Kyoko : maintenant les bijoux!
Moi : Quoi? Faudra aussi des bijoux!
Haru : ah oui oui oui oui! Bouge pas on revient!
Je m'adossai sur le mur. Mes lunettes me donnaient un air mystérieux. D'ailleurs un homme vint me draguer, mais voyant que je ne répondais pas à ses demandes il s'énerva.
Lui : petite pétasse! Tu devrait te mettre à genoux devant moi pour t'avoir adresser la parole!
Je lui poignarda le bras, le sang giclé magnifiquement sur le sol de la ruelle isolé des magasins, ah oui j'oublié qu'il m'avait tiré par là. Le liquide rougeâtre m'avait mis en état de transe, ça m'arracha un sourire démoniaque. Une fois mon ''petit jeu'' achevait je sortis de la rue une moitié de mon visage ensanglanté. Un couple passa devant moi et la jeune fille poussa un petit couinement.
Elle : oh mon dieu elle m'a fait une de ces peurs !
Lui : encore une cosplayeuse. Il n'y a pas de quoi en avoir peur!
Je ne comprenais pas trop ce qu'ils disaient, j'étais occupé à écouter les battements de son coeur.
Kyoko : Katianna? Est-ce-que ça va?
Haru : Hahi~ ses yeux sont effrayants!
Je m'apprêtai à brandir ma dague sur elles mais Hibari me retint par le poignet.
Hibari : si tu échous je te morderai à mort.
Kusakabe : compris! Hibari-san!
Il s'avança vers mes amies.
Kusakabe : mesdemoiselles vos sacs m'ont l'air bien lourds. Avez vous d'autres courses à faire?
Il les porta en leurs offrant un petit sourire.
Kyoko : oui merci Kusakabe-kun! Mais..
Haru : ce serai moins amusants sans Katia-chan....
Kusakabe : Hibari-san dois discuter avec Katianna-san, désolé du dérangement.
Haru : ce n'est pas très grave.... On y va Kyoko?
Kyoko : oui... Il vaudrait mieux les laisser seul!
Kusakabe : j'espère de tout coeur que Hibari-san ne fera pas de bêtise....
Moi : tu as fais fuir mes proies, en-es-tu heureux maintenant?
Hibari : cela dépend...
J'arrivai à lui érafler la joue.
Hibari : calme-toi veux-tu?
Moi : pas avant que j'ai goûté ton sang.
Il m'enleva le couteau que j'avais dans la main et essuya mon visage avec son mouchoir. Je pensais qu'il allait m'embrasser mais je sentis une vive douleur au ventre et je tombai dans les pommes.
Je me réveillai environ une heure après, Mon colocataire m'avait déposé sur le divan et était sûrement resté me regarder pendant mon sommeil.
Hibari : c'est bon tu as repris tes esprits?
Moi : à peu prés.... Merci d'avoir arracher Kyoko et Haru de mes griffes.
Hibari : j'espère que ça ne se reproduira plus.
Moi : moi aussi....
Un silence gênant s'installa entre-nous jusqu'à ce qu'il releva mon menton et m'approcha très lentement de mes lèvres.
Moi : ehhh Hibari arrête s'il te plait....
Je le poussai en arrière pour le stopai net, il l'a très mal pris.....
Moi : Hibari, je ne suis pas du tout prête pour ça.
Hibari : dis plutôt que tu aurais voulu le faire avec l'herbivore à la coupe d'ananas.
Moi : encore moins avec lui!
Hibari : pourtant tu n'as rien dis quand il t'a embrassé.
Moi : Mais!... Tu ne serais pas jaloux par hasard?
Il rapprocha son visage du mien avec un sourire macabre.
Hibari : N'oublie pas que tu es Mon herbivore, Tu m'appartiens et Je ne te partage pas.
Je me retiens de lui donner un coup de poingt. Je me levai les points serraient.
Moi : Déjà je ne suis pas Ton herbivore, je ne suis ni ton jouet ni celui de Mukuro! Y a rien à partager vu que je suis libre de mes actions et de mes sentiments! Si tu ne peux pas comprendre ça alors je ne passerai pas une journée de plus dans cette ville!
Je montai et m'enfermai dans ma chambre versant toutes les larmes de mon corps par mon œil gauche. Je composai le numéro de mon père en sanglotant.
Père : Katianna? Qu'il y a t'il? Pourquoi m'as tu appeler à 6heures du matin? Y a rien de grave j'espère!
Moi : J-je veux quitter le Japon et retourner à la maison s'il te plait.
J'essayais de m'arrêter mais j'y arrivai pas.
___________________________________
Ça se corse pour Katia et Hibari! Alors est-ce-que notre démon loup va vraiment quitter Hibari enfin je veux dire Namimori? La suite prochainement!
✨✨OkamiBaka✨✨
VOUS LISEZ
Unbreakable Red Thread
FanfictionMa vie... Je l'ai perdu, j'ai tout perdu, mes amis, mon corps, mon âme, mon humanité, ... Ma mémoire... Qu'est ce qui fait que quelqu'un est humain? La pensée, L'âme, Les souvenirs, La liberté et le coeur. Je ne réunis que deux sur 5 de ses critères...