Target 2

171 10 10
                                    

Pdv Katia :
Je me levai aux aurores, pas que le décalage horaire aie un quelconque effet sur moi... Je m'adossai contre la barre de sécurité de mon balcon et j'aperçus un adorable petit oiseau jaune gazouillant joyeusement à l'aube. Je pris une douche et m'habillai de l'uniforme scolaire, je descendit pour préparer le petit déjeuner. Je cuisinai deux bento, celui de Hibari aussi oui je suis capable d'avoir de la bonté même pour la plus exécrable des personnes. Et je me dirigeai vers le collège où je vais désormais y avoir cours.
Kyoko : hey Katia! L'uniforme te va à merveille!
Moi : Arigato!
Ryohei: eh mais c'est Katia! Tu es venu étudier au Japon à l'extrême ?!!
Moi : Aye, aye Ryohei-sempai!
Kyoko: j'ai hâte que tu rencontres mes amis!!
Moi : moi aussi!
Kyoko : tiens voilà trois d'entre eux! Tsuna-kun!
On voyait au loin trois adolescants, deux d'entre eux se chammaillaient et le dernier un gringallé aux cheveux bruns essayait de les calmer mais il devint complètement rouge lorsqu'il vit Kyoko.
Tsuna : Kyoko-chan! O-ohayo!
Gokudera : n'ai-je-pas raison Judaime?
Kyoko : alors Katianna je te présente Tsunayoshi Sawada, Gokudera Hayato et Yamamoto Takeshi.
Tsuna : Ohayo Gosaimasu!
Gokudera : pfff stupide femme
Yamamoto : ahahahah ravie de te rencontrer Katia-chan!!
Moi: de même, de même!
Soudain le visage du petit Sawada devint livide et je sentit une présence menaçante derrière moi.
Hibari : Oe Herbivore il faut finaliser ton inscription...
Moi : plus coincé que toi y a pas!
On se fusillait du regard.
Ryohei : vous vous connaissez à l'extrême ?
Tous les deux : malheureusement oui...
Moi : bon ben je n'ai pas le choix. On se voit plus tard Kyo-chan!
Je suivis le brun ténébreux et on se trouva dans un bureau luxueux où Kyoya s'assied sur un fauteuil. Il prit un dossier et lit furtivement quelques informations sur moi.
Hibari : Il manque ta signature.
Je fis ce qu'il me demanda. Il me tendit mon emploie du temps et je pus aller à mon cours d'anglais.
La prof : Today we have a new camarade, come on! Present yourself!
Moi : Hello! My name is Katianna Darkmoom, I'm 15 year old, I arrived from Italy two days ago. Nice to meet you every one!
La prof: Great! You speak very well! English! Take a sit next Sawada-kun!
Je m'executai et m'assieds prés de Tsuna.
Éclipse du cours :
Élève 1 : Hey Kyoko pourquoi toi et ta nouvelle copine ne viendraient pas à la party de ce soir?
Kyoko: c'est que...
Yamamoto : désolé mais elles sont déjà prises les mecs!
Élève 2 : hmph laissez tomber c'est l'un des mecs les plus populaires du collège y a pas photos.
Élève 3 : c'est clair on est des crapauds devant lui!
Les autres : parle pour toi!
Et une bagarre débuta... Je m'accroupis devant les S.O.S : Sale. Ordure. Stupide. Et leurs fit mon plus beau sourire.
Moi: Allons, allons pourquoi se battre pour des futilités pareilles? Mettez-vous juste dans la tête qu'il n'y a aucune chance qu'une jolie fille vienne à votre petite fête de vulgaires adolescants qui n'ont rien d'autre à faire.
Je voyais leurs têtes se décomposaient lentement très lentement... Et on passa le cours de philosophie sans trop de problème.
*Sonnerie de la pause de midi*
Hana : Kyoko! On va manger au toit?
Kyoko :Aye je te présente Katianna Darkmoon c'est ma correspondante italienne!
Hana : enchantée!
Moi : de même!
Nous montâmes jusqu'au toit et déjeunâmes dans la bonne humeur et le petit groupe de Tsuna se joint à nous. C'était très amusant! Surtout avec Gokudera et Ryohei!
L'après-midi se passa très bien, et les garçons ont même proposés de me faire visiter la ville! L'Italie et le Japon n'ont absolument rien en commun! Et grâce à la gentillesse des gars, on a fait les boutiques!
Kyoko : tu me rends jalouses Katia-chan tout te vas merveilleusement bien!
Katia : Merci Kyo-chan!
Gokudera : je l'ai déjà vu quelque part...
Tsuna : il y a un problème Gokudera-kun?
Gokudera : Rien d'important Judaime...
Moi : Gokudera-kun j'ai besoin de ton avie!
Je sortis de la cabine d'essayage vêtue d'une mini-jupe en jean et d'une chemise blanche simple. Le râleur par excellence avait un écoulement nasal à cause du décolleté et il bégayait des mots incompréhensible.

_________________________________
Voilà le deuxième chapitre! Je sais je sais Katia a été le mal incarné avec les S.O.S ✨✨OkamiBaka✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant