Chapitre 15 - James-Karl

1.2K 175 28
                                    

Je suis vraiment en train d'halluciner depuis le début de la semaine. On est presque 4eme sur Fyctia ! (Ce sont les 4 premiers qui partent en finale.)
Il y a eu une avalanche de votes ! MERCI !
MERCI À CEUX QUI PRENNENT LE TEMPS D'ALLER SOUTENIR CETTE HISTOIRE.
C'est magnifique !! ❤️

🌙

Quand je rentre à la grotte, Étann est endormi. Il faut profiter de l'accalmie tant qu'il en est temps car la fièvre risque de reprendre de plus belle. Awu est à mes côtés. Il montait la garde devant la cavité rocheuse pendant que... je m'occupais d'Étann.

« Je t'avais dit que l'humain te déconcentre. Nous le soupçonnions de te cacher quelque chose et nous avons appris son ignominie. Lucy est de mèche avec lui. Ça nous confirme qu'il est dangereux. Tu aurais dû le tuer. »

Mon esprit est en ébullition. Je suis tiraillé entre la culpabilité d'avoir fait taire Karl dans ma tête pour la première fois de ma vie pour soulager Étann et le fait qu'une partie de moi est d'accord avec mon frère et que je n'aurais pas dû craquer.

Je pose les branches que j'ai ramenées de ma sortie en forêt par terre. Les assaillants d'hier ne seront dorénavant plus un problème. J'ai laissé la trace de mon odeur sur un périmètre vaste autour de notre cachette. Les loups féraux se sentiront probablement menacé par l'odeur d'un Alpha. Ils n'oseraient pas nous attaquer.

« James... C'est de la folie ! Même si tu t'amouraches de lui, tu ne pourras pas le choisir.  Ça va à l'encontre de ton statut de chef de meute. Il ne sera jamais accepté. Il n'est pas supposé vivre, il sera traité comme un paria. Tu ne lui fais pas de cadeau en le gardant vivant. »

Je m'accroupis et attrape ma tête entre mes mains. Je sais très bien tout ça. Je suis bien conscient qu'Ètann est une anomalie et qu'il n'aurait jamais dû devenir Oméga. C'était un humain. Il a été mordu et nous avons décidé de le laisser transitionner. C'était une grave erreur.

Et Lucy était de mèche avec lui.

Mon ventre se serre. Je ne comprends pas. Pourquoi la guérisseuse a-t-elle voulu sauver l'Oméga ? C'est elle qui a insisté pour qu'il devienne un chasseur.

Tout ça à cause de ses yeux ? Ça n'a pas de sens. Je suis complètement perdu. Il y a quelques heures, j'étais persuadé qu'Étann devait avoir un lien avec les humains... qu'ils préparaient quelque chose pour nous infiltrer et nous briser de l'intérieur, mais la complicité de Lucy me fait remettre mes certitudes en question. Notre guérisseuse n'aiderait jamais les humains.

Trop d'interrogations restent sans réponse.

« Il n'empêche que tu pourrais te débarrasser de tout ça en le tuant. Sans lui, plus aucun problème. Il reste un traître envers la meute. »

Je lève les yeux vers l'Oméga assoupi à même le sol. Ce n'est vraiment pas le lieu le plus adéquat pour endurer ses premières chaleurs. Pour le moment, personne ne connaît le statut d'Étann, je suis le seul. Plus je l'observe, plus je me dis qu'il doit probablement avoir des réponses à me donner.

« Oh je t'en prie, James ! Arrête ça, tu veux. Tu te comportes comme un chien en laisse avec lui. Il te mène à la baguette. Tu t'es laissé envoûter par son odeur en moins de dix secondes. Tu refuses de voir la vérité en face. »

Je me baisse pour allumer un feu. Nous ne risquons pas de souffrir du froid mais j'ai besoin de faire cuire le canard et le lièvre levés par Awu. Étann doit absolument se nourrir entre les vagues de chaleur.

La prochaine ne va pas tarder à le frapper. Il commence déjà à trembler et son sommeil est agité. Être réveillé par le désir qui nous tord le ventre et une érection si tendue qu'elle en est douloureuse n'est pas le meilleur des moments à passer. Je sais ce que c'est. Je passe mes ruts seuls. Awu lève les oreilles et renifle l'air. Je fais de même alors que nous sommes placardés par une bouffée de phéromones aux senteurs florales.

[À paraître en 2025]D'OR ET DE JAIS - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant