Target 3 :

137 10 13
                                    

Pdv Katia :
Je vois que monsieur tête de poulpe n'as pas l'habitude de voir de jolie créature! Je passai à la caisse pour valider mes achats. Étant donné qu'il était sept heures, nous décidâmes de rentrer chacun chez-soi. Pour ma part j'aurai préféré rester un peu plus longtemps dehors pour ne pas faire face à l'autre idiot... Apparemment lui non plus n'avait pas envie de me voir, je me changeai puis me dirigeai vers la cuisine. Je chantais en cuisinant un de mes plats préférés. J'étais hyper concentré jusqu'à ce que j'entende des applaudissements venant de la porte de la cuisine.
Hibari se tenait dans l'encadrement de la porte en souriant.
Hibari : finalement c'est pas si mal de vivre avec une fille.
Sous l'effet de la colère je lui lançai une poêle à frire qu'il évita sans problème et d'un pas rapide je me retrouvai dans ses bras. Ses mains étaient sur mes hanches et me sérait très fort.
Hibari : je déteste être redevable envers les gens mais merci...
Il chuchota ces paroles dans mon oreille ce qui me fit frissonner.
Nous dînames dans le plus grand silence. Je m'endormis aussitôt après.
Éclipse de la matinée:
Je déhambulai dans les couloirs du bâtiment puis je m'arrêtai devant des escaliers.
Voix : pourquoi es-tu ici Evil's daughter.
Moi : par pure hasard Reborn-kun! Un pure et heureux hasard.
Reborn : tu as grandi depuis la dernière fois.
Moi : ce ne serai pas plutôt toi qui rapetit?
J'évitai de justesse le caméléon de l'arcobaleno transformé en épée.
Moi : et le sens de l'humour Reborn-kun?!
Reborn : est-ce-que tu l'as sur toi?
Moi : c'est ça que tu cherche?
Je sortis de  ma chemise une chevalière gravé d'un flocon de neige.
Reborn : ce n'est pas un jeu Katianna.
Moi: je sais, je sais...
Reborn : je te fais confiance Yuki.
Moi : ne m'appelle plus jamais Yuki!
Reborn : comme tu veux. Mais n'oublie pas la neige est l'élément trompeur derrière ta beauté se cache l'envie de protéger ta famille quoiqu'il en coûte.
Moi : tu en doute le bébé?
Reborn : je n'ai rien dit.
Moi : mais tu l'as pensé !
Je quittai l'arcobaleno du soleil celui-ci me fit un sourire au coin.
Je suivit le cours de science naturelle puis celui de math et enfin mon cours d'histoire-géographie.
Pendant le chemin du retour j'entendit du grabuge...
Pdv Gokudera :
On rentrait comme à notre habitude des cours quand le dixième du nom bouscula un baraqué tattoué de la tête au pied, celui-ci a voulu joué au grosse brute en attrapant Judaime par le col.
Le baraqué : hey minus on s'excuse pas devant ses aînées ?!!
Moi: Et pourquoi pas vous complimentez?!! Enfoiré!
Le baraqué : pour qui tu te prends gamin?
Yamamoto : mah mah, on pourrait arranger ça calmement!
Le baraqué : pouahahaha et puis quoi encore?!! Moi faire ami-ami avec des mioches comme vous?
Soudain le monsieur muscle se prit un coup de pied monumentale venu d'une jeune fille au masque de loup blanc.
Le baraqué : Enflure!
Il se tenait la mâchoire et saignait de la lèvre inférieur. Il jura et insulta la justicière masqué celle-ci s'accroupit et regarda Judaime à travers le loup blanc, ses yeux étaient rouges qui virraient aux marron et on voyait une lueur démoniaque dans son regard.
Elle : les villes ne sont plus aussi sûre qu'avant. Soyez plus prudent!
Ces paroles et ce masque me disaient quelques choses... Mais oui!
Elle s'évapora dans une fumée blanche et moi et le stupide base-baller accorûmes auprés de Tsuna.
Moi: allez-vous bien ?
Yamamoto: Tsuna! Ça va ?
Tsuna : Aye, aye!
Moi : Judaime vous n'allez pas me croire! Cette fille est le démon loup: une mafieuse dont on ne connait ni la famille à laquelle elle appartient ni ses origines. Elle trainait souvent dans les ruelles de romes à la recherche de voyou à tabasser à mort.
Tsuna : M-mais qu'est ce qu'elle fait au Japon ?!!
Moi : je ne sais pas mais je trouverai l'identité de cette justicière!
_________________________________
Voilà le troisième chapitre de cette fiction!
Ou pitain Hibari à dit merci Alléluia !!!
Alors qui est cette justicière masqué?
Stupidera sera-t-il capable de connaître l'identité de cette démone au masque de loup blanc ?
La musique est Hotarubi et mise en média.
✨✨OkamiBaka✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant