Pdv Katia :
Je suis où? Dans un manoir? Je commençai à marcher sans savoir exactement où aller. Je me demande comment j'ai atterri ici.... Une musique joua un morceau qui m'était familiée, je me dirigeai vers la salle de réception et lorsque les portes se refermèrent derrière moi, mes yeux s'écarquièrent devant l'horrible spectacle. Tous les gardiens avaient été tué, même Haru et Chrome. Des pleurs se firent entendre dans un coin de la vaste pièce. Kyoko était blessé mais pas trop gravement, dés qu'elle me vit elle commença à crier comme une damné.Kyoko : C'est de ta faute Yuki! Ils sont tous morts à cause de toi! Ne t'approche pas de moi je te déteste! Si tu ne nous avais pas cacher que tu étais Dark-chan on en serait pas là!!!
J'essayai tant bien que mal à la calmer mais elle ne pouvait s'en empêcher.Moi : s'il te plait Kyoko dis-moi ce qui c'est passé je t'en supplie!
Kyoko : il est venu et il a tué tout le monde. Dans d'atroce souffrance... Même Haru et Chrome!!!
Ses sanglots redoublèrent et mon coeur se serra. La musique s'éloignait de la salle jusqu'à laisser un horrible silence.
Moi : qui il? Kyoko-chan...
Kyoko : le...
Une balle se logea pile entre ses deux yeux. La rage que je cachais au fond de moi refit surface, celui qui a osé toucher aux Vongola va mourir!
Moi : Bastard! Je vais te buter! Montre toi si t'as le courage!!!
Je regardais autour de moi horrifié.... Haru et Chrome avaient leurs organes éparpillés autour d'elle, Ryohei-sempai avait le coeur arraché, Lambo et I-pin avaient leurs crânes ouverts en deux barbotant dans leurs sangs mélangés, Yamamoto avait son propre katana planté dans son coeur, Gokudera avait été mitraillé et il ne restait plus aucune goûte de sang dans son corps, Mukuro avait d'horrible marque sur son cou, il était sûrement mort de strangulation... Quant au boss..... Mon dieu je pleurai toutes les larmes que je pouvais verser. Tsuna était brûlé vif, ses bras et ses jambes tranchés et ses yeux toujours ouverts d'effroie. Je restai immobile pendant un bon bout de temps puis je fermai les yeux de tous mes amis en leur souhaitant un doux sommeil éternel... Je m'engageai vers l'étage et dans un long couloir glacial deux portes s'ouvrirent, une femme au teint blafard et sans yeux s'avança vers moi en tendant une main presque transparente.
Femme : viens ma chérie... Ton père et moi étaient très inquièts.
Moi : Ma... Mama?Plus je reculai plus elle avançait jusqu'à ce que je bute sur un mur.
Femme : de quoi as-tu peur? Viens!
Sa voix faisait de plus en plus peur comme si un démon la possédait. Soudain le mur bougea je me retournai en sursaut pour faire face à Zéro... Je reculai et tombai sur le plancher.
Zéro : je voulais juste te protéger Kago-chan pourquoi m'avoir fait cela?
Femme : pourquoi es-tu si cruelle avec nous Yuki?
Moi : taisez-vous!!!
Une onde froide se propagea autour de moi et glaça la femme et mon père adoptif. Ainsi que tout le couloir. Je repris mon trajet à la recherche de la boite à musique qui continuait à jouer cette foutu mélodie.
Inconnu : Aneki?
Moi : Natsu!
Ma petite soeur sortit de l'autre porte habillait d'un simple robe grise.
Natsumi : Aneki j'ai froid et j'ai mal aussi.
Moi : où as-tu mal ma puce?
Natsumi : partout et je ne sens plus mon coeur battre Aneki.
Moi : ton coeur?
Je mis ma main sur elle mais elle la transperça d'un coup. Je courrai vers la pièce d'où elle venait. Son corps bleu y reposer calmement.
Moi : non...Natsumi : dis Aneki pourquoi m'as tu tuer?
Moi : ce n'est pas moi...
Natsumi : je te haie...
Elle disparu me laissant effondré, je me recuorquevillai sur moi-même. Jusqu'à que j'entends de nouveau la boite à musique rejouait de nouveau dans la pièce du fond et un horrible cri retentit. Je me levai et courai vers elle sans mon consentement. Le spectacle était de nouveau effroyable. Hibari-kun était cloué sur le mur par les mains et les pieds, il agonisait en silence ne remarquant pas que j'étais entré. Je m'approuchai de lui et j'arrachai d'un coup sec ses clous pour l'aider à s'asseoir.
Hibari : Yuki...
Il me regarda avec des yeux lassés et rouges. Je pris sa main ensangletée dans la mienne et commençai à jouer avec ses pointes de cheveux ébènes en le rassurant.
Hibari : pourquoi as-tu fais cela Yu'....
Moi : c'est Katia et pour la dernière fois je n'ai rien fait.Il me poussa légèrement avant de se prendre une balle dans le coeur.
Moi : Kyoya!!! Je vais te sauver! Je te le promet.... S'il te plait ne me laisse pas seul.....
Un horrible fracas arrêta net la mélodie et lorsque je me retournai la boite à musique était brisé en mille morceau. Je relevai ma tête et constatai que celui qui était derrière tous ça c'était moi avec mon masque De loup cassé au niveau de la bouche laissant paraître un horrible sourire grotesque et ensanglanté.
Okami : do you want to play a game miss Yuki?
Moi : jamais!!! Monstre!
Okami : but you're me, and I'm you. We are one and only one body. Yu-ki-chan!
Elle lança un couteau afin d'achever mon côté humain restant mais je me réveillai en sueur dans mon lit, dans ma chambre, dans ma maison. Kyoya était rentré dans ma chambre en quatrième vitesse en entendant mon cri. Dés qu'il s'accroupit prés de moi je me jetai dans ses bras en pleurant de plus belle.
Hibari : ce n'était qu'un cauchemars Katianna.
Puis une boite à musique commença à joué...
______________________________________
Bouh! Je vous ai fait peur hein?
...*silence dans la Salle*
Mais qu'est ce que c'est un écrivain avec un public silencieux? (Tu veux dire Sans public)
Bah ..... Rien
En espèrent que nos chéres petits lecteurs aient aimé cette nouvelle Target! Et je demande un moment de silence pour tous ceux qui ont déjà repris le chemin de l'école! (Ça ne va pas être trop difficile...) tg steuplait!
Ma rentrée c'est le 15 T.T
VOUS LISEZ
Unbreakable Red Thread
FanfictionMa vie... Je l'ai perdu, j'ai tout perdu, mes amis, mon corps, mon âme, mon humanité, ... Ma mémoire... Qu'est ce qui fait que quelqu'un est humain? La pensée, L'âme, Les souvenirs, La liberté et le coeur. Je ne réunis que deux sur 5 de ses critères...