Cette robe te va à merveille Katianna.
Katia : Sebastian.
Il était là, cet homme qui l'avait blessé autant mentalement que physiquement, d'ailleurs elle en garde à ce jours de lourdes cicatrices sur elle. Il n'avait pas changé en 3 ans. Toujours ce sourire doux et sucré et ce regard diabolique. Katianna pointa son arme droit sur sa tête, le regard sombre, les sourcils froncés, et une envie folle de le fusiller. Mais il en fut autrement car il réussit à la désarmer et à la prendre par la taille.
Seb' : tu m'as manqué ma tendre Yandere.
Katia : je t'interdis de me parler ou de me toucher.
Seb' : allons, allons n'oublie pas que tu m'appartiens toujours. Dommage que personne ne puisse voir la trace qui le prouve...
Son sourire s'agrandit en un rictus macabre et malsain. Il prit les mains de la démone et les plaqua contre le lit l'écrasant de tous son poids contre le lit de la chambre.
Seb' : on va remédier à ça, veux-tu?... J'ai toujours voulu poser mes lèvres sur ce cou blanc et immaculé, de goûté à cette peau si douce et lisse, d'y laisser une marque qui montrera aux autres que tu es ma propriété et que je ne partage pas... Je pense qu'un suçon sera parfait...
Il s'approcha dangereusement du cou de la brune, arrivé à un millimètre de celle-ci, il se retrouva à l'autre bout de la pièce avec une douleur insoutenable au ventre qui lui arracha un crie strident. Il releva ses yeux noirs et aperçu la gardienne de la neige se tenant le cou, terrorisé et devant elle un jeune homme plus âgée qu'elle d'au moins un an, avec une chevelure noir corbeau, un costume très chic, des traits japonais, tonfas à la mains, et un regard.... Un regard qui décrivait une immense colère, un regard meurtrier qui glacerait le sang de n'importe qui.
Katia : Kyo...ya?
Hibari : je vais le mordre à mort.
Le dit ''renard argenté" se leva avec peine et eut un sourire méprisant collé à son visage, mais ses yeux montraient qu'il était surpris à un point inimaginable.
Seb' : à qui ai-je l'honneur?
Hibari : peu importe, tu t'en ai pris à ma proie, je vais m'occuper de ton cas. Kamikorosu~
Seb' : je t'attend alors. Je vois que tu t'es trouvé un fidèle petit chien Yandere-chan.
Katia : Kyoya n'est pas mon chien...
Il ne fit pas attention à ce que disais Sa yandere, il était bien trop occupé à fixer le brun cherchant une faille où il pourrait s'y faufiler dedans pour l'anéantir en une touche. La porte s'ouvrit de nouveau en fracas et le dixième Vongola ainsi que le dixième Cavallone apparurent.
Reborn : tu t'es enfin montré renard argenté.
Dino : je t'interdis de t'approcher de Katianna, Sébastian.
Tsuna : R-Reborn c'est qui ce type?
Reborn : un hybride, un homme renard.
Sébastian : ce n'est pas très gentille de me montrer du doigt comme une bête de foire! Arcobaleno.
Le bébé serra les dents en fixant cet homme qui représenter un danger pour le monde de la mafia. Le diable sourit et son corps tout entier changea: deux énormes oreilles apparurent sur le haut de sa tête et deux queue touffue argentée. Ses yeux devinrent ensanglantés et des veines se dessinèrent autour, ses iris devinrent blanches, des griffes et des dents accerés sortirent et une enfin une épaisse fourrure prit places sur ses joues. Le renard argenté était dans la place, plus prêt, plus habile et plus fort que jamais.
Sébastian : mais ne t'en fais je ne suis pas là pour le minable petit Sawada Tsunayoshi ! -il pointa un doigt blanc et argenté vers la gardienne de la neige- C'est elle que je veux!
La concernée fit deux pas en arrière troublé par la demande du jeune homme. Dino s'avança vers elle et s'utilisa comme bouclier humain.
