Target 31 :

88 5 0
                                    

Pdv Katia :
Je me réveillai dans un autre lit que le mien, quoi où suis-je?!! Merde je me rappelle être aller à l'infirmerie et puis le trou noir. Demain ce sera mon anniversaire.... Mais bon sang c'est quoi ce bordel?!! Une chambre beige au meuble noir.... J'y crois pas pourquoi m'a-t-il ramené à la maison! Je n'ai pas tenu longtemps finalement après 9 jours sans manger ni dormir, je suis tombé dans les pommes. Mon portable était posé juste à coté de celui de l'allouette. Ah! On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid! Ils ont tout à fait raison! Je prie en main le cellulaire et fouilla un peu partout. Ça galerie était complètement vide.... C'est bien ce que je pensais c'est un no-life psychopathe qui passe ses journées à mordre à mort les gens!
Bon je rigole... Messagerie, 50 messages pour un seul contact c'est sa petite amie ou quoi?!! Bon transférons tous ça! Mon portable vibra et je reçus tous ce que je voulais mais pourquoi il y a écrit Hibari avec un coeur dans la ligne de l'envoyeur!!!
C'est sûrement un de ses coups celui-là! C'était tous des messages datant de cinq ans (ben oui à 10 ans on a déjà un portable et la nouvelle génération elle en a un à 4 ans ;_; #Dafuq) destiné à cette chére Yuki, chaque textes contenaient un je te déteste... Suivi d'un récit de ce qu'il ressent... Les 25 derniers étaient tous récent. Ils parlaient tous de moi... Comment je dois le prendre putain?!! Au début il racontait à quel point j'était agaçante à être gentille avec lui, pff! C'était surtout de la pitié! Puis, il disait qu'il était énormément intéressé par mon côté démoniaque. Il raconta notre combat en détail et il était vraiment enthousiaste à l'idée de m'affronter une deuxième fois... Le dernier est vraiment spécial!
>de>Hibari <3 : (je devrai vraiment enlever ce coeur d'ailleurs....)
Aujourd'hui j'ai sauvé l'herbivore du médecin pervers à l'infirmerie. D'ailleurs je ne l'ai toujours pas mordu celui-là... Tu crois que ce sentiment c'est réinstaller dans mon coeur? Je n'en ai aucune envie de revivre mon passé. Surtout sans toi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une douce odeur entra dans la chambre et je descendis voir d'où elle venait. À ma plus grande surprise Hibari était entrain de cuisiner tranquillement j'étais très surprise! Surtout que ça sentait vraiment bon!
Moi : Hibari?!!
Hibari : hn? Assied-toi.
Ce ton autoritaire... Je fis ce qu'il me demanda sans brancher. Il posa juste devant moi un assiette rempli à ras-bord.
Moi : à vrai dire je n'ai pas très faim!
Il fronça les sourcils devant ma mine un peu effrayé. Mince.... Je suis foutu je crois. Il prit la chaise qui me faisait face et y prit place, puis il prit ma fourchette avant de piquer un morceau de viande.
Moi : je te jure je n'ai pas faim du tout!
Hibari : ferme-la et fait ahh~.
Il veut que je la ferme ou que je l'ouvre?!! Mes joues devinrent rouges comme deux tomates mûres comme l'aurait fait une fille amoureuse... Mais c'est impossible que je retombe amoureuse de quelqu'un!
Moi : ehh... A-Ahhhh~
Il engouffra tout le morceau dans ma petite bouche et je m'efforçai de ne pas m'étrangler avec.
Moi : whoa c'est délicieux!
Je lui offrit un sourire chaleureux et il continua à me donner à manger jusqu'à ce que l'assiette se finissent.
Moi : Arigato Hibari....kun.
Hibari : ne refait plus jamais ce que tu as fais.
Attend il s'est inquiété pour moi? Hiii~ c'est trop mignon!
Hibari : ou sinon je te morderai à mort.
Ouai bon là ça jette un froid.... Il sortit de la maison et s'assied sur les marches, je pouvais le voir de la fenêtre de la cuisine entrain de fumer une cigarette. Il va m'entendre celui-là! Je le suivis et le lui arracha de la bouche.
Moi : tu fumes?!!
Hibari : ça te pose un problème herbivore?
Moi : on ne t'a pas dis que fumer pouvait te tuer?
Hibari : tu me prend pour un herbivore? Herbivore.
Moi : je m'appelle Katianna!
Hibari : herbivore.
Moi : tais-toi! Idiot!
Hibari : demain ce sera ton anniversaire non?
Moi : hmm oui...
"Née le même jours qu'elle " il le chuchota en pensant que je n'allais pas l'entendre, il avait tort....
______________________________________
Mukuro theme :
Moi : Eum salut tous le monde aujourd'hui nous accueillant...
Mukuro : Kufufufufufu~ inutile de me présenter Katia-chan tout le monde sait qui je suis.
Moi : Aye...
Mukuro : tu as l'air très proche de Kyoya.
Moi : lâchez-moi avec l'allouette....
Mukuro : je suis jaloux! Une jolie lolita comme toi ne devrait pas trainer avec un minable comme lui.
Moi : une jolie quoi!!
Mukuro : kufufu~ tu m'as très bien compris. Jaa chérs lecteurs comment avez vous trouver ce nouveau chapitre de Together Forever? Super j'imagine kufufufufufu~. *disparaît*
Moi : ... quelqu'un peut m'expliquer? '-'
✨✨OkamiBaka✨✨RokudoMukuro✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant