Target 27 :

95 7 0
                                    

Pdv Katia :
Il me porta comme un sac et j'essayai de riposter à coups de poings sur le dos mais c'est surtout mes mains qui en ont bavé... Dés qu'on arriva dans la pièce le sale petit pois se leva rouge de colère en voyant son fiancé me portait.
Moi : Pose-moi idiot!
Je me sentit tombé parterre mais il me rattrapa et me porta en mode princesse ce qui enflamma encore plus la rage de Ryu.
Moi : non mais t'es un vrai malade toi!
Hibari : la prochaine fois que tu me donneras un ordre je te lancerais par la fenêtre.
Il me mordit le lobe de l'orreille et je poussai un petit cri de surprise il en sourit.
Kusakabe donna à cette stupide allouette perverse une planche où il y avait des feuilles écrit en verso seulement. Il lut tout son contenu puis commença à remplir 3 feuilles. Il les tendit à son bras droit qui lut lui à voix haute pendant que Hibari ferma les yeux en somnolant.
Kusakabe : Ryu Tetsuya renvoyer un mois pour avoir troubler l'ordre de l'établissement en déclenchant une bagarre et en regroupant les élèves de Namimori middle school en plus d'avoir troublé son calme en criant.
Il en fut de même pour ses acolytes. Moi je regardait par la fenêtre la cours vide de l'école. Les deux larbins de la dragonne sortirent en se lamentant sur leur sort et comment allaient-elles expliquer ça à leurs parents.
Ryu : pourquoi...
Kusakabe regarda sa petite soeur intrigué tandis que Kyoya ouvra un oeil.
Ryu : pourquoi y en a que pour Yuki?!!
Son frére la regarda choqué, il n'avait jamais oser parler de Yuki devant son chef et encore moins en présence d'une inconnue dans le groupe.
Ryu : même si elle n'est plus avec nous vous la préférez plus que moi! Qu'est ce qu'elle a de plus que moi?!! Dites le! Je veux savoir! Et puis quand Katianna est rentré dans nos vies vous avez changé comme si pour vous elle n'était pas morte et qu'elle était revenu! Même après sa mort vous m'ignorez... Il n'y avait qu'elle qui venait toujours discuté avec moi et qui arrivait à s'occuper de tout le monde...... Et en plus c'est votre anniversaire!
Le gardien des nuages se leva et gifla la petite adolescante.
Kusakabe : Hibari-san...
Hibari : tu m'ennuies herbivore...
Je me mis devant lui pour l'empêcher de faire d'autres idioties.
Moi : Arrête.
Hibari : même après ce qu'elle a révélé sur toi tu continue à la protéger... Lamentable.
Moi : j'ai toujours une dent contre elle et ce n'est pas l'envie de la tuer qui me manque. Mais je comprends son sentiments de solitude, je le connais bien...
Ryu : Non!
Je tourna légèrement la tête pour la voir.
Ryu : tu ne peux et tu ne pourras jamais comprendre ma solitude! Tu es entouré d'amis depuis ton enfance!
Moi : si au moins tu disais vrai... Comment peux-tu t'intégrer lorsque tu ne sais rien de toi? Lorsque tu ne connais pas tes origines, tes parents, ta vie passée. Quant tu sais que tu es l'unique et seule survivante d'un crime infâme et que tu te réveilles ne se rappelant que de ton deuxième prénom et du sang qui a giclé sur toi te souillant de la tête au pied, tu te retrouve dans une sombre ruelle isolé  dans des vêtements en lambeaux. Dis-moi comment pourrais-tu te faire des amis  lorsque tu es comme moi?
Ryu : ...!
Moi : non c'est impossible tu craquerais et tu essayeras mettre fin à tes jours.
Kusakabe : tu as...
Moi : non je n'ai pas tenté de me suicider.
Je sentis une vive douleur au niveau de mon cou, un liquide rouge coula et salit mon chemisier.
Moi : Baka tu viens de salir mon uniforme...
Hibari : j'ai dit que j'allais te mordre et je t'ai mordu fin de l'histoire.
Moi : tu aurais pu attendre quand même. Bon si vous voulez bien je vais en cours et fais gaffe sale gamine si je t'attrape la prochaine fois....... Je te reserverai une mort lente et douloureuse.
Elle frissona et me regarda quitter le bureau en direction de ma classe, un mouchoir collé à mon cou pour arrêter le sang.
Tsuna : Katianna ton cou!
Moi : ce n'est rien boss juste une petite morsure.
Tsuna : petite morsure?!! Même moi il ne m'as pas fait affligé un truc pareil!
Moi : il a pas intérêt en tout cas.
______________________________________
Yamamoto et Moi : Yo tout le monde!
Yamamoto : c'est super cool! Tu vas bientôt atteindre les 100 votes!
Moi : t'as vu *^*
Yamamoto : Hahahahaha ! Tu vas fêter ça comment?
Moi : bah..... Je sais pas!
Yamamoto : mah mah tu as le temps encore 8 vote!
Moi : quelque chose me dit que j'aurais beaucoup de temps... ^^' sinon t'aurais des idées pour remercier les lecteurs?
Yamamoto : une Target spécial peut-être!
Moi : ce serait très bien et je commencerai une nouvelle histoire! " Bonus Khr!"
Yamamoto :  ça à l'air cool! Sinon n'hésitez pas à voter, à donner vos avis ce qui ferait très plaisir à Katia!
Moi : je confirme!
Yamamoto : et à partager la fiction pour être encore plus nombreux!
Moi et Yamamoto : Allez Bye tout le monde!
Yamamoto : au fait j'adore la photo que tu as mis en média! *0*
Moi : héhé ^^'
✨✨OkamiBaka✨✨YamamotoTakeshi✨✨

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant