#42

12 1 0
                                    


Les jours passaient avec une vitesse surprenante alors que l'arrivée du bébé se rapprochait. Daryl, à la fois excité et préoccupé par l'arrivée imminente de son fils, se lança avec enthousiasme dans les préparatifs. Emma, bien que toujours un peu fatiguée, était touchée par l'effort et la passion que Daryl mettait dans chaque détail.

Un après-midi ensoleillé, Daryl, accompagné de Carol, partit à la recherche de vêtements pour bébé et de livres de prénoms. Emma, de son côté, profitait d'un moment de calme pour se reposer et réfléchir aux dernières touches à apporter à la préparation de la chambre du bébé.

Carol, avec son flair pour les détails pratiques, guidait Daryl à travers les magasins, cherchant les articles essentiels pour le futur enfant. Ils passèrent en revue des rangées de vêtements aux couleurs douces et aux motifs réconfortants. Daryl était impressionné par la variété des choix, mais il avait une idée précise en tête : il voulait que chaque article soit parfait pour son fils.

« Tu penses que ça ira ? » demanda Daryl, tenant un ensemble de vêtements en coton doux, son regard interrogateur se posant sur Carol.

« Absolument, » répondit-elle avec un sourire chaleureux. « C'est parfait pour un bébé. Et je suis certaine qu'Emma sera ravie de ces choix. »

Ils continuèrent leur shopping, ajoutant des articles divers comme des couvertures, des jouets doux, et des accessoires pratiques pour les premiers mois. Carol, connaissant bien les besoins des jeunes parents, aidait Daryl à faire des choix éclairés. Chaque article était soigneusement sélectionné, et Daryl, bien qu'un peu perplexe au début, s'impliquait pleinement dans chaque décision.

Après avoir fini leurs achats, ils se rendirent dans une librairie pour trouver des livres sur les prénoms. Daryl était déterminé à trouver le prénom parfait pour son fils, et il voulait que ce soit quelque chose de significatif pour lui et Emma.

Ils trouvèrent une section dédiée aux prénoms, remplie de livres épais et couverts de suggestions variées. Carol et Daryl feuilletèrent les livres ensemble, passant en revue des noms anciens et modernes. Daryl était concentré, ses yeux scrutant les pages avec une intensité palpable.

« Je pense qu'on devrait chercher un prénom avec une signification profonde, » suggéra Carol. « Quelque chose qui aura du poids pour vous deux. »

Daryl acquiesça, son regard se posant sur un livre intitulé "Prénoms et leurs significations". Ils trouvèrent un coin tranquille dans la librairie et commencèrent à parcourir les pages, discutant des différents noms et de leurs significations. Daryl était à la fois attentif et pensif, cherchant quelque chose qui résonnerait avec l'héritage familial et l'avenir de leur enfant.

De retour chez eux, Daryl invita Emma à se joindre à lui pour discuter des prénoms qu'ils avaient envisagés. La soirée était tranquille, et la lumière douce des bougies créait une atmosphère chaleureuse et intime. Emma, bien que fatiguée, était ravie de voir les choix que Daryl avait faits.

« Alors, qu'en penses-tu de ces choix ? » demanda Daryl, posant les livres sur la table basse.

Emma feuilleta les pages avec soin, réfléchissant aux différents noms et à leur signification. Finalement, son regard s'arrêta sur un prénom qui lui était familier et significatif.

« J'aime beaucoup ce prénom, » dit-elle doucement, pointant du doigt le prénom « Damon ». « C'était le prénom de mon grand-père. Je pense que ce serait un beau moyen d'honorer notre famille. »

Daryl examina le prénom avec une attention nouvelle. Le nom « Damon » résonnait profondément en lui. Il avait toujours respecté l'héritage familial et le fait de transmettre ce nom à leur fils semblait être une belle façon de renforcer les liens familiaux.

« Damon, » répéta Daryl, ses yeux brillants d'émotion. « C'est parfait. C'est un nom qui porte de l'histoire et de la signification. Et je pense que notre fils l'adorera. »

Emma sourit, touchée par la sincérité de Daryl. Ils se regardèrent avec une complicité grandissante, leurs mains se rejoignant sur la table en signe d'accord. Le choix du prénom était devenu un symbole de leur amour et de leur engagement mutuel.

La soirée se poursuivit dans une douce intimité alors qu'ils planifiaient les prochaines étapes et discutaient des détails pour accueillir leur bébé. Daryl était plus déterminé que jamais à préparer tout ce dont ils auraient besoin pour leur fils. Emma, bien que fatiguée, était réconfortée par la présence et le soutien de Daryl, sachant qu'ils étaient prêts à affronter ensemble les défis à venir.

Ils passèrent la nuit à discuter de leurs projets, des moments heureux à venir, et des rêves qu'ils avaient pour leur famille. Le choix du prénom « Damon » marquait le début d'un nouveau chapitre dans leur vie, un chapitre rempli d'espoir et de bonheur, avec la promesse d'une vie pleine de joies et d'aventures à trois.

Hunter & Her Où les histoires vivent. Découvrez maintenant