Target 9

117 8 0
                                    

Pdv Katia :
Je me suis pris une sacré dérouiller à cause de ce type... Intéressant apparemment je suis celle qui a tué son frére. Je suivais le combat malgré que mes yeux se fermaient tous seuls. Soudain, je ne sentais plus aucune douleur, la dèche mes côtes étaient soudées, les entailles se refermèrent sans laisser la moindre trace. Je me levai et je sentis monter en moi une grande rage, Chrome ne devait pas se battre mais pourtant elle esseya quand même et ce connard allait la tuer par pure plaisir. Je courus vers elle et je m'utilisai comme bouclier humain. Je lui donnai un coup de pied dans les parties sensibles. Ça l'a mit à genoux et j'en profitai pour emmener Ryohei et Chrome loin du chantier. Hibari aurait sûrement refuser mon aide alors je le laissai à son sort, j'en profitai pour remettre mon masque qui a été fissurer à cause de l'autre idiot.
Moi : c'était un cadeau du vieu... Venge-toi à ta guise mais ne casse pas les affaires des autres quand même. Et le brave ne se serait pas pris aux autres il se serait battu comme un homme contre celui qui lui a fait du tort. Mais bon j'imagine que tu es trop stupide pour comprendre.
Je sortis deux poignards et lançai un à mon adversaire.
Moi : je déteste obtenir une victoire facile.
Sur ces mots, je lançai un bandage et du désinfectant au président du comité de discipline.
Moi : soigne-toi et admire le spectacle Hibari-kun.
J'attaquai en premier vu que le gars était encore sonné, il riposta avec beaucoup de difficulté. On continua sur ce même rythme jusqu'à ce que j'eus assez, ben oui je ne faisait que m'amuser, j'enfonçai mon arme dans la cuisse de l'homme ce qui le fit perdre l'équilibre. Il tomba à terre terroriser. Mes yeux étaient à présent rouges sang et d'adorables canines de vampire apparurent en même temps qu'un sourire sadique. Je m'accroupis près de son visage, j'arrachai mon poignards de sa cuisse, ce qui lui arracha un cri de douleur intense.
Moi : puisses ton âme reposer en paix.... En enfer, j'enfonçai cette fois-ci l'arme-blanche dans son coeur. Une explosions de rouge éclata sous mes yeux émerveillés. L'homme ne bougeait plus, mais il arriva à prononcer quelques mots avant de rendre l'âme ''je vais te rejoindre grand frére, tuer de la même main.".
Je fermai son œil encore ouvert. Je soignai les deux blessés gravement et me dirigeai vers la sortie.
Hibari : où vas-tu?
Moi : je vais rejoindre Tsuna.
Hibari : je viens.
Moi : attends je vais t'aider.
Au moment où il se releva je perdis équilibre, et je me retrouvai dans ses bras totalement à sa merci.
Hibari : le sol est glissant, à cause d'une certaine personne. Je suis tout de même intéressé par ce coté démoniaque que tu caches au fond de cette poitrine généreuse.
Il lança un doigt sur celle-ci.
Moi : même dans ce genre de situation tu fais ton pervers...
Hibari : veut tu qu'on aille plus loin?
Je le poussai légèrement en arrière.
Moi : mauvais moments rentente ta chance une autre fois.
Nous descandâmes les étages et on croisa Tsuna, Gokudera et Yamamoto entouraient d'hommes inconscients, certains caramélisés, l'un d'eux plus gros que les autres, sûrement leur patron.
Tsuna : Okami-san pourquoi ton masque est fissuré?
Moi : un idiot a failli me le briser.
Tsuna : est-ce que vous savez où est Kyoko et Haru?
Moi : oui Chrome a réussi à les pistés.
Mais lorsqu'on se dirigea vers la seul issu, on se retrouva bloqué.
Hibari : Oy herbivore, pourquoi n'utilise-tu-pas tes balles spéciales?
Moi : je t'en pose des questions! J'ai laissé mes munitions en haut par mégarde.
Hibari : et on appelle ça une as du tir.
Moi : boucle-là!

_______ _____________________________
Si y a quelqu'un qui osé dire que je ne poste pas assez de chapitre sera mordu à mort par mon Hibari.
Hibari : je ne t'appartiens pas, met toi ça dans le crâne.
Mais t'es méchant, ah oui au faite je vous annonce qu'il y a un risque de poster les bonus à part, alors je vous invite à vous abbonez à ma chaîne, merci de votre compréhension. Et mille merci pour les 100 vues *SNIF* loup fragile.
✨✨OkamiBaka✨✨
PS : je pense poster le 10 èmes chapitre après demain, mais je ne suis pas sûre.

Unbreakable Red ThreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant