Target 6

162 10 2
                                    

Ryohei : Katianna! Tu n'aurais pas vu Kyoko? Elle n'est pas revenu hier et elle ne répond pas à son cellulaire à l'extrême!
La tête de gazon était complètement affolé et était en sueur.
Moi : non c'est bizarre mais elle m'a appelé hier soir.
Ryohei : et qu'est ce qu'elle a dit???
Moi : rien j'étais sous la douche.
Ryohei : où est ma petite soeur! Kyoko ma gentille petite sœur!
Il pleurait à chaude larme ce qui était inquiètent et en même temps amusant. Hibari arriva juste derrière
Ryohei : Hibari! Tu dois retrouver ma petite soeur je t'en supplie!
Hibari : de quoi parle l'herbivore bruyant?
Moi : Kyoko à disparu.
Tsuna : Haru aussi. Ses parents sont venu complètement affolé à la maison à la recherche de leur fille.
Moi : c'est très étrange...
Ryu : Hibari-sama! Katia-chan!
Moi : ah Ryu-chan...
Ryu : Oula! Qu'est ce qui c'est passé, il y a un mort?
Ryohei s'affola encore plus en secouant Tsuna le suppliant de retrouver sa petite soeur.
Moi : non Kyoko a disparu...
Ryu : Soka.
Hibari : ne m'attend pas ce soir pour manger, je vais patrouiller toute la nuit.
Moi : même pas en rêve! Je viens avec toi!
Hibari : hors de questions je ne veux pas perdre une autre élève.
Moi : et je ne veux pas perdre une amie!
On se lançait des regards malsains d'ailleurs si on avait des revolvers à la place des yeux, on se serait entre-tués.
Reborn : arrêtez de vous faire les yeux doux, on a pas temps à perdre.
Hibari : le bébé
Moi : Reborn-kun ! On ne se fait pas les yeux doux!
Reborn : mais tu aurais bien aimé.
Je rougis et devint une tomate bien mûre.
Moi : pas du tout!
Reborn : tu es rouge.
Je me suis tut car je savais qu'il allait sûrement me sortir un truc embarrassant sur nous deux. Qui sait ce que ce bébé pouvait savoir...
Reborn : surtout pour ce qui c'est passé hier soir.
Malheur à moi. Je tomba dans les bras de Yamamoto toujours entrain de rire.
Yamamoto : ahahahah mah mah ressaisie toi Katia-chan!
Hibari : je vais te mordre à mort!
Ryu : qu'est ce qui c'est passé ?
Reborn : rien d'important.
Je vais le découper en petit morceaux et les donnait aux loups!
Nous suivâmes les cours à contre-coeur pendant que Kyoya faisait des recherches minutieuses.
Le prof : eh bien eh bien apparemment mademoiselle Sasagawa n'a pas dégné se montrait au contrôle d'aujourd'hui.
Je me retenais de le tuer mais decimo mit une main rassurante sur ma cuisse. Alors je me tus une deuxième fois. Le lendemain, Tsuna trouva sur son bureau une lettre d'enlèvement disant que les ravisseurs l'attendaient dans la vieille usine abandonnée.
Pdv Tsuna :
Nous avons enfin trouver où était Kyoko et Haru je suis soulagé mais j'espère qu'elles n'ont rien!
Hibari arriva malgré lui accompagné de Chrome et de Katianna muni de son masqué de loup. Et elle avait avec elle une grosse arme.
Moi : Mais c'est quoi ça?
Katia : un calibre 50 un vrai petit bijou. Il faut les avoir par surprise. Moi et Hibari seront sur le toit pour superviser les opérations. Et nous nous faufileront grâce à la fenêtre.
On suiva son plan à la lettre. Elle est très doué aucun adversaire ne nous a battu.
*côté Hibari*
Hibari : on peut descendre maintenant?
Katia : patience est mère de sûreté.
Elle tira sur le reste des ennemis encore debout et elle envoya une balle avec son 9mm vers la porte.
Hibari : qu'est ce que tu fais ?
Katia : shut laisse la pro du tir faire son travail. Vas-y défonce la porte.
Il donna un coup sec et celle-ci s'effondra en plusieurs débris.
Hibari : ...de l'argile
Moi : eh oui! Ses balles sont spéciales j'ai travaillé pendant plusieurs mois sur eux. On y vas?
Ils descendîrent les étages et tombèrent né-à-né devant un autre homme masqué. Il le retira et leurs sourit.
Lui : mais qui voilà c'est le délinquant par excellence de Namimori! Hibari Kyoya! Comment va Yuki? Tu as des nouvelles d'elle
Il ria aux éclats mais se prit un coup dans le ventre qui le mit à genoux.
Lui : salope...
Katia : surveille ton language veux-tu?!!
La démone sortit un long sabre arabe à deux dents.
Katia : je t'invite à te faire découper en morceaux.
______________________________
Je suis si gentille que vous avez eu deux chapitre en un jour! Merci, merci c'est trop pour moi! *silence dans la salle* OK j'ai compris...
En média le masqué du démon loup.
✨✨OkamiBaka✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant