Pdv extérieur :
À la première bouchée, les joues du brun prirent une légère teinte rose pâle, si légère qu'on ne pouvait le remarquer pourtant la jeune fille sourit comme satisfaite d'avoir eu Kyoya avec tant de facilité.
Hibari : pourquoi être si généreuse?
Katia : n'ai-je-pas le droit de m'occuper de toi?
Hibari : tu ne réponds pas à ma question.
Katia resta silencieuse et monta dans sa chambre.
*Quelques semaines après*
Pdv Tsuna :
Ah enfin un jour férié qui tombe un vendredi!
Mama : Tsu-kun! Vas emmener Lambo, Reborn et I-pin au parc s'il te plait!
Moi : d'accord....
J'executai les ordres de ma mère et emmena ces trois catastrophes naturelles dans le jardin d'enfant. Ce qu'il peuvent être bruyants, Reborn partit s'acheter un espresso comme un patron en me laissant m'occuper seul des deux autres gamins.
Lambo : Dame Tsuna! Plus haut plus haut!
Moi : tu risques de tomber!
Lambo : Dame Tsuna! Je veux une glace!
Moi : je n'ai pas d'argent!
Lambo commença à pleurer mais fut vite calmer par mon prof particulier.
Reborn : bon je pense qu'elle est arrivée.
Moi : qui et quand?
Reborn : retournons à la maison. Tu comprendras...
Il eut un sourire mystérieux et on retourna chez nous.
Mama : Ah Tsu-kun! Dino-kun est venu te voir! Il est dans ta chambre en compagnie d'une charmante demoiselle un peu garçon-manqué.
Moi : Garçon-manqué ?
Je montai les escaliers quatre-à-quatre et trouva le parrain Cavallone avec des couettes décorés de ridicules rubans blancs et noire. Derrière toute cette mascarade une jeune fille vêtut d'une jupe rouge à carreaux et d'un T-shirt punk-rock.
Dino : Tsuna tu me sauves la vie!
Katia : ce que tu peux être rabat-joie!
La dîte démon loup arrangea la coiffure du blond et bouda celui-ci qui essayait de se faire pardonner auprés d'elle.
Dino : Gomenasai!
Reborn : cesse de faire l'enfant Okami!
Katia : hmm!
Moi : Katianna! Dino qu'est ce qui vous ammene ici?
Katia : demande à Reborn-kun c'est lui qui nous a contacter!
Je me retourna vers le fauteur de trouble qui sirrotait tranquillement du thé à la menthe.
Reborn : c'est une surprise.
Mama nous appela pour le déjeuner et proposa à Katianna de rester manger.
Katia : ben....
Dino : avoue que tu voulais passer ton aprés-midi avec un certain brun ténébreux aux yeux de glace.
Katia : fais-toi greffer un cerveau baka! Ce serait avec joie madame Sawada!
Mama : appelle-moi simplement Nana.
Katia : ce serait irrespectueux d'appeler la mmmlh!
J'avais mit ma main sur sa bouche pour la stopper net dans son délire, ma mère rit et déclara que mon amie était très amusante. Papa rentra du jardin toujours habillé de son débardeur blanc et son pantalon orange fluo, je le préfère lorsqu'il est en costard cravate...
Père : ah Tsuna! Décidément tu nous ramène que des jolis filles!
Katia s'inclina devant mon père en rougissant légèrement à sa remarque.
Katia : ravie de vous rencontrer Lemitsu-san.
Le déjeuner fut encore une fois trop animé, ma gardienne de la neige aura beau rire aux éclats, sourire et taquiner Dino ses yeux ne mentent pas, elle est trop mystérieuse... Comme Reborn d'ailleurs on ne sait jamais à quoi ils pensent réellement. Mama partit faire des courses avec Bianchi ce qui nous laissa champs libre pour parler de la nouvelle Vongola à mon père.
Père : ah alors c'est toi qui a fais arrêter plusieurs mafieux en une semaine?
Moi : Honto?!!
Katia : une simple bande de dealer et d'assassins.
Alors elle est en fait une vrai machine de guerre.
Père : 100 personnes c'est quand même quelque chose!
Moi : 100?!!
Reborn : ferme ta bouche, tu vas gober des mouches.
La sonnette retentit et j'allai ouvrir. Évidement Reborn avait aussi invité Yamamoto, Gokudera et Ryohei cette surprise commence vraiment à m'inquièter ! Le bébé tueur nous emmena dans un terrain vide sans verdure ni bâtiment. Des pas se firent entendre et l'effroyable sous-directeur de Namimori chu~ arriva munit de ses tonfas un sourire de psychopathe collé à son visage pâle.
Hibari : Yo Akambo. Il parait que quelqu'un est plus fort que toi. J'attends de voir ça.
Reborn : elle est juste ici...
Hibari : je ne vois que de pathétiques herbivores.
Katia : Nee Gokudera-kun ! Tu peux me prêter quelques une de tes bombes? S'il te plait!!!!!
Reborn : la gardienne Vongola de la neige dixième génération : Katianna Darkmoon !
Katia : eh? Reborn-kun arrête de dire des conneries sur moi!
______________________________________
Ahahahah! Personne ne s'y attendait hein? (Si) beuh T0T. Comme d'habitude n'hésitez pas à Likez et à commenter vos avis (et j'aimerais bien! Même si vous insulter ma race dans vos commentaires !)
✨✨OkamiBaka✨✨
VOUS LISEZ
Unbreakable Red Thread
FanfictionMa vie... Je l'ai perdu, j'ai tout perdu, mes amis, mon corps, mon âme, mon humanité, ... Ma mémoire... Qu'est ce qui fait que quelqu'un est humain? La pensée, L'âme, Les souvenirs, La liberté et le coeur. Je ne réunis que deux sur 5 de ses critères...