Target 25 :

102 7 0
                                    

Pdv Katia :
J'espère pour lui qu'il n'a rien supprimé dans ma playist! Oui je me met en colère pour de la musique un problème? Il se leva avec un visage neutre et toujours aussi.... Comment dire... Mystérieux ?... Fière?... Je ne saurais le décrire. D'un côté il m'énerve lui et son air de Carnivore à deux balles! Et de l'autre j'ai envie d'être plus proche de lui le connaître un peu plus, c'est vrai que Ryu m'a un peu trop parlé de lui mais elle s'est ramassé des ennuies avec son frére. Et en plus je lui ai déchiré son insigne de président du comité de discipline ! Comment réparer mes bêtises... J'ai trouvé!...
Mama... J'aurais tant aimé être rester avec toi... M'occuper et jouer avec Natsumi quant elle n'était qu'un simple petit bébé. J'aurais aimé  que tu me prenne dans tes bras. Ou tout simplement j'aurais aimé voir rien qu'une seule fois ton visage qui aurait pu m'aider à retrouver la mémoire. Maintenant je me sens complètement à l'ouest... Qui sais je n'aurais pas subi tant de malheurs et de blessures.
Sans parler du renard argenté... Celui là je le haie! Rien qu'en pensant à lui une rage m'envahit, il m'a détruit, à petit coup de canif. Il a réussi à gagner ma confiance et celle de tous le monde autour de moi, puis il est passé à l'action... Si il est réellement au Japon, alors je ne fuirais pas au contraire! Il veut mon anneau de la neige ainsi que celuis de tous les gardiens Vongola. Je ne lui ferais pas ce plaisir. Après tout je suis Katianna Darkmoon ! Le démon loup, propriétaire de l'anneau Vongola de la neige! Sous ma beauté et ma grâce se cachent ma dangerosité et ma rage! Je protégerai ma famille même si je devrai y laisser la vie!
Mon réveil indiqua 6h, apparemment je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, assise sur la chaise de mon bureau dessinant et écrivant des notes. Neuf heure, Natsu vient de se réveiller de sa torpeur.
Natsumi : Bonjour...
Son visage et sa voix endormis sont trop mignons!
Moi : Bonjour! Bien dormi?
Natsumi : mmh oui très bien même!
Moi : va te laver le visage! Je descends préparer le petit déjeuner. Et après on îra chez Judaime d'accord?
Natsumi : Aye!
Elle est aussi très compréhensive! Elle a accepté avec joie d'aller vivre avec d'autres enfants! Je descendis préparer le répas du matin, Hibari entra dans la cuisine quelques minutes après moi les cheveux en batailles c'est vrai qu'il n'est pas du matin lui... Tout était calme dans la pièce mis à part le bruit du feu et de l'eau qui bout. Jusqu'à ce que ma petite soeur n'arrive, là c'était moins morbide et dépressif! Enfin bon, je l'emmenai vers l'endroit où elle va désormais y habiter. Pendant qu'elle allait jouer avec les autres gamins, moi et Tsuna montèrent dans sa chambre pour que je puisse lui donner ses cours de langues.
Moi : tu as envie d'apprendre une langue particulière boss?
Tsuna : je n'en voirais pas l'utilité... Je suis un raté de première. Dans tous les domaines je fous rien de géniales. Pas étonnant qu'on m'appelle Tsunaze...
Moi : tu ne devrais pas te sous-estimer. Tu es capable de faire des choses extra-ordinaires comme tout le monde! Il te suffit juste un tout petit peu plus confiance en soi. Si Dino ne m'avait pas appris cela je n'en serai pas là
Tsuna : comment ça?
Moi : eh bien... J'avais entrepris de reprendre le travail du gardien de la neige du neuvième mais je me sentais trop instable et faible! Dino m'a prouvé le contraire et voilà maintenant je suis un génie pour ce qui est de fabriquer des balles spéciales Vongola !
Tsuna : on est complètement différent tous les deux!
Moi : l'important c'est de croire en soi dans n'importe quel circonstances. Bon! On la commence cette leçon?
Pdv Tsuna :
Elle n'a pas tort... Croire en moi... Plus facile à dire qu'à faire quant on est Dame Tsuna! Mais je vais écouter son conseil! Elle essaya de me faire prononcer quelques phrases en italien, ce n'était pas fameux!
Natsumi : ça y est! J'ai réparé le cerf-volant!
On regarda par la fenêtre de ma chambre la petite brune  faire voltiger le cerf-volant de Lambo qui c'était fait démolir par un pigeon.
Katia : Woah! Natoo comment t'as fait pour l'arranger?
Natsumi : grâce à ma lunette spéciale!
Katia : tiens c'est bizarre j'en ai vu un comme ça au labo.
Natsumi : ça doit être la même!
Elle nous expliqua d'en bas ce qu'elle pouvait savoir  et faire grâce à lui. Maintenant je vois pourquoi y avait tant de bouton!
Katia : tu risque de t'attirer des ennuies! Fais attention prends en bien soin c'est très fragile!
Natsumi : Promis je ferais pas de bêtises onee-chan!
_____________________________________
Tsuna : Katia-chan n'est pas là?
Moi : *arrive en retard* gomen Boss! J'était occupé!
Tsuna : mah mah ce n'est pas grave!
Moi : sinon comment ça se passe avec Kyo-chan ?
Tsuna : *rougis* ça n'avance pas!!!
Moi : anw... Allez on va chez elle et tu lui avoueras tout!
Tsuna : Nah je veux paaaaaaas pitié Katia-chan tout mais pas ça!
Moi : *tire comme une malade*Siiiiiiii!
Tsuna : Nah!
Moi : Si!
Tsuna : Nah!
Moi : Si!
Tsuna : Si!
Moi : Nah!
Tsuna : ah tu vois!
Moi : je me suis fais avoir!
Tsuna : bon les lecteurs comment trouvez vous ce chapitre?
Moi : *boude dans son coin*
Tsuna : .... Allez Katia-chan...
✨✨OkamiBaka✨✨TsunayoshiSawada✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant