Target 46 :

88 6 2
                                    

Je rentrai en classe un peu livide. Le professeur d'histoire géographie avait eu un empêchement et donc on la rendu en heure creuse pour le plus grand bonheur de tout les élèves. Je fis une sieste en posant ma tête entre mes bras croisés sur la table.

Dans un aéroport, il y avait deux enfants, une petite fille brune aux yeux Gaïa, et un petit garçon japonais aux cheveux noirs et aux yeux bleu gris. Ils se tenaient les mains et il avait posé sa tête sur l'épaule de la petite.

'' Je ne veux pas que tu parte."

"J'ai pas vraiment le choix Kyo-kun, promis je reviendrais pendant les vacances"

Il posa un petit bisou affectueux et possessif sur le front de la gamine légèrement surprise mais qui lui souria tendrement avant de lui souffler un je t'aime à l'oreille, ne m'oublie pas.

Elle se jeta sur lui en le serrant très fort dans ses petits bras profitant de leur dernier instant ensemble. Un couple interpella la petit brune qui fit un dernier bisou avant de s'aventurer dans couloir qui la mènerait droit vers l'avion.

Je me réveillai en sursaut, les cours étaient déjà fini, il ne restait plus que Tsuna, Yamamoto, Gokudera qui m'attendaient  sûrement.

Tsuna : est-ce-que ça va Katia-chan?

Moi : eh? Oui, oui ! Bien sûre!

Yamamoto : tu es drôlement pâle, t'as mal manger à midi?

Gokudera  : t'as vu ce qu'elle a avalé à midi au moins?

Je ris légèrement aux chamailleries des deux gardiens pendant que decimo me regardait sourire aux lèvres.

Moi : bossu~ qu'est ce qui vous fait sourire?

Tsuna : rien du tout!

Je me levai et dis à mes amis que j'allais aux toilettes. En cours de route je heurtai  quelqu'un et m'excusai aussitôt tête baissée.

Je ne sais plus vraiment ce que je ressens.... Il s'est passé trop de choses en peu de temps et j'avoue que mon cerveau a du mal à tout encaisser. La mort de mon "grand-père", l'arrivée de mon ex, ma véritable identité. Ça se mélange et le baiser de Kyoya ne m'aida pas du tout. D'ailleurs, Kyoko m'avait dit avant le cours à quel point j'avais changé d'humeur, et que j'étais assez pâle. Je fis ce que j'avais à faire aux toilettes et m'avançai dans le couloirs où m'attendait Reborn sur le rebord de la fenêtre.

Reborn : Ciaossu Katianna~

Moi : Yo Reborn-kun~

Reborn : il faut que je te montre quelques choses!, il me fit son sourire malicieux et sauta sur mon épaule.

Moi : si tu voulais une balade sur mon épaule y avait qu'à demander...

Il me demanda de m'avancer puis de tourner pour sortir du bâtiment.

Reborn : tu vois la troisième fenêtre en partant de la gauche au deuxième étage?

Moi : oui? Pourquoi?

Reborn : grimpe jusque là-bas.

Moi : je me demande vraiment qu'est ce que tu veux me montrer...

Je fis ce qu'il me dit de faire et tirai mon corps sur la fenêtre du premier étage puis j'escaladai la distance entre les deux ouvertures et m'assieds sur son rebord. L'arcobaleno du soleil sauta de mon épaule et sortit son caméléon qui se transforma en long stéthoscope dont il me tendit une oreillette. Je la portai à mon oreille  et la petite tête du lézard se faufila par la petite ouverture de le fenêtre, des voix commencèrent à fuser dans le petit écouteur, celle de Dino, Kyoya, Romario, Kusakabe.

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant