumière douce et chaleureuse. Des tables étaient dressées avec des nappes blanches et des bouquets de fleurs fraîches. La scène était prête pour une soirée mémorable.

Daryl, vêtu d'un costume simple mais élégant, s'assura que tout était en place. Rick, habillé en tenue décontractée mais soigné, et Maggie, dans une robe élégante, étaient là pour superviser les préparatifs et donner leurs dernières instructions. La tension était palpable, mais l'excitation était également présente.

Lorsque le moment arriva, Rick et Maggie escortèrent Emma vers le lieu de la demande. Daryl avait prévu une petite promenade en plein air pour elle, prétendant vouloir lui montrer quelque chose d'important pour eux deux. Ils se dirigèrent vers une petite colline surplombant la communauté, offrant une vue spectaculaire sur les lumières d'Alexandria scintillant en contrebas.

Emma, vêtue d'une robe simple mais élégante, était rayonnante. Elle ne se doutait de rien, pensant simplement qu'il s'agissait d'une promenade romantique pour profiter du beau temps. Daryl l'accompagna, la main dans la sienne, le cœur battant d'excitation et de nervosité.

Arrivés au sommet de la colline, Emma fut éblouie par la vue. Les lanternes, placées de façon stratégique, illuminaient l'endroit, créant une atmosphère magique. Au centre de la colline se trouvait une grande table ornée de bougies, de fleurs et de photographies des moments importants de leur relation. Daryl s'arrêta, la regardant avec un sourire tendrement amoureux.

« Emma, il y a quelque chose que je veux te dire, » commença Daryl, sa voix chargée d'émotion. « Nous avons traversé tellement de choses ensemble. Il y a eu des moments difficiles, mais aussi des moments magnifiques. Chaque jour à tes côtés a été une bénédiction pour moi. »

Emma, touchée, se tourna vers lui avec des yeux pleins d'émotion. « Daryl, tu as toujours été là pour moi. Je n'aurais jamais imaginé que nous arriverions à ce moment, mais je suis tellement heureuse que nous y soyons. »

Daryl prit une profonde inspiration, se mettant à genoux devant elle. Il sortit la boîte de l'anneau de sa poche et l'ouvrit, révélant une bague en diamant élégante, sertie sur un anneau en or. La lueur de la pierre scintillait dans la lumière des bougies, ajoutant à la magie du moment.

« Emma Grimes, veux-tu devenir Emma Dixon et passer le reste de ta vie avec moi ? Je ne veux plus passer un seul jour sans toi à mes côtés. Je t'aime plus que tout, et je veux construire notre avenir ensemble. »

Emma, les larmes aux yeux, regarda Daryl avec un sourire éclatant. « Oui, Daryl, oui ! Je veux être à tes côtés pour toujours. Je t'aime aussi, plus que je ne saurais l'exprimer. »

Daryl enfila la bague au doigt d'Emma, puis se leva pour l'embrasser avec toute l'amour qu'il avait pour elle. Ils se tinrent dans les bras l'un de l'autre, savourant ce moment de bonheur pur et sincère.

Rick et Maggie, qui avaient observé discrètement depuis une distance, se rapprochèrent pour les féliciter. Rick serra Daryl dans ses bras, les yeux brillants de fierté et de joie pour son ami et sa sœur. Maggie étreignit Emma, les deux femmes partageant un moment de bonheur sincère.

La soirée se poursuivit avec un dîner festif sous les étoiles, entouré de leurs amis et de leurs proches. Les tables étaient garnies de plats délicieux et de boissons, et tout le monde célébrait la joie de Daryl et Emma avec des toasts et des rires.

La demande en mariage était non seulement une déclaration d'amour, mais aussi un symbole de leur engagement à construire un avenir ensemble. Ils savaient que les défis ne manqueraient pas, mais avec leur amour et le soutien de leurs proches, ils étaient prêts à les affronter.

Au fur et à mesure que la nuit avançait, les invités dansaient et chantaient, créant des souvenirs qui resteraient gravés dans leur cœur pour toujours. Daryl et Emma, entourés de l'amour de leurs amis et de leur famille, savaient qu'ils avaient trouvé quelque chose de véritable et de précieux.

Ils s'étaient trouvés au milieu du chaos et des difficultés, et maintenant, ils avaient la chance de commencer une nouvelle aventure ensemble. Avec l'amour et la détermination qui les caractérisaient, ils étaient prêts à affronter l'avenir main dans la main, prêts à écrire le prochain chapitre de leur histoire d'amour.

Hunter & Her Où les histoires vivent. Découvrez maintenant