Coucou !!! Je viens de dépasser les 40 000 mots d'écrits sur ce tome 2 alors je me suis dit que je vous ferais la surprise de poster la suite du chapitre 10 ! ✨
Belle lecture et bon dimanche,
Fuelly, truelly yours,
Andy <3
*🌙*
La fragrance nous mène loin, très loin... trop loin. Depuis que nous avons quitté les lynx, nous n'avons cessé de grimper. Je suis sale. Je pue la transpiration, la terre et le sang. Pourtant, rien ne me déviera de ma voie vers les Omégas. Le chemin devient de plus en plus sinueux et mes griffes raclent contre le calcaire. J'ignore combien de temps nous allons devoir encore gravir la roche escarpée. Cela fait plusieurs fois que je tourne la tête avec vigueur pour étudier les environs. J'ai l'impression que l'on nous épie. Ce qui est très bizarre, car c'est impossible. Nous sommes presque arrivés en haut du pic et il n'y a plus aucun arbre pour se dissimuler. Il n'y a que de la pierre à perte de vue.
Pourquoi les emmener si haut ? Pourquoi les isoler ? Je pensais atterrir dans le repère des féraux. Je m'attendais à devoir me battre contre des lycans sanguinaires, contre... Lucy. Devoir négocier leur libération. J'étais même prêt à échanger ma vie contre la leur. Je sais que Lucy est intriguée par ma personne. Sinon, elle ne m'aurait pas laissé vivre lorsque j'ai été mordu. Elle n'aurait pas gardé mon secret tout ce temps. Elle ne m'aurait pas demandé de rejoindre leur rang à la falaise des Damnés. Mais là... nous n'allons qu'au devant de la montagne. Il n'y aura rien là-haut. Je discerne soudain moins bien l'odeur de Rebecca et Ielenna. Je fronce le nez. C'est insupportable. Je me fige et un frisson glacé me grignote le dos. Des craquements sous mes pieds m'obligent à mettre le nez au sol.
Des os ?
Des dépouilles... des mâchoires, des crânes, des côtes...
Un cimetière...
Engoncé dans une clairière rocheuse, nous venons de pénétrer ce qui ressemble à une nécropole. Comment... ? Mes lèvres tremblent quand la réalisation me frappe. Ce sont des carcasses... d'humains. Un haut le cœur me prend. Il y a là des centaines de résidus mortuaires. Cela voudrait dire... ça signifierait que... Je pose mes mains sur mes genoux pour réguler mon souffle. Un râle de terreur s'échappe de ma poitrine sans que je ne puisse le contrôler. C'est morbide, cruel et intolérable. La montagne est peut-être sans pitié, mais ceux qui ont créé cet ossuaire sont bien pires. Est-ce que les Omégas sont déjà mortes ? Est-ce que leur corps va pourrir ici pour que leur squelette s'ajoute à cette vision funèbre ?
Est-ce que ma mère est là ?
Awu, à l'inverse de moi, est plus agité que jamais, il renifle de partout.
— Tu les sens toujours ?
Awu jappe puis continue d'avancer, seulement je laisse un cri m'échapper quand soudain, il se trouve projeté contre la roche avec violence. Le bruit du choc de son corps contre la paroi me fait l'effet d'un coup de poing dans la poitrine. L'ennemi est apparu sans que je ne puisse le voir malgré mes sens surnaturels. Mes yeux s'écarquillent. Deux billes rougeoyantes m'observent avec intensité. Je frissonne
Le monstrueux loup du lac.
Il est toujours aussi énorme et répugnant. Des morceaux de sa fourrure manquent et les balafres sur son museau le défigurent toujours. Il me fixe. Il sourit.
VOUS LISEZ
[À paraître en 2025]D'OR ET DE JAIS - Tome 1 & 2
Hombres Lobo⭐️ Finaliste du concours SHADOWS sur la plateforme Fyctia. « Un jour tu seras notre alpha... et jamais plus tu n'auras à douter de ton statut. La meute Roé rayonnera sur le monde entier et nous n'aurons plus jamais de sacrifices à endurer. » James...