J'avance sur l'estrade en bois. Au bout de celle-ci se trouvent les 5 Omégas désignées par la matriarche.
5 Omégas femelles.
Les aînés sont derrière moi et, quand nous arrivons au centre, ils s'alignent comme 7 piliers.
Le village entier est là. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Je dois leur démontrer que je suis prêt à devenir leur futur leader. C'est pour ça que je fais tout ça.
Pour suivre les traces de père...
Les Omégas, dans leur magnifique robe à nœuds, ont le visage caché d'un voile de jute épais. C'est ridicule. Je les connais toutes déjà. Nous ne sommes pas une si grande meute que ça et nous avons tous foulé la même garderie louveteau. Mais aujourd'hui, nous sommes l'avenir de notre clan. Nous avons des responsabilités, des engagements à tenir face à la tradition.
"Et bien, ça en fait du raffut juste pour une histoire de cul ."
Je me retiens de secouer la tête. Je remarque Ilan et Yaël à table. Virgil a l'air sérieux. Yann rate la fête, mais ce n'est que partie remise. Ces remarques moqueuses me manquent. Je me promets d'aller rendre visite à mon ami à la cabane de soin lorsque j'en aurai terminé avec cette soirée.
— Alpha James-Karl, s'élève la voix de la matriarche Luna-Lynn. Afin d'honorer, votre dévouement à notre clan et votre bravoure, le village de la meute Roé est flatté de vous présenter les 5 Omégas les plus dignes de vous. Les Désignées. Mesdemoiselles, s'il vous plaît.
Les concernées posent toutes un genou au sol, baissent la tête et lèvent une paume vers le ciel.
— Futur AlphaPack, si vous le voulez bien...
Je m'approche. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Humer le poignet ou la nuque d'un autre loup est un geste très intime. Je ne crois pas avoir permis à qui que ce soit de me le faire un jour, à part ma sœur et Ilan, bien sûr. Je suis conscient que ces 5 Omégas me laisseraient faire bien plus, mais ce n'est pas une raison pour profiter de leur docilité.
Lorsque j'arrive devant la première, elle frémit. La finesse de son poignet me surprend. J'attrape délicatement sa main, ce qui la fait frissonner. Mon nez touche la peau mince et une douce odeur de vanille sature tous mes sens. Heureusement, je suis un loup contenu et éduqué, capable de gérer ses instincts les plus primaires.
Je la libère et prends un pas de recul. La seconde et la troisième ont des senteurs plus boisées et sucrées. La quatrième est très sensible à mon odeur, et pas dans le bon sens du terme, car sa propre fragrance laisse deviner une agitation nerveuse. Je la relâche vite pour ne pas m'imposer. La dernière possède une essence particulière, ni trop agressive, ni trop légère. Un parfum floral et doux.
Je la remercie puis reprends ma place.
— La première. La troisième et la cinquième, annoncé-je avec sérieux.
Les jeunes Omégas se relèvent et quand la matriarche l'ordonne, les trois concernés ôtent leur voile. Je ne suis pas surpris de reconnaître Rebecca, la sœur de Virgil, qui est l'Oméga vanillée. J'aperçois du coin de l'œil que son frère est fier de sa nomination.
J'oublie néanmoins de vérifier l'identité des deux autres, car Étann s'approche d'Ilan, les mains dans les poches, tout juste sortis de l'entraînement.
Quel idiot !
Il ne se rend même pas compte qu'il est irrespectueux. Il s'assoit avec plus de discrétion quand Ilan lui explique à l'oreille que c'est très sérieux.
— Futur PackAlpha, les trois Omégas choisies seront à votre service toute la soirée durant. N'hésitez pas à les courtiser et à découvrir leur délicieuse personnalité.
VOUS LISEZ
[À paraître en 2025]D'OR ET DE JAIS - Tome 1 & 2
Hombres Lobo⭐️ Finaliste du concours SHADOWS sur la plateforme Fyctia. « Un jour tu seras notre alpha... et jamais plus tu n'auras à douter de ton statut. La meute Roé rayonnera sur le monde entier et nous n'aurons plus jamais de sacrifices à endurer. » James...