Pigne de pin et métal.L'odeur me guide aveuglément quand les branches, elles, me fouettent le visage, mais l'adrénaline et l'avidité réfrènent la douleur. Tout défile en technicolor devant mes yeux, mais je discerne sans encombres les déplacements du renne qui tente de fuir devant moi.
Saute.
Je m'élance et rebondis sur un saule pour faire dévier la trajectoire de l'animal qui foule la mousse et détruit le paysage sur son passage. L'arbre s'affaisse mais supporte mon poids sans difficulté alors que quelques oiseaux prennent leur envol sous la menace des prédateurs que nous sommes.
Écart à droite.
Awu s'exécute et effectue un bond vertigineux. Ses quatre énormes pattes noires retombent au sol avec fluidité, ses griffes laissant leur trace dans la terre. Dans un grognement dangereux, il montre les dents. Si la bave qui s'écoule de sa gueule fait feuler le renne prisonnier d'un vieux tronc d'arbre centenaire, ce n'est que le fruit de l'exaltation d'avoir réussi sa traque.
Oh non ! Cette odeur...
Je tourne la tête vers l'est. C'est trop tard... Les narines d'Awu se dilatent déjà. Je frissonne sous l'effet du sang humain qui m'étourdit. Il se situe à huit cents mètres de nous environ. Je bloque ma respiration, mais ça ne sert pas à grand-chose. Les pupilles d'Awu brillent d'un rouge vermillon puis retrouvent leur jais habituel. Nous perdons le contrôle.
— Awu, non !
Mais inutile de crier, nous ne sommes que des loups en chasse. Rien d'autre. Le renne, conscient que notre distraction demeure sa seule et unique chance de survie, s'évade déjà à travers fougères et bouleaux. Courant pour sa vie alors qu'une autre est désormais en danger.
Le loup noir a changé de cible et galope à travers le sillon de la forêt. Le jour va tomber.
841 mètres, précisément. C'est trop tard.
Le sang va couler et plus je perçois son odeur humaine, plus mon âme s'efface sous l'instinct.
Attaque.
Les crocs transpercent la chair. Ils sont faits pour ça. Nous répondons à l'appel. Nous ne sommes que les esclaves de la lune et de la forêt.
"La chasse est notre survie quand le sang est notre ivresse.
Nous sommes lycan et nous ne répondons qu'à la lune, notre déesse."🌙
Hi pups ! Comment vous allez aujourd'hui ?
Les votes ont été atteints sur Fyctia, du coup, vous avez déjà le prologue ! Vous êtes des rapides, vous !🙈🙏
Ça à débloqué deux chapitres donc je vous posterai le chapitre 1 demain. ❤️Alors que pensez-vous de ce prologue ?
Merci pour votre enthousiasme pour cette nouvelle histoire. Dites moi touuuuuut !!
Andy ❤️
VOUS LISEZ
[À paraître en 2025]D'OR ET DE JAIS - Tome 1 & 2
Hombres Lobo⭐️ Finaliste du concours SHADOWS sur la plateforme Fyctia. « Un jour tu seras notre alpha... et jamais plus tu n'auras à douter de ton statut. La meute Roé rayonnera sur le monde entier et nous n'aurons plus jamais de sacrifices à endurer. » James...