Emma se leva difficilement ce matin-là, une nausée persistante lui tordant l'estomac. Elle se dirigea péniblement vers la salle de bains, sa main posée sur son ventre douloureux. Les crampes étaient devenues insupportables et les vomissements se succédaient, la laissant épuisée. Daryl, inquiet pour elle, la suivait silencieusement, son visage marqué par l'angoisse.Après plusieurs jours de malaise constant, Daryl insista pour qu'elle consulte Siddiq, le médecin de la communauté. Le médecin, un homme aux compétences reconnues, les reçut avec une inquiétude visible. Il examina Emma attentivement, posant des questions et prenant des notes avant de procéder à un examen approfondi.
Lorsque Siddiq eut terminé, il demanda à Daryl et Emma de le suivre dans son bureau. Le ton sérieux de Siddiq accentua les appréhensions de Daryl. Emma, assise à côté de lui, essaya de se maintenir calme, bien que ses mains tremblent légèrement.
« Emma, Daryl, je suis désolé pour ce que vous avez traversé, » commença Siddiq, son regard compatissant. « Les symptômes que vous avez décrits et les examens montrent clairement que vous êtes enceinte depuis environ trois mois. Ce que vous ressentez est dû à un déni de grossesse. Cela peut arriver, bien que ce soit assez rare. »
Le choc traversa le visage de Daryl, ses yeux s'écarquillant alors qu'il essayait de comprendre l'ampleur de ce qu'il venait d'entendre. Emma, elle, resta silencieuse, les larmes coulant lentement le long de ses joues.
« Vous êtes donc enceinte de trois mois, » continua Siddiq. « Et je peux vous dire que nous avons aussi pu déterminer le sexe de votre bébé. Vous attendez un petit garçon. »
La nouvelle fit l'effet d'une déflagration dans le cœur de Daryl. Il resta là, bouche bée, les larmes montantes dans ses yeux. Ce n'était pas la façon dont il avait imaginé apprendre qu'il allait devenir père, mais la joie pure qu'il ressentait était indéniable. Le fait que le bébé soit un garçon le remplissait d'une émotion incommensurable.
« Un garçon... » murmura Daryl, ses mots à peine audibles. Ses larmes coulaient maintenant librement. Il se tourna vers Emma, la prenant dans ses bras avec une tendresse infinie. « On va avoir un fils, Emma... Je... je suis tellement heureux. »
Emma, émue par la réaction de Daryl, sentit son cœur se réchauffer malgré la douleur et la fatigue. Elle leva les yeux vers lui, trouvant du réconfort dans son étreinte. Les larmes se mêlaient aux sourires sur leurs visages alors qu'ils partageaient ce moment précieux.
Sans perdre une seconde, Daryl se leva précipitamment, déterminé à annoncer la nouvelle à tout le monde. Il courut hors du bureau de Siddiq, ses pas résonnant dans les couloirs de la communauté. Il était tellement excité qu'il en oublia presque la délicatesse requise pour annoncer une telle nouvelle.
Il chercha Rick, Maggie, et les autres membres proches de la communauté. Il les trouva rapidement, rassemblés dans la salle commune en train de discuter. L'expression de Daryl était celle d'une personne qui portait un bonheur immense qu'elle ne pouvait contenir.
« Rick ! Maggie ! » appela-t-il, son enthousiasme palpable. « Vous devez venir, j'ai une nouvelle incroyable à vous annoncer ! »
Le groupe se tourna vers lui, leurs expressions devenant curieuses alors qu'ils le voyaient entrer, l'air plus excité que jamais.
« Quoi, Daryl ? Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Rick, remarquant l'état presque euphorique de son ami.
« Emma... » commença Daryl, sa voix tremblante d'émotion. « Emma et moi, on va avoir un bébé ! On attend un petit garçon ! »
Les yeux de Rick s'agrandirent de surprise, suivi d'un sourire large qui se forma sur son visage. Maggie, également émue, serra Daryl dans ses bras, les larmes coulant légèrement sur ses joues.
« C'est génial, Daryl ! Félicitations ! » s'exclama-t-elle, la voix remplie de joie sincère. « Vous allez être de merveilleux parents. »
Daryl, incapable de contenir son bonheur, fit le tour de la pièce, annonçant la nouvelle à chacun avec un enthousiasme contagieux. Le groupe entier se réjouit pour lui, partageant des sourires et des félicitations.
Les semaines suivantes furent une période de préparation et de célébration. Emma, malgré ses nausées persistantes, trouva du réconfort dans la joie collective. Daryl était à ses côtés à chaque étape, faisant tout ce qu'il pouvait pour rendre cette période aussi douce et joyeuse que possible.
La communauté se rassembla pour organiser une fête en l'honneur de la nouvelle arrivée. Tout le monde participa, apportant des mets faits maison et décorant le lieu avec des touches festives. Les sourires et les éclats de rire résonnaient dans l'air alors que les membres de la communauté célébraient l'arrivée imminente du bébé Dixon.
Daryl et Emma, bien que fatigués, se trouvaient au centre de cette fête, entourés de leur famille et amis. Leur bonheur était palpable, une lueur d'espoir et de joie au milieu des difficultés de leur monde. Daryl, avec sa douceur nouvellement révélée, veillait sur Emma avec une attention sans faille, prêt à accueillir leur fils avec tout l'amour qu'il avait pour elle.
Cette période marquait le début d'un nouveau chapitre dans leur vie, un chapitre plein de promesses et de nouvelles découvertes. Les défis à venir étaient encore incertains, mais pour l'instant, ils se concentraient sur la joie de leur avenir imminent. Leurs vies étaient désormais enrichies par l'arrivée prochaine de leur fils, un symbole d'espoir et de renouveau dans un monde qui avait besoin de lumière.
VOUS LISEZ
Hunter & Her
FanfictionDans un monde où l'espoir est rare, Emma et Daryl découvrent que l'amour peut fleurir même dans les circonstances les plus désespérées. Mais quel genre d'homme tomberait amoureux de la petite soeur de son meilleur ami ? Découvrez une histoire où le...