⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧
Le royaume de Néméth, plongé dans une éternelle nuit, était dirigé par la famille royale des Bang, une lignée de vampires redoutables. À sa tête se trouvait le Prince Bangchan, l'héritier du trône. Connu pour sa froideur légendaire, il était craint de tous. Ses yeux, d'un rouge intense, reflétaient une cruauté sans borne, et son visage, taillé dans la pierre, ne trahissait jamais la moindre émotion. On disait que son cœur était aussi glacé que les montagnes enneigées qui entouraient le royaume. Personne n'osait défier son autorité, pas même ses propres parents, le roi et la reine, qui l'avaient forgé pour devenir le souverain implacable que Néméth méritait.
De l'autre côté du monde, dans le royaume d'Hanwol, régnait la famille royale des Seo. Leur fille unique, la Princesse Seora, était connue pour sa beauté ensorcelante et son cœur tendre. Ses longs cheveux noirs cascadaient en boucles délicates, contrastant avec sa peau pâle et ses yeux d'un violet profond, remplis de douceur et de bienveillance. Malgré son apparence frêle, Seora possédait une force intérieure inébranlable. Elle croyait en la paix et en l'unité, même dans un monde déchiré par des siècles de guerre.
Les deux royaumes, Néméth et Hanwol, étaient enfermés dans un conflit ancestral, un cycle de vengeance alimenté par la haine et les malentendus. Les Bang et les Seo se disputaient le contrôle des terres fertiles entre leurs royaumes, un territoire stratégique qui promettait richesse et pouvoir à celui qui le posséderait. Les batailles avaient coûté la vie à de nombreux soldats, et la haine entre les deux familles royales s'était enracinée au fil des générations. Les négociations avaient toujours échoué, chaque tentative de paix finissant dans un bain de sang.
C'est dans ce contexte tendu que l'impensable arriva. Le roi de Néméth, déterminé à mettre fin aux hostilités, convoqua son fils dans la grande salle du trône.
Bangchan entra dans la salle avec sa démarche habituelle, lente et calculée, ses bottes noires résonnant sur le sol en marbre. Ses cheveux argentés étaient impeccablement coiffés, et sa tenue, d'un noir d'encre, était ornée des symboles de la maison Bang. Le roi et la reine, assis sur leurs trônes d'onyx, le regardèrent avec gravité.
« Christopher, nous devons te parler, » commença le roi, utilisant son nom de naissance, un geste inhabituel qui piqua l'intérêt du prince.
Bangchan resta silencieux, se contentant de fixer ses parents avec son regard perçant. La reine, bien qu'elle-même froide et distante, semblait légèrement troublée, ce qui ne fit qu'accroître la méfiance du prince.
« Pour assurer la paix entre Néméth et Hanwol, » reprit le roi, « nous avons décidé d'accepter une alliance. Tu dois épouser la princesse Seora de Hanwol. »
Un silence pesant s'installa dans la salle. Les mots du roi étaient comme un coup de tonnerre dans l'esprit de Bangchan. Son visage, déjà impassible, se durcit davantage, et une colère sourde commença à bouillonner en lui.
« Vous voulez que j'épouse une Seo ? Une des nôtres, liée à ces... traîtres ? » cracha-t-il avec dédain. « Jamais je ne me prêterai à une telle mascarade. »
Le roi se leva, son regard durci. « C'est une décision qui dépasse ta volonté, Christopher. Cette union est notre seule chance de paix. Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre des vies dans une guerre sans fin. »
« Vous pensez que je vais me plier à votre volonté ? Que je vais me lier à une créature faible et insignifiante, simplement pour apaiser des tensions qui n'auraient jamais dû exister ? » Bangchan se tenait droit, défiant ses parents du regard. « Je refuse catégoriquement. »
La reine intervint alors, sa voix glaciale résonnant dans la salle. « Il ne s'agit pas seulement de toi, Christopher. Il s'agit de l'avenir de notre royaume. De notre peuple. Tu feras ce qui est nécessaire pour assurer notre survie. »
VOUS LISEZ
Bloodbound | Bangchan | SKZ
RomanceDans le royaume obscur de Néméth, le Prince Bangchan, craint pour sa cruauté et sa froideur, est l'héritier d'une lignée de vampires redoutables. De l'autre côté se trouve Hanwol, dirigé par la douce Princesse Seora, admirée pour sa compassion et sa...