Chapitre 7 - James-Karl

345 56 33
                                    

Helloooo ! J'espère que vous allez bien <3. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont soutenues D'or et de Jais pour l'appel à manuscrit de Korrigan. <3 Certains m'ont même envoyé un screen de leur réponse au formulaire. Merci beaucoup d'être toujours près de moi et d'être les anges gardiens de mes histoires et mes personnages.

Aujourd'hui, un nouveau chapitre ! Je ne papote pas plus longtemps car j'ai trop hâte que vous le découvriez. Bonne lecture <3

Andy


*🌙*

Étann vient de partir avec Yann. L'Oméga n'a pas dormi de la nuit, mais ne trahit aucun signe de fatigue. Cela est dû à sa transformation. Les lycans n'ont pas un grand besoin de sommeil. Nous régénérons vite. Étann a pris son rôle à cœur et n'est même pas passé à l'infirmerie. Il s'est flanqué aux côtés de Yann et a écouté religieusement ses demandes et ses ordres. Connaissant l'amour de Yann pour le travail bien fait et la loyauté, le dénouement de cette mission pourrait s'avérer être un réel tournant pour la vie de la meute.

J'ai besoin d'aller voir Yael, ce matin. Malgré que cette nuit a été bénéfique pour Étann et moi, Karl demeure néanmoins le démon qui hante mes pensées. J'essaye d'ignorer sa présence, mais cela devient de plus en plus dur. Je perds parfois le fil.

Je décide d'aller me laver. Nous nous sommes rincés à la rivière avec Étann pour atténuer nos odeurs communes, mais elles sont tout de même discernables par les naseaux des lycans. Je partirai ensuite à la chasse avec Awu. Le loup est pour le moment resté avec Étann.

— Alpha James-Karl, m'apostrophe Thale, qui est déjà en cuir de chasse. Zaya m'envoie vous chercher !

— Que se passe-t-il ?

— Venez voir par vous-même.

Il me guide à travers le dédale caverneux pour m'emmener vers la grande salle où la meute commence à se réveiller. Un petit attroupement s'est créé et Zaya et Rebecca se trouvent en son sein, au chevet d'une jeune Oméga qui caresse et joue avec... un louveteau.

Un compagnon.

La petite Oméga joue avec lui et il lui lèche le visage. Le loup a dû approcher dans la nuit. Zaya me rejoint dès qu'elle m'aperçoit.

— Quand est-il arrivé ? l'interrogé-je.

— Un peu avant l'aube. C'est Daris qui l'a trouvé en changeant les torches du matin. Le loup tentait par tous les moyens d'entrer et voulait retrouver la petite Iellena.

— Mais... c'est une Oméga.

— Oui, admet Zaya.

— C'est étrange. Les Omégas femelles n'ont jamais reçu de loup.

Je lève les yeux et plonge dans le regard ombragé de la matriarche des Omégas, Luna-Lynn.

«Elle n'approuve pas.»

— Étonnant, n'est-ce pas ? déclare Zaya. Beaucoup de choses ont bousculé notre quotidien ces derniers temps.

— Awu et Automne, et tous les autres loups avant eux ont toujours été destinés aux chasseurs.

— Alors qu'en penses-tu ?

— C'est du jamais vu. Les Omégas femelles sont automatiquement des Désignées... Je...

— Tu n'as pourtant pas été ennuyé lorsque Rebecca a désiré s'entraîner.

Parce qu'elle deviendra la prochaine Oméga-Pack.

[À paraître en 2025]D'OR ET DE JAIS - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant