Target 41 :

79 6 0
                                    

Nous attendîmes une demi-heure dans le salon et le chef du comité de discipline fit son apparition.

Imelda : tu en as mis du temps Kyoya.

Hibari : tais toi ou je te mords.

Elle agit avec lui comme sa mère... Et lui comme à son habitude... Parfois je me demande s'il y un coeur qui marche la dedans.... Je le regardai complètement blazé.

Hibari : herbivore à boire.

Moi : je t'emmerde et mon nom c'est Katianna!

Hibari : hmph...

Imelda : Woah on dirait un vrai petit couple! Trop mignon!

Moi : moi avec un type pareil?  Plutôt crevé...

Hibari : parfait nous sommes d'accord pour une fois.

Moi : bien!

Imelda : Soka!

Hibari : pourquoi t'es venu?

Imelda : on peut décidément rien te cacher. Je vais me marier!

Hibari : content pour toi.

Imelda : tu es décidément bien le fils de ton père toi...

Je me sentis comme une intruse entre eux.

Imelda : tu dois connaître mon mari nee? Katianna-chan!

Moi : vraiment?

Imelda : Romario-kun!

Moi : vous voulez dire que....

Imelda : Aye! Je fais parti de la mafia!

Je regardai l'allouette qui était apparemment pas vraiment surpris de la nouvelle.

Imelda : je me souviens avoir entendu parler de toi Kago-san.

Ce que tout le monde sait sur moi c'est que je haie que quelqu'un soit plus informer sur moi que je ne le suis sur la personne elle-même.

Imelda : Dino-san t'as déjà donné l'invitation, j'ai raison?

J'acquisai en hochant la tête. Elle sortit de son sac une enveloppe de couleurs dorée et le tendit au leader de Namimori chu~.

Hibari : qu'est ce tu veux que je fasse avec cette enveloppe?

Imelda : mais qu'il est bête, c'est pour que tu assiste à mon mariage bien sûre!

Hibari : je n'aime pas les regroupements.

Imelda : s'il te plait!!

Hibari : non.

Imelda : après que je t'ai élevé nourrit et logé voilà comment tu me remercie?

Elle en rajoute là... Quant à lui il la fixa pendant 5 bonnes minutes avant de sortir en prenant soin de claquer la porte. Imelda soupira en regardant la porte d'entrée.

Imelda : franchement ce gamin...

Moi : vous êtes celle qui s'est occupé de lui lorsque ses parents sont morts? N'est ce pas?

Imelda : tu as réussi à lui soutirer des informations à mon petit Kyoya?

Moi : euh oui si on veut....

Mais je suis encore loin pour ce qui est de gagner son amitié et sa confiance.

Imelda : Kyoya à l'air moins dépressif, j'imagine que c'est grâce à toi.

Mais il est toujours grincheux...

Imelda : tu viens? On va faire des courses!

Moi : oh hmm d'accord...

Pdv Hibari :

Je claquai la porte et me dirigeai vers mon école, mon jardin secret. À ma plus grande surprise le cheval ailés était dans une des classes entrain de corriger des copis.

Moi : Qu'est ce que tu fais ici cheval ailés?

Dino : Kyoya! Tu m'as fais peur! Je corrigeait le test d'hier! Maintenant je vais rentrer.

Il attrapa ses affaires, mais maladroit qu'il était, il trébucha contre son pied et s'étala lamentablement sur le sol en bois de la classe. Ses affaires éparpillées autour de lui, dont trois photos. Je m'accroupis et les ramassai. C'était une jeune fille d'environ 12 ans semblable à Katianna sauf qu'elle  était... Étrange, sa mèche cachait son œil gauche, et son look était goth-rock accompagnait de ce même jeune homme. Dino se releva et essaya d'arracher les images de mes mains en criant que si Katianna voyait ses photos il serait découper en morceaux et donner aux loups.

Moi : alors c'est bien elle....

Dino : merde....

Moi : alors je t'écoute.

Je m'adossai contre une table et attendis que le Cavallone fasse de même. On passa la matinée dans cette salle de classe, il me raconta tous ce que je voulais savoir. Cela m'empêcha de travailler durant l'après-midi. Je rentrai vers les environs de 20h. Elle était dans la cuisine faisant la vaisselle.

Katia : tu es enfin rentré...

Je pris place sur une chaise et la regarda  me servir le repas.

Katia : Imelda-san est parti aux environs de 18h, il lui reste encore des choses à faire avant le mariage.

Moi : je vois...

Katia : tu devrais assister à son mariage....

Moi : hmm...

Katia : elle s'est quand même occupé de toi...

Moi : hmm...

Katia : c'est comme une deuxième mère pour toi non?

Moi : hmm...

Katia : dis tu m'écoute?

Je me levai de ma chase et me dirigeai vers ma chambre sous le regard sidéré de ma colocataire, j'étais beaucoup trop absorbé par ce que m'avait raconté le cheval ailés plutôt. Cette fille... A encore énormément de choses à me montrer. C'est alors ça ce voile de terreur continuel dans son regard... J'ai compris.... J'eus un sourire au coin en sortant de ma poche de pantalon une des photos du Cavallone. Elle était habillé d'un robe flamenco rouge sang et portait divers accessoires de la même couleurs.

J'entendis la porte de la chambre voisine claquait violemment, l'avais-je vexé ou énervé? Décidément cette fille est trop simple d'esprit, je me glissai sous mes draps, écouteurs vissaient dans mes oreilles, écoutant mon morceau préféré après l'hymne de mon école. Ou pas ....

______________________________________
Je m'ennuies!!!
J'ai une tonne de devoir à faire!
Mais j'ai trop la flemme!
En média ma blague sur les fêtes de fin d'année et nos petits problèmes de filles.

Hibari : tu a osé?

Sayonara ! (La chasse a déjà commencé?)

✨✨OkamiBaka✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant