Target 32 :

85 5 0
                                    

Pdv Katia :
Il s'est passé beaucoup de choses après mon anniversaire, les filles m'avaient préparées une soirée pyjama digne de ce nom! On mena tous ensemble un combat sans merci dans le future contre Byakuran et les millefiores, sans mon masque de loup... Maintenant tout les gardiens ont des boites armes spéciales, j'ai reçu Neve Lupo, je l'ai appelé Snow, un loup blanc de Sibérie aux yeux noir et jaunes. Il fait énormément peur aux autres animaux sauf pour celui de Hibari, Roll qui dés qu'il le voit monte sur sa tête! Tsuna-kun m'as raconté que la moi du future est une femme très puissante par contre je sens qu'il me cache autre chose... Les vacances d'été sont enfin arrivés! Et on a organisé une journée plage même Chrome est venu s'amuser avec nous. J'ai encore mis mon maillot une pièce noir avec des straces bleu, et je mit par dessus un short et une chemise à carreaux bleu et blanc.
Kyoko : il y a un concours de surf!
Haru : Hahi, Kyoko-chan tu sais surfer?!!
Kyoko : non mais Katia-chan si!
Moi : Kyo-chan...
Kyoko : allez s'il te plait!
Ryohei : fais-le à l'extrême Katianna!
Yamamoto : ça à l'air cool!
Chrome : nous sommes à tes côtés Katia-chan.
Natsumi : vas-y grande-soeur!
Moi : vous vous êtes tous ligué contre moi ma parole!
Fille 1 : Ryu t'es la meilleure!
Tout le monde se retourna pour faire face au sale petit pois de la dernière fois avec cette fois-ci des cheveux rose bonbon.
Gokudera : toi... On va
Moi : te buter...
Ryohei : Kyokugen!
Pdv Tsuna :
Mince..... Ils n'ont pas oubliés ce qu'elle a fait la dernière fois.
Présentateur : Oya, Oya! Il y a de la tension par ici! Et si vous regliez tout ça dans un concours de surf?
Ryu : je vais te mettre la pâté voleuse de fiancé!
Fille 2 : non mais Allô, Ryu-chan a déjà gagné le concours de l'année dernière!
Fille1 : ché pas vous nous recevez?
Elles sont sérieuses, avec leurs références bidons des télés réalités?
Présentateur : l'année passé? Kaya! C'était quoi le concours de la dernière fois?
Kaya : hmm? Le concours junior non?
On éclata tous de rire, même Chrome se retenait de le faire. Une des filles m'attrapant par le col. Hiiii! Elle va me frapper!!!
Gokudera : personne ne touche à Judaime!
Katia : à moins d'être suicidaire!
J'ai complètement oublié que ces deux là sont à fonds dans leurs rôle!!! Une grand forme arriva, ou plutôt Kusakabe-san arriva derrière sa soeur.
Ryu : Kusakabe! Protège-nous de ces malades mentaux!
Kusakabe : je n'ai pas que ça à faire. Kyo-san attend sa boisson.
Moi : Hi-Hibari-san?!!
Katia : pouf tu sens le vent arrivé!
Présentateur : Ryu-chan! C'est à ton tour!
Ryu : vous allez me le payer! J'arrive!
Elle rentra dans l'eau et fis un 360 flippé qui lui valu un 10, un 9 et un autre 10 des juges.
Ryu : essaye de faire mieux que moi!
Présentateur : alors Katianna Y....
Katia : je suis là!
Elle prit sa planche de surf blanche et rouge et attendus que la vague parfaite arrive.
Présentateur : je rappelle que la gagnante aura comme prix un bikini Noir et rose!
Fille1 : il t'irais à merveille Ryu!
Fille2 : surtout avec tes cheveux!
Natsumi : faut déjà avoir une poitrine pour mettre ce genre de maillot! Barbe à papa!
Haru : Hahi~ elle s'est fait clasher par une petite fille!
Lambo : Nyahahahaha Planche-à-pain!
Ryu : sale gamins!
Haru : Katia-chan! Fight desu!
La gardienne de la neige se mit sur sa planche avec ses mains, tout le monde était ébahis, elle poussa sa planche qui fit un 360 et dés qu'elle arriva au niveau de ses pieds, elle les posa sur sa planche et rida de nouveaux sur la vague cette fois la tête en place. Les trois juge affichèrent un 100/10, sa prestation était tous simplement incroyable!!!
Kyoko : bravo Katia-chan!
Katia : mah, mah! Ce était trois fois rien!
Haru : tu était superbe!
Natsumi : vive Katia-nee-chan!
Katia : Arigato! Minna...
Présentateur : on a notre grande gagnante! Magnifique  technique!
Ryohei : Katianna ! Tu dois rejoindre le club de boxe à l'extrême!
Katia : sans façon Ryohei-sempai !
Hibari : félicitation Herbivore...
Katia : eh Arigato...
Henri : Katia-....
Hibari : hors de ma vue stupide herbivore.

_________________________________________________________________________

et voilà j'écris ce chapitre de la plage et je le publie sur mon ordi  #like_a_boss :okjesors:

-OkamiBaka-

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant