Ah l'hiver! Ma saison préféré ! Inutile d'en donner la raison! Je fêtai la nouvelle année avec ma familglia chez Tsuna-boss, Nana-san a un coeur aux places illimités, toujours souriante, gentille et joviale.
Aujourd'hui j'enfilai l'uniforme d'hiver, une chemise blanche, une cravate bleu turquoise, une jupe plissé noir, un gilet jaune clair, des bas noir et mes chaussures marrons en quatrième vitesse, pris mon sac et claquai la porte. Oui je suis en retard et faites pas comme si ça ne vous étiez jamais arriver! Je courrait dans les rues vides et glaciales de la ville et j'entendis soudain de gros sanglot au dessus de moi. C'était une gamine d'environ 5 ans perchée sur un pommier qui avait perdu ses feuilles depuis un bon moment en compagnie d'un chiot dalmatien. Je posai mon sac au sol et commençai à escalader l'arbre, cette petite s'était mise sur la plus haute branche de celui-ci, dieu sait comment elle a fait. Arriver à son niveau, je la mis sur mon dos et entamai très doucement la descente pour éviter un accident.
Moi : tu sais que c'était dangereux ce que tu as fais?
La fiellette : J-je je voulais juste attraper mon chien!!!
Moi : mah mah... Arrête de pleurer tu n'es pas jolie comme ça....
Je sortis de mon cartable une barre de chocolat et le tendis à la gamine. Son visage s'illumina d'un merveilleux sourire d'ange. Je lui souris en retour.
Moi : c'est mieux comme ça.... Maintenant rentre chez toi.
Je repris ma route la tête baissée vers le sol. Je ne me rendis même pas compte que j'étais arrivé à destination, je vérifia ma montre ; 5 minutes de retards ça va ce n'est pas la fin du monde.
Hibari : en retard.
Moi : t'enflamme pas l'allouette c'est juste de cinq minutes.
Hibari : un retard est un retard, je vais devoir te punir.
Moi : je ne serais pas venu en retard si monsieur avait dégné me réveiller!
Hibari : il fallait régler ton réveil.
Moi : mon portable était déchargé!
On se fusillait du regards.
Moi : tch, je perds mon temps.
Je me retournai et pris le couloir qui me mènait à ma classe, mais une main aggripa mon bras et me plaqua au mur. Kyoya prit mes mains au dessus de ma tête un sourire carnassier collé à ses fines lèvres.
Moi : je te laisse 10 secondes pour me laisser partir.
Hibari : ou sinon?
Moi : tu verras bien.
Hibari : hmm j'aime quand ma proie se rebelle.
Je rougis automatiquement en le regardant droit dans les yeux.
Moi : je ne suis pas ta proie!
Hibari : tu en es sûre ?
Moi : certaine!
Je me détachai de ses griffes et m'engouffrai dans ma salle de classe.
Dino : t'es en retard Darkmoon-san!
Moi : panne de réveil! Et je serais arrivé sûrement plus tôt si quelqu'un avait tenu en laisse l'autre pervers des couloirs!
Dino : Kyoya... Bon va prendre place...
Moi : Aye sensei!
L'histoire est très longue mais maintenant Dino est notre professeurça fait vraiment bizarre de l'appeler ''sensei", je m'executai et pris place au fond de la salle. Pourquoi suivre des cours de langues en classe quand on s'est en parlé 6? Aucune, je jouai avec mon téléphone sous le nez dépassé de mon prof.
VOUS LISEZ
Unbreakable Red Thread
Hayran KurguMa vie... Je l'ai perdu, j'ai tout perdu, mes amis, mon corps, mon âme, mon humanité, ... Ma mémoire... Qu'est ce qui fait que quelqu'un est humain? La pensée, L'âme, Les souvenirs, La liberté et le coeur. Je ne réunis que deux sur 5 de ses critères...