Dino : il est hors de question qu'elle parte avec toi espèce de cinglé.
Sébastian : j'ai peur!.... Qui a dit que j'allais l'enlever de force? Je vais l'avoir rien qu'avec des paroles!
Katia : qu'est ce que tu me veux Salop?
Sébastian : -avec un air offusqué- Mais enfin je t'aime ! Tu es la femme de ma vie!
Katia : alors c'est pour ça que tu m'as séquestrer et m'as torturer pendant des mois?!! Si c'est tous ce que tu as à me dire, alors adieu renard argenté.
Sébastian : Ce que tu es susceptible Okayama Yuki!
Katia : qu'est ce que tu viens de dire?
Sébastian : Okayama Yuki!
Katia : c'est impossible...
Hibari : Yu' est morte il y a 5 ans.
La brune regarda le délinquant de Namimori avec tristesse.
Sébastian : oh vous fichez pas de moi tout les deux ! Katianna : tu es Yuki Katianna Okayama!, Darkmoon est ou était ton grand-père ta mère biologique t'a emmener jusqu'à lui pour te protéger !
Katia : je te dis que c'est impossible!!!
Sébastian : et pourtant... Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi on t'a choisi pour être là dixième gardienne de la neige? Qui était celui du neuvième? Qui est ton vrai père? Oui Kô Okayama est le neuvième gardien de la neige et ton père biologique!
Katia : Je ne te crois pas.
Sébastian : pourquoi ne demanderais-tu pas à l'Arcobaleno et à ce cher Cavallone ?
Katia : quoi?
Dino : quoiqu'il arrive Katia-chan ne te laisse pas emporter par tes sentiments.
Reborn : on a gardé le secret sous ordre du neuvième.
Une pause de 5min s'abattit sur le groupe de mafieux jusqu'à ce que la démone ne brise la glace en déclarant les larmes aux yeux avec un faux sourire : "je comprends..."
Sébastian : oh et une dernière chose c'est moi qui ai tué ton père, tu n'en vois pas d'inconvénient ?
Son sang ne fit qu'un tour, elle fut prise de spasmes incontrolables, ses yeux commencèrent à teindre de noir et de rouge, des larmes de sangs roulèrent sur ses joues.
Sébastian : oui c'est ça laisse ton côté animal prendre le dessus Katianna!
Elle tourna son regard vers son boss terrorisé et immobile comme une statut de marbre. Cette vision l'apaisa d'un coup et elle reprit son apparence plus ou moins humaine. Elle détestait qu'on la regarde comme un monstre, une bête de foire, une chimère abominable. Un sifflement de colère sortit des lèvres morbide de Sébastian.
Sébastian : Oy Mr.le dixième Vongola! Pourquoi tu l'empêche de venir à moi?!!
Katia : Ose toucher à Tsuna et je te tuerais de la plus horrible des façons.
Tout le monde se tourna vers la voix. Katia avait l'air plus remonté que jamais. Sébastian reprit son sourire macabre et utilisa ses deux queue pour attraper d'un côté Tsuna et de l'autre Kyoya.
Sébastian : très bien.. Alors on passe au plan B. Échange ta vie contre celle de ton cher Boss et celle de l'autre "Carnivore".
______________________________________
Voilà et une information de dernière nouvelle :
Pour ceux qu'ils ne savent pas Katianna, Ryu, et Henri, Sébastian et Imelda sont des personnages fictifs de mon imagination quand aux autres ils sont de l'œuvre d'Akira Amano-sama (n'est ce pas reyhene_ys?)
✨✨OkamiBaka✨✨
VOUS LISEZ
Unbreakable Red Thread
FanfictionMa vie... Je l'ai perdu, j'ai tout perdu, mes amis, mon corps, mon âme, mon humanité, ... Ma mémoire... Qu'est ce qui fait que quelqu'un est humain? La pensée, L'âme, Les souvenirs, La liberté et le coeur. Je ne réunis que deux sur 5 de ses critères...