*Timeskiiiiiiiip*
Nous sommes en plein octobre sous le doux soleil d'automne, tous les collégiens s'amusaient histoire de se reposer de leur semaine de dure travail à l'école, les petites randonnées dans les forêts donc leurs feuillages recouvraient son sol d'un épais tapis rouge, dorée et orange craquelant au moindre pas avait un charme que rare pouvait comprendre. Pourtant certains n'avaient pas cette chance encore enfermé dans leur bureau de grand boss de la mafia avec son gardien de la tempête entrain de remplir une pile hallucinante de papier pour dédommager toutes les démolitions faîtes par les membres de la Vongola Family.
Gokudera : je vais bombarder ceux qui ose faire perdre à Judaime son précieux temps en détruisant n'importe quoi! Judaime tu es sensé être en vacance avec La soeur de l'autre tête de gazon!
Tsuna en soupirant : Gokudera-kun c'est toi qui a détruit tous ces biens publiques... Et puis Kyoko a dit qu'elle allait passé la journée avec les filles.
Gokudera : gomen Judaime... Mais demain c'est votre anniversaire hors de questions que vous travaillez demain!
Tsuna : je dois allez en Autriche demain.
Gokudera : j'irais à votre place!
Tsuna : non parce que de un je dois rencontrer un riche héritier autrichien pour parler affaire. Et de deux tu as promis à Haru de passer la journée avec elle.
Gokudera : vous avez encore utilisé votre hyper intuition? -demanda la tête de poulpe les yeux émerveillés.-
Tsuna : il y a écrit sur le dos de ta main gauche "14 octobre passer la journée avec ma folle" d'ailleurs très mignon le petit surnom~
Le visage de Smoky prit une couleur rouge tomate en grattant l'arrière de son crâne légèrement embarrassé.
Tsuna : en même temps ça fera demain 7 ans que vous êtes ensembles.
Gokudera : vous avez raison encore une fois Judaime..
Tsuna : allez je te laisse ton après-midi de libre Gokudera prend soin de toi.
Gokudera : B-bien Judaime ne tardez pas trop!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux personnes s'avancèrent vers le bureau principale du manoir Vongola celui de Sawada Tsunayoshi, il y a sept ans ça était l'endroit où deux âmes se sont séparés d'une triste manière.
Je ne vais pas choisir
Je vais emménager dans mon ancienne maison
J'ai peur de blesser la personne que j'aime
Je ne sais pas aimer
Je ne sais pas comment aimer
J'ai peur d'aimer
Stupide herbivore...
Bon... Tu viendras choisir ton bureau!
Au moins tu n'auras plus à me voir aussi souvent!
Sayonara...
... : Kyo-san? Kyo-san!
Hibari : je ne suis pas sourd Tetsuya...
Kusakabe : oui désolé. Nous sommes arrivés devant le bureau de Sawada-san!
Hibari : Tu peux rentrer je dois lui parler affaire.
Kusakabe : bien Kyo-san!
Le brun entra dans la grande pièce qui était le sanctuaires des recherches de son ancien propriétaire sans même toquer. Tsuna attendait son gardien des nuages adossé contre son bureau peint en noir habillé d'un élégant costard noir et orange, ses yeux oranges scintillaient toujours autant, ses cheveux étaient toujours en battaille de quoi rendre fous tous les physiciens en particuliers Isaac Newton avec sa loi de la gravité, avec une petite queue de cheval à l'arrière de son crâne. Hibari lui avait les cheveux un peu plus court et noir ébène, et portait un costard noir et mauve il avait toujours ce regard glacé et inexpréssif mais il avait changer un peu du côté caractère : calme et observateur plutôt que agressif et fonceur tête baissée.
VOUS LISEZ
Unbreakable Red Thread
FanfictionMa vie... Je l'ai perdu, j'ai tout perdu, mes amis, mon corps, mon âme, mon humanité, ... Ma mémoire... Qu'est ce qui fait que quelqu'un est humain? La pensée, L'âme, Les souvenirs, La liberté et le coeur. Je ne réunis que deux sur 5 de ses critères...