#37

9 1 0
                                    



La nuit était tombée sur le champ de bataille, les étoiles étant la seule lumière douce dans l'obscurité. L'attaque des Sauveurs avait laissé des traces profondes, et le Sanctuaire était désormais un champ de ruines. Les membres du groupe d'Alexandria, épuisés et couverts de poussière, s'efforçaient de sécuriser les lieux tout en veillant sur les blessés.

Daryl, à bout de nerfs mais déterminé, était toujours avec Emma, qui avait été emmenée à l'infirmerie de fortune mise en place pour soigner les blessés. Les médecins de la communauté, aidés par des volontaires, faisaient de leur mieux pour stabiliser les blessés.

Daryl se tenait à côté du lit d'Emma, son regard fixe, son cœur battant douloureusement à chaque son des machines de surveillance. Emma avait été opérée en urgence, et il avait dû attendre des heures avant de pouvoir voir les résultats. Sa respiration était irrégulière, et les médecins faisaient tout leur possible pour lui sauver la vie.

Les yeux de Daryl s'illuminèrent lorsqu'il vit le docteur sortir de la salle d'opération. « Comment va-t-elle ? » demanda-t-il, sa voix rauque trahissant son anxiété.

Le docteur, essuyant la sueur de son front, répondit avec une expression fatiguée mais rassurante. « Nous avons réussi à stabiliser sa condition. Elle a subi une grosse perte de sang, mais elle est hors de danger maintenant. Il va falloir qu'elle reste sous surveillance, mais je pense qu'elle se remettra. »

Daryl, qui avait retenu son souffle pendant toute la durée de l'évaluation, laissa échapper un soupir de soulagement. Il remercia le docteur d'un hochement de tête et entra dans la chambre pour retrouver Emma. Il s'assit près de son lit, ses doigts effleurant doucement ceux d'Emma.

Emma ouvrit lentement les yeux, un sourire fatigué illuminant son visage lorsqu'elle aperçut Daryl. « Daryl... » murmura-t-elle, sa voix à peine audible.

« Je suis là, Emma. Je ne t'abandonnerai jamais. » Daryl serra doucement sa main, les larmes montant à ses yeux. « J'ai eu très peur tu sais. J'ai cru que je t'avais perdue. »

Emma essaya de sourire malgré la douleur. « Je suis désolée pour tout... Je sais que tu t'inquiètes. »

« Ne t'excuse pas. » Daryl posa un baiser léger sur le dos de sa main. « Tout ce qui compte, c'est que tu sois là, avec moi. Nous avons traversé tellement de choses, mais nous avons encore un long chemin à parcourir ensemble. »

Les jours suivants furent marqués par un processus de guérison lent mais encourageant. Emma resta sous surveillance, mais elle commença à montrer des signes de rétablissement. Daryl ne la quittait presque jamais, toujours à ses côtés, prêt à l'aider à chaque étape de sa convalescence.

Pendant ce temps, Alexandria tentait de se remettre des dégâts causés par l'attaque. Les membres de la communauté travaillaient sans relâche pour réparer les infrastructures et reconstruire ce qui avait été détruit. Le groupe s'unissait pour restaurer l'espoir et la normalité au sein de la communauté.

Les visites de Rick, Michonne, et des autres membres du groupe devenaient de plus en plus fréquentes. Ils apportaient des nouvelles de l'extérieur, des ressources, et des mots d'encouragement à Emma. Le soutien de ses proches aidait à renforcer son esprit et à accélérer son rétablissement.

Un jour, alors que Daryl s'assit à côté d'Emma dans le jardin de l'infirmerie, elle le regarda avec une expression pensive. « Daryl, je sais que les choses ont été compliquées. Je veux que tu saches que je comprends maintenant à quel point tu m'aimes et que tout ce que tu fais est pour notre avenir. »

Daryl la regarda avec tendresse. « Emma, il n'y a rien que je ne ferais pas pour toi. Je me suis battu pour te retrouver, et je me battrai encore pour nous. Je veux construire un futur ensemble, un avenir où nous serons heureux. »

Emma hocha la tête, les yeux brillants d'émotion. « Et je veux aussi ce futur. Je sais que nous avons eu des hauts et des bas, mais je veux que nous surmontions tout cela ensemble. Nous avons surmonté tant d'épreuves, et nous devons continuer à avancer. »

Daryl prit la main d'Emma dans la sienne, la serrant doucement. « Nous le ferons, Emma. Nous reconstruirons ce que nous avons perdu et nous créerons quelque chose de beau, ensemble. »

Le temps passa, et malgré les cicatrices laissées par les événements, l'espoir renaissait. Emma et Daryl travaillaient main dans la main pour reconstruire non seulement leur relation, mais aussi la communauté d'Alexandria. Ils savaient que les défis ne seraient jamais totalement absents, mais ils étaient prêts à les affronter ensemble.

Emma, maintenant de retour à pleine forme, reprit ses responsabilités auprès des autres membres de la communauté. Elle avait appris à apprécier chaque instant et chaque relation, comprenant à quel point l'amour et le soutien étaient essentiels pour traverser les moments difficiles.

Daryl, quant à lui, trouva une nouvelle paix intérieure en sachant qu'il avait non seulement retrouvé l'amour de sa vie, mais aussi qu'il avait aidé à préserver l'espoir et l'avenir pour tous ceux qu'il aimait. Leur histoire, pleine de passion et de défis, continuait à évoluer, mais ils avaient désormais le courage et la force nécessaires pour avancer, ensemble.

Leurs vies étaient désormais marquées par la résilience et la solidarité, et ils savaient qu'en faisant face aux difficultés et en s'aimant, ils pouvaient surmonter tout ce que le monde avait à leur offrir.

Hunter & Her Où les histoires vivent. Découvrez maintenant