Target 17 :

91 7 0
                                    

Adolescant : tu fais vraiment pitié Kyoya! Hahahahaha!
Hibari : Teme.... Kamikorosu~
Le brun ténébreux était salement amoché mais arriva quand même à prendre le dessus sur celui qui avait oser insulter son amie. Alors que le grand baraqué s'apprêtait à lui donnait le coup grâce dans le dos, il se prit un coup de pied monumental au visage. Son visage pissait le sang et ses yeux étaient effrayés devant le visage d'une démone. il se prit ensuite un morceau de verre qui lui balafra tout son visage.
Hibari : Yuki?
Yuki : minable... Trop minable, faible, pitoyable, un vrai déchet... Et lâche en plus... Dommage que je ne puisse pas te tuer!
Adolescent : qu'est ce qui t'en empêche?
Yuki : Rien mais je ne suis pas d'humeur.
Adolescent : quoi alors t'as peur c'est ça? Avoue!
Yuki : bruyant...
Elle prit sa tête entre ses petites mains et le cogna contre un mur en béton.
Yuki : dors-bien... Désolé de t'avoir laisser voir ce spectacle Hibari-kun!
C'était quelques années après, Hibari avait désormais 10 ans et bientôt 11. La jeune Yuki l'emmena à l'hôpital et s'occupa de lui comme une infirmière,   une voix masculine se fit entendre puis celle d'une femme.
Yuki : La prochaine fois que tu voudras te battre tu m'appelleras d'accord... Taku... Je vais voir tes parents!
Shiro : Okayama! Qu'à tu fais faire à mon fils?!!
Il l'avait attrapé par le col et lui criait après, tout le personnel regardait ahuri le maire de Namimori gueulait sur la gamine qui restait anormalement calme. Une fois le rafut terminé, la petite brune leva ses yeux un sourire d'ange collé à ses lèvres.
Shiro : qu....
Yuki : désolé de vous avoir causer du tord Mr.Hibari! Sayonara!
Sur ces mots, elle partit en courant  et quand son père entendit ce qu'avait fait Shiro Hibari le mit dans une colère noire.
Mrs. Okayama : l'enflure je vais le fusiller ce connard!!!
*chez le maire*
Secrétaire : Hibari-sama!!!
Shiro : hn?
Secrétaire : Mr. Okayama est à l'entrée il veut un réglement de compte!
Shiro : voilà quelques choses d'intéressant... Un réglement de compte? Faites-le donc entrer.
Mr. Okayama : Enfoiré! Je vais te faire passer l'envie de maltraiter ma fille!
Shiro : elle n'a eu que ce qu'elle mérite.
Les deux hommes se fusillaient du regard, l'un avait les yeux enflammés et l'autre avait un regard glacial.
Yuki : ! Yamete kudasai! Onegai!
Mr. Okayama : Yuki? Ne reste pas là!
Yuki : arrêtez! À cause de vos enfantillages vous avez complètement oubliés la santé de Kyo-kun et de son anniversaire!
Shiro : Kyo-kun?
Mr. Okayama : j'avoue que je me suis emporté...
Yuki : oublions!
Le président regarda longuement la petite fille repoussant son père qui essayait de la câliner en sanglotant ''ma fille a tellement grandi!!!!''.
Shiro : cette fille est spéciale.
Yuki : Kyo-kun ! Yôkoso!
Hibari :  Arigato... Et arrête de m'appeler par mon prénom..
Ryu : joyeux anniversaire!
Kusakabe : aye!
Ryu : dis Onee-chan ? C'est vrai que tu pars après-demain?
Yuki : oui c'est vrai...
Hibari : après-demain?
Yuki : ne parlons pas de ça! Amusons-nous d'accord?
Ryu : Aye sir !
Fin du flash back :
Pdv Katia :
Moi : et après?
Ryu : je me rappelle encore le jour de sa mort.... Ses parents sont morts le soir même...
Moi : c'est triste...
Ryu : très.... Mais quand il est revenu son regard avait changé il était glacial et effrayant, Kusakabe la soutenu depuis...
Moi : Sa....
Kusakabe : Ryu qu'est ce tu fous encore dehors.
Il me fixa d'un air hautin puis son regard se posa sur la photo de Yuki et Hibari, son air se renfrongna et il lança un regard meurtrier à sa soeur.
Kusakabe : Hibari-san t'a déjà menacé de ne plus parler de notre passé.
Ryu : mais !...
Kusakabe : la prochaine fois je ne resterai pas indécis.
Ryu : Aye...
Kusakabe : rentrons...
Ryu : d'accord. On se verra demain onee-chan... Oups désolé! C'est sortis tout seul!
Moi : eh ce n'est rien!
______________________________________
Tadam! Voilà! Likez Onegai! En média la jeune Ryu Tetsuya !
✨✨OkamiBaka✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant