Target 0 : prologue

301 12 1
                                    

Je suis amnésique depuis l'âge de 10 ans, je ne sais pas pourquoi mais j'ai survécu au meurtre de toute ma famille et c'est un ancien militaire qui m'a trouvé, celui-ci était ami avec le neuvième Parrain Vongola qui était le patron de mon père biologique (complication quand tu me prends), père et gardien de la neige. On dit que j'ai les yeux du démon (ça fais peur mais juste why?)... Depuis quelques années, je me suis liée d'amitié avec Kyoko Sasagawa une fille venu du Japon. On s'est rencontré pendant les vacances en Espagne heureusement grâce à mon sauveur je sais parler 6 langues: l'anglais, l'espagnol, l'italien, l'arabe, le français et le japonais! Pas mal non? (C'est cool sauf qur tu dois apprendre à faore moins de faute *dab* )On est devenu correspondante depuis l'or (collier ou bracelet ?) et j'ai décidai de m'installer au Japon! Mon père à accepter avec joie. Ah oui j'allais oublier je suis une as du tir! (Le détail de malade! Paye ta tradition de guedain!)
_________________________________
Tadam!!! Voilà le prologue de cette fiction rempli de mystère ✨✨

(Bouuh j'en ai la chair de poule brrrtbrrrr j'ai jamais lu un prologue aussi chiant que celui des chroniques et des fics de bad boy qui commence avec "j'ai des formes là où il me faut" ça veut obviously rien dire maggle.)

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant