Target 18 :

102 7 1
                                    

Pdv Katia :
Je me dirigeai finalement vers l'hôtel et j'eus une agréable surprise Là-bas.
Moi : Dino-kun!
Dino : eh? Katianna!
Il me prit dans ses bras et me serra très fort contre lui. Dieu que c'est bon de le revoir et de pouvoir rester blottit contre son torse.
Dino : mais qu'est ce que tu fais à Namimori ?
Moi : Sawada Tsunayoshi.
Dino : Je vois! Le neuvième c'est enfin décidé?
Moi : oui!
Dino : et le renard argenté ?
Moi : pas encore.
Dino : c'est embêtant!
Moi : tu peux le dire!
Il l'emmena dans sa suite pour discuter un peu. Ça m'as fait du bien de me confier à lui!
Dino : c'est digne de Hibari possessif comme pas deux! Mais je pense que s'il t'as dis ça c'est qu'il tient beaucoup à toi. Et toi est-ce-que tu ressens quelque chose pour lui?
Moi : même pas en rêve!
Dino : mais alors c'est quoi cette histoir avec les filles?
Moi : Que veux-tu je m'ennuyais trop.
Dino : Alala, qui se ressemble s'assemble!
Moi : tu as dit quelque chose ?
Dino : non rien!
Je sais exactement ce qu'il voulait dire mais je voulais voir s'il était assez suicidaire pour ça.
Moi : Sa...
Dino : on se verra demain? Je passerai pour te prendre après les cours d'accord?
Moi : oui, oui!
Je m'en allai dormir, c'est sûre qu'il y avait une grande différence entre son lit douillé et un lit deux place à baldaquin avec des draps de soie. Je dormis très mal et pris deux cappucinno en espèrent que je reste éveillé. J'étais encore trop énervé pour aller voir cette stupide Allouette, alors je l'évitai à tous prix.
Gokudera : Judaime!
Tsuna : Gokudera-kun Ohayo!
Yamamoto : Yo Tsuna!
Moi : Konnichiwa boss!
Tsuna : Yamamoto! Katia-chan!
Moi : Tu es prêt pour le contrôle d'anglais?
Tsuna : hiiii! J'ai complètement oublié !!! Je vais encore avoir un 17!...
Reborn : Ciaossu! Katianna est si tu devenais le professeur de langue particulier de Tsuna?
Moi : Si le boss est d'accord j'en serai ravie.
Tsuna : ça me sauverait la vie Katia-chan!
Moi : alors commençons par la langue universel!
Je l'entraînait vers la classe suivi de prés par Hayato et Takeshi.
Gokudera : hmm comme si une femme pouvait apprendre quelque chose à Judaime!
Reborn : détrompe-toi Gokudera, Katianna parle 6 langue bien distinct.
Yamamoto : honto? Sugoï Katia-chan!
Moi : merci Yamamoto! Bon commençons les Wh question d'accord?
Pdv Tsuna :
Katianna est vraiment gentille de m'aider ça me change un peu des explications bizarres de Gokudera et de Yamamoto... Ma nouvelle gardienne bailla et me demanda calmement si j'avais compris, j'acquisai en souriant. Néanmoins depuis la première fois j'ai remarqué qu'il y avait une certaine mélancolie dans son regard sûrement dû à son amnésie. Mais pourquoi est-elle une gardienne? À part ses stratégies géniales elle n'a pas l'air très forte en combat....
Reborn : Tout vient à point à qui sait attendre jeune Tsunaze!
Moi : Reborn?!! C'est quoi ce déguisement de moine chawline?
Reborn : t'es jaloux hein?
Moi : même pas en rêve!
Reborn : je pense qu'il est temps pour le véritable démon loup de se montrer.
Il eut ce sourire bizarre, ce bébé va me rendre fou allié surtout avec ses histoires de mafia et de tueur! Après deux heures, la professeur ramassa les copies et on pu partir dans la cours pour la pause de midi.
Kyoko : Katia-chan! Dis-nous tout!
Katia : de quoi?
Kyoko : mais de ton rendez-vous avec Hibari!
Tout le monde recracha ce qu'il avait mit dans sa bouche même la principale concerné! On a du aider Gokudera-kun qui avait avalé de travers.
Yamamoto et moi : Hibari-san?!!
Katia : ne me regardez pas comme ça je suis encore plus perdu que vous!
____________________________________
Enfin le chapitre 18 et l'arrivé de Dino-kun! *danse de la joie!*
✨✨OkamiBaka✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant