Target 7

114 9 0
                                    

Pdv Katia
Hibari : pas touche! C'est ma proie.
Katia : prem's je l'ai vu avant toi!
L'adversaire nous regarda complètement dépassé par nos chamailleries.
Lui : hey je suis ici alors arrêtez de vous chamailler comme des amoureux!
On s'arrêta net et nous nous tournâmes vers notre proie commune.
Tous les deux : amoureux?!!
Des ondes négatives flottaient dans la pièce, j'enchainai les coups sur lui et Hibari complétait les attaques. L'homme ne resta pas très longtemps debout.
Hibari: pas mal.
Moi : je te retourne le compliment.
Hibari : tu as pratiqué un sport de combat?
Moi : oui si on veut j'ai appris les arts martiaux depuis que je suis petite.
Lui : allez au diable Yuki et Kyoya...
Moi : y erreur sur la personne mon coco. Kyoya on y va.
Inconnu : kufufufufufu~ voilà une bien jolie créature en ta compagnie Kyoya.
Le gardien des nuages attaqua en rafale le jeune homme qui était derrière ce qui engagea un combat sans merci entre les deux gardiens. Je l'interrompus en faisant jaillir des barres d'acier du sol grâce aux balles de métal.
Moi : arrêtez de faire les enfants. Toi Hibari, nous n'avons pas encore exterminer toutes les forces ennemies. Quant à toi Rokudo Mukuro, tu dois utiliser tes pouvoirs pour retrouver Kyoko et Haru. Et pour l'amour du ciel laisse Chrome tranquille !
Mukuro : Yes, my lady.
Il me fit un baise-main et disparut dans la brume. J'évitai un coup de tonfas du démon de Namimori.
Moi : Franchement..... Poursuivons.
Mais je me pris un coup au ventre qui m'envoya un peu plus loin. Un autre homme sortit des ténèbres muni d'une lance.
Lui : c'est pathétique venant du démon loup de faire parti d'une famille mafieuse aussi faible.
Hibari : je vais te mordre à mort pour avoir toucher à ma proie.
Aussitôt dis, aussitôt fais. L'homme en cheveux orange n'arrivait pas tenir debout devant les morsures de l'allouette. Néanmoins, il a su se faufiler derrière lui et au moment où il allait l'empaller avec sa lance des lianes de bronzes l'attacha et le souleva au dessus du sol.
Lui : non mais c'est quoi ce bordel!
Moi : ne jamais sous-estimer une Vongola.
J'étais à quelque mètres de Hibari tout sourire. L'homme me regarda dégouter, je m'accroupis prés de lui en chargeant mon révolver avec les balles de jades.
Moi : ce n'est pas très gentille de frapper dans le dos des gens! Revolver ou taseur?
Lui : aucun!
Hibari : les deux.
Moi : bonne idée Hibari-kun! Alors on va faire un marché. Tu nous dis où se trouve Kyoko et Haru et on te laisse tranquille. Enfin peut-être.
Lui : jamais de la vie!
Moi : Quel dommage...
J'enleva la protection de mon arme avec un petit sourire satisfait.
Moi : alors on va devoir utiliser la manière forte.
Lui : non pitié! D'accord je vous direz où sont les deux filles! Mais pitié n'utiliser pas le taseur éléctrique! J'ai un mariage demain! Et c'est celui de mon grand frère adoré et....
Une explosion retentit et envellopa le dernier étage de fumé.

______________________________________
Voilà le 7 ème chapitre! Likez et commentez vos avis!
✨✨OkamiBaka✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant