Target 26 :

88 6 0
                                    

Pdv Tsuna :
Aujourd'hui Katianna était légèrement sur les nerfs! Mais bon d'un côté elle avait ses raisons... Ryu la petite soeur du sous-président du comité de discipline Kusakabe-san était parterre les larmes aux yeux se tenant le nez entourée de ses "amies", elle regardait le visage de la démone avec effroie.
Katia : à ta place j'aurais honte de parler ainsi de mes amis. Si je voulais je t'enverrais direct aller t'expliquer au prés de Yuki.
Ryu : Monstre! Démon! Va en enfer!
Katianna eut un rictus amusé.
Katia : tu ne peux pas savoir à quel point j'en suis une.
Elle se releva avec peine et frappa à coup de poings la brune qui ne ripostait même pas. Celle-ci étouffa un rire mais elle éclata avec un rire sanglant.
Katia : ne me dis pas que tu veux me blesser avec des coups aussi minables! Hahahahaha même Natsu pourrait me faire plus mal que ça! T'es pathétique ma pauvre!
Ryu : qu... Tes parents ont bien fait de mourir! Ils n'auraient jamais voulu d'une fille comme toi! J'imagine qu'ils te battaient durant ton enfance et tu ne t'en rappelles même pas car tu es amnésique!
Des vagues de chuchotements fusèrent sur la foule d'élèves qui c'était agglutiné autour. Gokudera et Yamamoto attrapèrent les bras de la gardienne de la neige qui s'apprêtait à tuer pour de bon la Tetsuya.
Katia : là tu vas vraiment crever sale déchet!
Onii-san attrapa les épaules de la tueuse voyant que les deux gardiens allaient lâcher leur prise et la tira en arrière.
Ryohei : Katianna! Calme toi à l'extrême!
Ryu : Kyoko est aussi débile pour ignorer tous ça ou quoi?!!
Elle essaye de se suicider ou ça se passe comment dans sa tête?!! Maintenant Yamamoto se démenait pour tenir Katianna et Gokudera lui essayait de bloquer le passage à Ryohei.
Ryohei : je vais lui montrer qu'est ce que ça veut dire d'insulter ma soeur! Lâche-moi tête de poulpe!
Gokudera : putain arrête de t'enflammer comme ça tête de gazon!
Katia : je vais lui faire ça fête à ce petit pois! Laisse-moi la buter Yamamoto!
Yamamoto : mah mah calme-toi Katia-chan!
Je me mis devant la sadique et le boxeur ambulant dans l'espoir de les arrêter enfin j'espère qu'ils vont pas faire leurs griffes sur moi!
Gokudera : Judaime!
Yamamoto : Tsuna!
Ryohei : Sawada!
Katia : Boss...
Tsuna : s'il vous plait! Elle n'en vaut pas la peine.
Ryu : dégage Dame Tsuna j'ai plein de chose à leur dirent!
Changement de rôle chez Gokudera et Ryohei, à présent c'est Onii-san qui tient le gardien de la tempête.
Gokudera : répète pour voir sale gamine!
Katia : on n'insulte pas le boss sans le payer très cher!
Tsuna : Gokudera-kun! Katia-chan! Ce n'est pas grave! S'il vous plait calmez-vous...
Gokudera : mais...! Bien Judaime...
Katia : vos désirs sont des ordres Boss.
Élève1 : waouh Tsunaze les à stopper net...
Élève2 : il nous étonnera toujours pas vrai dame Tsuna!
Kusakabe-san arriva juste derrière sa soeur, mince on s'est attiré des ennuies...
Ryu : Kusakabe! Cette sauvage veut me frapper et regarde ce qu'elle m'a fait!
Kusakabe : chercher pas un élève est venu et nous a tous raconter de A à z.
Il lui lança un regard noir qui la fit frissonner. Katia se détacha du base-balleur visiblement toujours énervé.
Katia : fais chier...
Elle partit rejoindre sa classe où devait attendre Kyoko-chan mais une main aggripa son bras, cet anneau des nuages... On est vraiment dans de beau draps!
Hibari : trois régles de l'école on était enfreinte.
Katia : lâche-moi Allouette sans cervelle...
Hibari : ramène ces trois herbivores au bureau je m'occupe de cette diablesse.
Katia : ah maintenant c'est diablesse et non herbivore!
Hibari : Urusai... Tu m'ennuies.
Katia : si je t'ennuie alors pourquoi tu me lâches pas?
Élève3 : elle est sérieuse quant elle réplique au chef du comité de discipline ?!!
Élève4 : d'un côté ils sont mignons ensemble à se donner des petits surnoms.
Élève3 : meuf! Un cheval t'as frappé sur l'arrière du crâne ou quoi? On parle du sanguinaire Hibari-san! Comme s'il pouvait ressentir de l'amour!
Élève4 : et pourquoi pas?
Katia et Hibari : vous deux! Fermez votre clapé!
Katia : je dois aller en cours, tu me morderas à mort ce soir si tu veux.
Hibari : je n'aime pas attendre surtout quand c'est pour te mordre.
Élève5 : si on remplaçait le mordre par un autre mot ça deviendrai vraiment bizarre...
______________________________________
Ryohei : Extrême!
Moi : quelque chose me dit que je vais avoir les tympans crevés....
Ryohei : Oy Katianna! Ta fiction va bientôt avoir 400 vue et 100 vote non? C'est extrême!
Moi : oui tu as raison Ryohei-sempai ! C'est juste trop géniale! Je suis super contente!
Ryohei : Remercie les à l'extrême!
Moi : Arigato Gosaimasu ta Minna-san! (=^w^=) *q*
Ryohei : continuez à être plus nombreux à l'extrême! Et rejoignez le club de boxe de Namimori à l'extrême!
Moi : héhé ^^′.
✨✨OkamiBaka✨✨RyoheiSasagawa✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant