Target 19 :

110 7 0
                                    

Pdv extérieur :
Pendant ce temps, le charismatique sous-président du collège regardait pensivement le ciel allongé en tailleur sur le toit de Namimori chu~.
Ryu : Hibari-sama? J'ai apporté votre bento!
Hibari : hmm pas faim.
Ryu : Mais il faut que vous vous nourrissez!
Hibari : dégage tu m'ennuie.
Ryu : c'est à cause d'elle n'est ce pas?
Hibari : je ne vois pas de quoi tu parles.
Ryu : depuis qu'elle est arrivé vous vous comportez anormalement! Ce n'est pas Yuki! Ça fait 5 ans qu'elle est morte, rendez-vous à l'évidence!
Il se leva et la regarda glacialement visiblement agacé de ses petits couinements d'herbivore, la jeune Tetsuya recula doucement et courra vers la sortie.
Hibari : pathétique...
Dino : Yare, yare décidément parler aux filles n'est pas trop ton truc.
Le Cavallone évita de justesse un coup de tonfas du démon de Namimori.
Il regarda les adolescants dans la cours s'amuser et rigoler.
Dino : cette fille est vraiment incroyable.
Hibari : je ne vois rien de particulier chez elle.
Dino : tu ne l'as pas assez regarder, ça fait des années que je la connais je ne l'ai jamais vu heureuse à aucune occasion.
Hibari : tu as une très mauvaise vue.
Dino : je te croyais plus observateur que ça Kyoya.
Le brun lança au parrain Cavallone un regard des plus terrifiants puis il répartit vers son bureau. L'après-midi se termina et les cours aussi. Dino attendit la gardienne de la neige devant le portail du collège.
Katia : désolé du retard.
Dino : c'est rien on y va?
Katia : aye!
Il se mit derrière elle et lui banda les yeux, la brune ne dit rien et le suivit silencieusement. Ils arrivèrent devant un grand parc d'attraction.
Katia : où somme-nous?
Dino : merci Romario! On va te changer les idées!
Katia : hmm tu peux m'enlever le bandeau?
Dino : ah oui j'allais oublié!
Il le retira et attendit la réaction de la jeune fille, celle-ci arbora un magnifique sourire et lui fit un énorme câlin. Il l'emmena dans le château hanté qui avait une forte réputation. Mais pourtant Katianna restait neutre devant les créatures des ténèbres; vampire, loup-garou, zombies l'un d'eux a eu le malheur d'attraper son bras, résultat trois côtés cassés et un énorme cocard.
Dino : toujours aussi spontané Katia-chan!
Katia : bon continuons...
Il exécuta son souhait, à un moment le maladroit blond se prit un mur en pleine face.
Katia : Daijobu?
Dino : ah un peu sonné...
Le ''mur'' bougea et un homme apparut il arbora un sourire satisfait en voyant Dino.
Inconnu : ce ne serait pas le pote du mec qui nous a défoncé la dernière fois. On va pouvoir avoir notre revanche.
Dino : dernière fois? Les Yakuzas!
Katia : qu'est ce que tu as encore fait?
Dino : c'est la faute de Reborn!
Katia : ça ne m'étonne pas trop venant de lui.
Dino : je vais m'en occuper reste en retrait!
Katia : ettttt non!
Elle attrapa le grand baraqué par les épaules et lui fila un coup de genoux pile au bon endroit. Il s'accroupit de douleur, la Dark prit la main de son ami et le tira vers la sortie. Ils continuèrent leur aprés-midi ensemble à s'amuser. Le Cavallone raccompagna la gardienne de la neige qui lui fit un bisou sur la joue et lui souffla un petit merci avant de rentrer dans son chez-soi. Après une bonne douche, elle parti préparer le dîner. Son colocataire entra dans la cuisine intrigué du boucan qu'il y avait là-bas.
Katia : okairi! Hibari-kun.
Hibari : qu'est ce tu fous là?
Katia : eh bien si tu ne l'as pas remarqué, je cuisine. D'ailleurs tu devrais t'asseoir c'est presque prêt.
Hibari : je n'ai pas faim.
Katia : même si c'est des Salisbury steak?
Le brun s'arrêta net devant la porte et rebroussa son chemin pour prendre place.
_____________________________________
Holla! Voici le seul et unique chapitre 19 de ma fiction! Merci, merci vous pouvez applaudir! *silence radio* OK, ok je sors T^T.
✨✨OkamiBaka✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant