Pdv Tsuna :
Le professeur entra et nous annonça qu'aujourd'hui on allait accueillir un nouveau élève. Quant il entra toute les filles crièrent comme des malades.... Il écrit son nom au tableau ''Henri Nuevo'' son nom en dit largement sur ses origines..... Encore un italien! Il me rappelle Xanxus.... Physiquement je veux dire... Il a cheveux et les yeux noirs, un teint hyper bronzé et un sourire charmeur qui arriva à faire fondre toutes les filles à part Hanna, Kyoko (dieu soit loué) et Katianna qui le fixait étrangement comme si elle cherchait quelques choses.
Il s'assied juste à côté de Katianna. Et il lui sourit.
Henri : Salut !!!
Katia : Tsss....
Moi : excuse-la elle est légèrement sur les nerfs!
Henri : oh ce n'est rien! Tu es blessé au cou?
Katia : mpphhh...
Henri mit sa main sur la morsure et ma gardienne sursauta en enlevant sa main d'un coup sec. Elle continua à le regarder bizarrement jusqu'à la fin des cours.
Le gars ronronna et lui fit un regard hmm sauvage?
Henri : tu es une vraie tigresse!
Katia : Boss permission de tuer cet énergumène s'il vous plait.
Moi : même pas en rêve! Et arrête de me vouvoyer!
Elle soupira et partit discuter avec Kyoko-chan et Hanna une vrai malade mental celle-là...
Kyoko : ton anniversaire c'est bientôt ton anniversaire non?
Katia : aye.
Hanna : tu vas avoir 15 ans c'est ça?
Katia : ouaip!
Hanna : c'est cool!
Katia : si on veut.
Hanna : ça me fais rappeler que Hibari-san fêtes ses 16 ans aujourd'hui.
Katia : qui c'est qui te l'a dis?
Hanna : Ryu Tetsuya.
Katia eut un spasme mais se calma rapidement.
Katia : bon on va manger dans la cours? Les cerisiers ont déjà fleuris!
Henri : Katia-chan! On va déjeuner ensemble?
Katia : t'approche pas de moi déchet!
Henri : mais c'est le coup de foudre!
Katia : je vois pas pourquoi il t'a pas tuer en te frappant!
Fangirl1 : Katianna s'attire tous les beaux gosses même Hibari-san est tombé dans son piège de diablesse!
Fangirl2 : je comprends pas comment Kyoko a pu devenir amie avec elle!
Fangirl3 : oui pauvre Ryu-chan... Non seulement elle est renvoyé pendant un mois entier mais en plus Darkmoon lui a volé son petit-ami!
Kyoko : de quoi vous parler les filles?
Hanna : c'est quoi cette histoire avec Katia et Ryu?
La gardienne de la neige entraîna ses deux amies vers la cours de récréation.
Katia : la faim leurs fait dire n'importe quoi.... On y va! Vous déjeunez avec nous les garçons?
Moi : si on ne vous dérange pas!
Kyoko : ce serait avec plaisir Tsuna-kun!
Moi : Kyo-Kyoko-chan!
Elle est tellement belle est mignonne quant elle sourit! La démone lui chuchota quelques paroles qui la rendu toute rouge. Elle est magnifique!...
Kyoko : imagine qu'il t'es entendu!
Katia : ça rendrait service...
Kyoko : Mais!
Katianna m'a dit la dernière fois qu'il fallait avoir confiance en soi, mais rien ne pourra m'aider pour ce qui est de déclarer ma flamme à Kyoko-chan.....
Gokudera : il y a un problème Judaime?
Moi : non rien! Katia-chan tu n'as pas de bento?
Katia : hein? J'avais la flémme d'en préparer...
Kyoko : on a qu'à partager le mien!
Katia : non, non c'est bon! J'ai pas faim de toutes façons!
Kyoko : mais il faut que tu manges!
Katia : au pire je mangerais ce soir!
Kyoko : c'est la 3 ème fois que tu l'oublie!
Moi : c'est vrai ça? Katia-chan!
Katia : oui... Si ça ne vous gène pas je vais aux toilettes.
Elle rentra dans l'établissement et on continua nos repas dans le silence...
Pdv Katia :
Je montai sur le toit du lycée. Je m'adossai contre le mur et m'asseyai, je commençai à avoir de la fièvre et à perdre conscience. Je ne tient plus. Comme l'a dit Kyoko ça fait quatre jours que je n'ai pas déjeuner et encore moins manger, sans oublier mon insomnie.....
C'est comme ci je me laissais mourir à petit feu... Je pense tenir encore un mois comme ça.... C'est idiot de ma part mais je ne peux pas m'en empêcher... Mon amnésie me rend malade et les dernières nouvelles ont empiré mon état mental. Je ne sais pas pourquoi mais ce Henri est dangereux... Très dangereux... Il en veut à Tsuna j'en suis certaine.
_____________________________________
Moi : mais où est l'invité? Bon sang! Bakadera! Espèce de stupide tête de poulpe!
Gokudera : Oy arrête de gueuler stupide femme!
Moi : où t'étais espèce de Stupidera!
Gokudera : ça ne te regarde pas!
Moi : bon maintenant que t'es là.... *sort son artillerie de coiffure* à moi les couettes +w+
Gokudera : t'approche pas espèce de cas social! *recule*
Moi : *avance*
Gokudera : *but contre le mur* Enfoiré me touche sadomasochiste! *lance des bombes*
Moi : t'es pas drôle.... Sinon comment avez-vous trouver ce chapitre? Allez! Ne soyez pas radin de commentaire et de vote!
Gokudera : je confirme tu es un vrai cas soc'.
✨✨OkamiBaka✨✨GokuderaHayato✨✨
VOUS LISEZ
Unbreakable Red Thread
FanfictionMa vie... Je l'ai perdu, j'ai tout perdu, mes amis, mon corps, mon âme, mon humanité, ... Ma mémoire... Qu'est ce qui fait que quelqu'un est humain? La pensée, L'âme, Les souvenirs, La liberté et le coeur. Je ne réunis que deux sur 5 de ses critères...