Target 36 :

73 5 0
                                    

Notre groupe passa la deuxième journée au parc d'attraction, Le train fantôme était plus ennuyant qu'effrayant, d'ailleurs Okayama n'arrêtait pas d'effrayer L'herbivore collant en rigolant à chaque fois qu'elle sursauter. On arriva au stand de tire où tout le monde ratta les cibles, j'en touchai une mais les autres refusaient de tomber.

Yuki: à mon tour!

Responsable : tiens petite!

Il lui tandis un fusil en plastique et lui expliqua les règles et les prix selon le nombre de cibles tomber. Elle attacha ses cheveux d'un brun foncé avec quelque mèches dorée parsemant sa chevelure en une jolie tresse pour pas se rater.

Responsable : tu as le droit à......

Elle coupa net la parole au teneur de stande avec ses trois mots "une seule suffira". Elle se mit en position de tire plutôt original car elle croisa les jambes debout, son bras droit courbait vers le haut, son coude gauche posait sur la table de sole pleureur et ses doigts effleuraient à peine la gâchette.

Yuki : multi balle...

Elle tira sur la cible du milieu, celle-ci s'écrasa parterre pendant que la balle rebondit et fit tomber la deuxième Target et continuant avec les quatre autres puis elle alla se faire arrêter par deux doigts beiges et fins.

Yuki : Yatta!!!

Tout le monde était bouche grande ouverte surtout le vendeur et ma mère qui s'occupait de notre groupe, Tetsuya brisa le silence avec des yeux émerveillés.

Ryu : Anekiiiiiii! Tu es une magicienne c'est ça? Comme dans les Magical girls? Wah t'es trop forte ma onee-chan ! Tu m'apprendra dis? S'il te plait!

Yuki : oui, oui bien sûre....

Pendant un instant je cru voir ses yeux se durcir et devenir rouge sang avec une certaine folie meurtrière dans son regard, mais il fut vite cacher par un énorme husky en peluche qui devait sûrement être son prix de gagnante...

Oka-san : Bravo Yu-chan! Tu es une as du tir! Tes parents vont être très fières de toi quand je le leur raconterais!

Yuki : NON! je veux dire.... Ne le leur dîtes pas.... S'il vous plait...

Elle baissa ses yeux Gaïa paniquait et en rougissant comme une pivoine. Elle nous cache quelques choses ça c'est sûre.

Oka-san : tout va bien? Tu te sens pas bien? Tu veux qu'on rentre?

Yuki : non! Non je me porte comme un charme! Merci de vous préoccupez de moi Madame!

Oka-san : mais c'est tout naturel ma puce!

On fit encore quelques attractions, La brune et moi étions les seuls à avoir la taille et le cran pour faire les montagnes russes. Ma mère nous dit d'y aller et qu'elle nous attendra avec les autres herbivores qui tremblaient comme de feuilles en regardant l'immense attraction avec ses raillés qui faisait des boucles, des montés vertigineuses et des descentes démoniaques.

*auberge*

Nous étions tous dans notre chambre, j'étais allongé sur mon lit avec les yeux fermés. On entenda quelqu'un nous appeler pour le dîner, tous se ruèrent vers la porte pour aller se restaurer à part moi et la démone qui cherchait sa gomme sous le lit de colonie (jumeaux quoi). Une fois son exploration du parquet poussièreux de la pièce, elle sauta sur mon lit, plus précisément juste à côté de moi me secouant en souriant comme un ange.

Yuki : Aller Kyo-kun! Lève-toi on va manger!!! Ike, Ike Ike* Hibari-kuun!!!

Hibari : ferme-la...

Yuki : Hibari...

Elle se leva et recula de quelque centimètres, son visage me regardait inquièt et ne comprenant rien à ma réaction.

Moi : Tu me dégoutes... Pourquoi tu souris à chaque occasion? Qu'est ce que la vie t'as offert pour que tu sois toujours heureuse et souriante? Déjà je haie ma vie alors avec toi et ta vivacité c'est encore pire. Finalement tu n'es qu'une herbivore, une faible herbivore qui sourit pitoyablement...

Elle se retenait de pleurer devant les horreur que je venais de lui lancer. Je sortis de la chambre les mains dans les poches pendant qu'elle resta immobile prête à s'effondrer à n'importe quel moments...

Oka-san : Ara? Yuki n'est pas avec toi Kyoya?

Moi : non...

Ryu : on va la chercher!

Kusakabe : on?

Ryu : bah oui tu viens avec moi!

Kusakabe : ho...!

Oka-san : vraiment? Ce serait vraiment adorable de votre part!

Les deux jumeaux montèrent à l'étage et trouvèrent la petite fille assise sur le rebord de la fenêtre (une large plaque de marbre) son carnet de dessin et son crayon étaient tombés sur les planches de bois, son regard hagard admirant le crépuscule et la pleine lune entouré d'un halo violet qui commençait doucement à apparaître avec la grande étoile dans le ciel orangé. Elle fredonnait la chanson d'Alice Human Sacrifice.

Ryu : Nee.....-chan?

Kusakabe : Oé gamine qu'est ce qui t'arrive?

Ryu : Viens on va manger!

Yuki : je.... Je n'ai pas faim... Je suis fatigué.....

Kusakabe : ah non! tu viens avec nous!

Yuki : tu ne m'y obligera pas...

Kusakabe : Oh que si!

Yuki : même pas en rêve...

Kusakabe : Tu es énervante Punaise!

Yuki : si tu le dis....

Kusakabe : aller debout!

Ryu : Laissons-la Kusabaka, elle est vraiment fatiguée...

Kusakabe : Quoi?!! On est monté tous ça pour ça?!! Kusabaka?!!

Ils rejoignirent les autres en bas, inquiets pour leur petite ange aux yeux démoniaques. Peu après, pendant la nuit, une ombre fluette traversa le peu d'espace qu'il y avait dans l'entre-bâillement de la porte, comme tout enfant qui se respectent, ma curiosité m'emporta en dehors de mes draps suivant la silhouette discrêtement.

________________________________________________________________________________

Tadam! voilà cette target terminer! Hope you like it enjoy!~


Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant