Pdv Tsuna:
On chercha un moyen de faire céder la porte, même les bombes de Gokudera n'y sont pas arrivés à l'écorcher. Et la venu de Hibari me rendait nerveux et effrayé, son regard me donnait la chaire de poule et cette mine impassible était tout simplement effrayante. Katianna s'utilisait pour démolir la porte mais elle n'y arriva pas, elle s'assied complètement épuisée. Yamamoto s'accroupit près d'elle, il examina son bras.
Yamamoto : tu as une déchirure musculaire repose- toi je vais essayer de la couper en deux.
Il prit sa batte et frappa tellement fort qu'elle se transforma en katana. Malgré tout, la porta demeura intact.
Tsuna : c'est fichu on arrivera jamais à l'ouvrir....
Gokudera : ne vous découragez pas Judaime!
Yamamoto : il y a une ouverture tout en haut!
Katia: je vais monter.
Moi : tu es blessé!
Katia : je vais mieux! Ce n'était qu'une douleur passagère!
Hibari : menteuse...
Mon gardien des nuages dormait paisiblement, son seul œil ouvert regardait le démon loup. Il esquiva avec facilité la dague qu'elle lui avait lancé.
Hibari : encore manqué.
Katia : je te haie!
À la fin, je montai sur les épaules de Yamamoto pour me faufiler dans l'entre-baillement. Je vis briller une clé suspendu au milieu de la salle plonger dans le noir.
Kyoko : q-qui est là?
Haru : je vous préviens vous n'avez pas intérêt à toucher à Kyoko!
Moi : calmez-vous, c'est moi.
Toute les deux : Tsuna!
Kyoko : je suis soulagée!
Je pouvais décrire qu'elle sanglotait.
Haru : aller Kyoko-chan ne pleure pas tout est fini!
Je réussi d'attraper la clé avec beaucoup de peine mais avant cela je détachai les filles qui me sautèrent dessus. Nous sortîmes du sous-sol, et je pus voir que Kyoko avait une entaille à la joue et que Haru un bleu sur le front. Au même moment Ryohei arriva en portant sur son dos Chrome couverte de bandages.
Ryohei : Kyoko! !!
Kyoko - Onii-chan!
La jolie rousse sauta dans les bras de son grand frère en larme. C'était émouvant. Kyoko et Haru me demandèrent qui était la jeune fille au masque ''effrayant'' et qui s'occupait de Chrome avec Hibari, je leur répondis que c'est une amie.
Haru : Arigato... Okami... Akuma.
Katia : appelez moi tout simplement Dark.
Kyoko : merci pour tout Dark-chan!
Katia mis ses bras autour des cou des filles en riant pour leur montrer qu'elle souriait.
Katia : tout le plaisir est pour moi.
Elle leva Chrome comme une princesses et partit suivi de loin par Hibari-san sous l'ordre de Reborn.
Pdv Katia:
On se dirigea vers Kokyo-land, Chrome dormait paisiblement dans mes bras elle est trop légère, c'est inquiètant.... On croisa sur le chemin deux adolescents, l'un d'eux ressemblait à un chien maltraité et l'autre avait un code barre sur la joue.
Le chien : oé t'es qui! Et qu'est ce qu'elle a l'autre gamine?!!
Code barre: calme-toi Ken, elle est blessée.
Je sentis une présence familière derrière moi, celui ci mit sa main sur mes yeux et son bras juste sous ma poitrine.
Mukuro : Kufufufufufu~ Allons, allons inutile de faire tous ce remue-ménage les garçons. Je vous présente Katianna, ou alias le démon loup.
Ken : le démon loup? Une femme?
Je me détachai de l'ananas ambulant et déposai Chrome sous un arbre.
Moi : on peut savoir pourquoi tu n'es pas venu pour sauver Chrome tout à l'heur?!!
Mukuro : Kufufu ~ j'étais occupé mon ange.
Ken : mon ange?
Moi : ça sent l'arnaque....
Mukuro : j'avais oublier! Nous sommes en couple.
Il me chuchota enfin me menaça à voix basse que si je niai il dévoilera mon identité à Kyoko et à Haru.
Moi : oui...
Il souleva mon masque pour m'embrasser langoureusement. À ce moment là Hibari attaqua par derrière l'illusioniste, enfin cet idiot est arrivé il voulait tellement mordre à mort le gardien de la brume qu'il décida de l'avoir par surprise.
Mukuro : kufufufufufu~ serais-tu jaloux de moi Kyoya?
Hibari : Je vais te mordre à mort pour de bon.
Ken : oy la petite-amie de Mukuro-san, ils ne sont pas entrain de se battre à cause de toi par hasard?
Moi : pour que je me prenne un coup de tonfas et de trident? Va le faire toi-même, ils arrêteront quand ils seront fatigués.
___________________________________
Voilà je les enfin terminé désolé du retard j'espère qu'il vous plaira comme les autres, bah oui 150 vu c'est quelque chose *-* mille merci (loup fragile le retour)
✨✨OkamiBaka✨✨
VOUS LISEZ
Unbreakable Red Thread
FanfictionMa vie... Je l'ai perdu, j'ai tout perdu, mes amis, mon corps, mon âme, mon humanité, ... Ma mémoire... Qu'est ce qui fait que quelqu'un est humain? La pensée, L'âme, Les souvenirs, La liberté et le coeur. Je ne réunis que deux sur 5 de ses critères...