Pdv Katia :
Une énorme explosion interrompa ma "pause" et après que la fumée se dissipa, une voix très peu agréable commença à jacasser...
Henri : non mais t'es un vrai malade mental toi!
Hibari : qu'est ce que tu avais à tendre l'orreille herbivore?
Je me relevai avec peine, mais j'arrivai à cacher ma fatigue aux yeux des deux garçons.
Hibari : qu'est ce que tu fais ici toi? Tu n'es pas sensé être avec ta bande d'herbivores?
Moi : Oy n'insulte pas le boss!
Hibari : sinon quoi tu vas me griffer?
Henri : hey pas touche! C'est ma tigresse!
Le démon de Namimori sourit narquoisement en m'attrapant par la taille.
Hibari : "ta tigresse" ? Ne te gènes surtout pas.
Moi : enlève tes sales pattes de mes hanches toi...
Hibari : toujours aussi ennuyeuse.
Moi : je t'emmerde l'allouette!
Henri : relâche-la toute suite! Sale pervers!
Moi : eeh mauvais choix.
Hibari : pervers?
Son sourire s'agrandit et il ressera sur sa proie, moi sois dites en passant.
Hibari : je ne le suis que quant elle est dans les parages.
Moi : hein? Mais de quoi tu parles toi!
Hibari : n'était-ce pas formidable ce qu'on a fait hier Katia?
Henri : Katia-chan! Ne me dis pas que.....
Moi : vous êtes tous les deux timbrés!
Hibari : tu ne te rappelles pas? Tu veux que je te rafraichisse la mémoire?
Il dit ça en faufilant sa main sous ma jupe et continua jusqu'à mon sous-vêtement, j'étais rouge de honte de me faire tripoter par cette allouette perverse pendant que le nouveau avait un noseblood.
Henri : c'est hot!
Moi : Yamete Hibari-kun!
Il ne m'écoutait pas... Je résistai à toutes ses caresses jusqu'à ce que l'intrus s'en aille. Je soupirail lorsqu'il décida de me lâcher. Mais je cria victoire trop vite, il me plaqua contre le mur et me regarda avec ses yeux bleu gris.
Moi : Hibari?
Hibari : qu'est ce qui te passe par la tête encore....
Moi : de quoi tu parle?
Il agita une brassière flambant neuf brodé de "comité disciplinaire de Namimori chu~"
Moi : tient? Tu as une nouvelle brassière? C'est cool!
Hibari : arrête de te foutre de moi...
Moi : quoi?
Hibari : je sais pertinemment que c'est toi qui me la offert. Tu n'éprouverais pas pour moi des sentiments amoureux, par hasard?
Cette question me fit rougir jusqu'aux orreilles...
Moi : le soleil t'a tapé sur la tête mon pauvre!
Hibari : ne t'avais-je pas dis que tu mentais très mal?
Moi : je ne mens pas espèce d'allouette stupide et perverse! Je ne suis ni Yuki ni Ryu!
Il marqua une pose et je remarquai que ses poings étaient encore plus blanc au niveau des jointures. Touché coulé avais-je envie de dire...
Pdv extérieur (Hibari) :
Il en avait marre.... Marre de cette herbivore qui arrivait à le toucher rien qu'avec des mots. Sans parler de son regard froid et brûlant en même temps. Il ressentait quelque chose d'étrange au fond de son coeur de pierre il l'avait déjà ressentit une fois mais il se mit vite en tête de supprimer cette fonction de lui. Après tout c'était à cause de ce même sentiment que toute sa famille a péris. Un sentiment puéril et lamentable que les humains pouvaient ressentir. Depuis ce maudit jour, il effaça toutes les émotions nuisibles et pathétiques et se renferma sur lui-même pour mieux vivre. Mais ça c'était avant que cette diablesse n'entre dans sa vie. Son caractère, ses yeux, ses cheveux... Tous ressemblaient à son amie d'enfance morte... Cette fille qui à l'époque rendait sa vie moins morbide et plutôt joyeuse l'a quitté et est sûrement parti dans un monde meilleur....
Hibari : il voulait mourir, elle voulait vivre... Elle est morte pour lui et il vit pour elle. Tu m'as compris Herbivore?
Elle le regarda avec de grands yeux. Il retira ses mains du mur et pour la première fois il détourna ses yeux gris et commença à trouver un certain intérêt pour le sol du toit.
Katia : Hibari... Tu...
Il en avait vraiment assez, il se dirigea vers la sortie dans l'espoir de rejoindre son bureau où il se sentait là-bas comme un roi. Mais Katianna en était probablement contre étant donné qu'elle attrapa sa main avec ses deux mains visiblement très petite comparé à la sienne.
Katia : reste s'il te plait...
Il allait lui donner un coup de matraque bien mérité mais les yeux de la jeune fille perdus dans les siens le stoppa net dans son élan. Ils s'assierent parterre toujours main dans la main. Lorsque la cloche retentit, la brune embrassa délicatement la joue du gardien des nuages et lui souhaita un joyeux anniversaire.
Katia : bonne anniversaire mon Allouette.
Avant de partir rejoindre ses amies qui avait prévu avec elle une journée au parc.
______________________________________
Moi : les 100 votes *danse de la joie!*
Dino : on ne me présente pas?
Moi : ah oui désolé Dino-kun >< mais quand même cent vote!
Dino : haha félicitation Okami-chan!
Moi : merci! Et merci à tous mes lecteurs.
Hibari : *viens s'incruster en faisant un calin à la démone*
Moi : Hibari!
Dino : Yo Kyoya! Vous êtes mignons ensemble!
Hibari : tu veux que je te morde à mort herbivore maladroit.
Dino : et dire que c'est sensé être moi l'invité... Bon sinon vous avez aimé cette nouvelle Target?
Moi : c'est pas sensé être moi de demander ça?
Dino : t'es occupé avec ton allouette toi!
✨✨OkamiBaka✨✨Dino et Hibari✨✨
VOUS LISEZ
Unbreakable Red Thread
FanfictionMa vie... Je l'ai perdu, j'ai tout perdu, mes amis, mon corps, mon âme, mon humanité, ... Ma mémoire... Qu'est ce qui fait que quelqu'un est humain? La pensée, L'âme, Les souvenirs, La liberté et le coeur. Je ne réunis que deux sur 5 de ses critères...