Chapitre 3

39 3 0
                                    

     ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

Le lendemain du bal, Seora se réveilla lentement, les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux de la chambre. Une douce lumière dorée baignait la pièce, mais quelque chose de plus froid la ramena brusquement à la réalité.

Elle sentit un poids contre son corps, et en tournant légèrement la tête, elle découvrit que c'était le bras de Bangchan qui entourait sa taille. Il dormait encore, son visage dur et impassible même dans le sommeil. Seora resta figée un instant, son cœur battant plus fort face à cette proximité inattendue.

**Bangchan semblait toujours être fait de marbre, même dans cet instant de vulnérabilité apparente.** Rien dans son expression ne trahissait la moindre douceur ou tendresse. La ligne de sa mâchoire était aussi acérée qu'un couteau, son visage, une œuvre de froideur inébranlable.

Avec précaution, elle tenta de se dégager de son étreinte, son cœur battant plus vite à chaque mouvement. Elle s'efforça de ne pas le réveiller, redoutant ce que ses yeux glacials pourraient lui dire si jamais il ouvrait les yeux à ce moment-là. Lorsqu'elle se leva finalement, libérée de son bras, elle se hâta vers la fenêtre pour reprendre ses esprits.

La lumière du matin emplissait la pièce d'une chaleur qu'elle avait du mal à ressentir en présence de Bangchan. Elle regarda dehors, essayant de chasser le sentiment de malaise qui l'envahissait. **Le mariage était demain, et malgré les apparences, elle se sentait de plus en plus seule.** 

Soudain, un léger mouvement derrière elle brisa le silence. Seora se retourna et vit Bangchan qui ouvrait les yeux. Il se redressa sans un mot, son regard froid se posant immédiatement sur elle. **Il n'y avait aucune trace de la douceur ou de l'intimité du réveil partagé.**

« Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ? » demanda-t-il, sa voix aussi tranchante que d'habitude.

Seora masqua son trouble derrière un sourire forcé. « Je pensais que je devrais commencer à me préparer pour demain. »

Bangchan hocha la tête, son expression indéchiffrable. « Tu n'as pas besoin de t'inquiéter autant. Tout ce qui doit arriver arrivera. »

Ses mots, bien que pratiques, résonnaient d'une indifférence glaciale. Seora se sentit soudain accablée par la lourdeur de ce qui les attendait. « Je suppose que tu as raison, » murmura-t-elle, sans conviction.

Bangchan se leva, s'étirant légèrement. Il était déjà vêtu d'une chemise sombre qui accentuait la froideur de son regard. **Aucune tendresse ne s'était infiltrée dans son attitude, pas même après la nuit partagée.** « Prends le temps qu'il te faut, mais ne te laisse pas emporter par des émotions inutiles. »

Seora serra les poings, tentant de ne pas laisser sa frustration transparaître. « Je ferai de mon mieux pour que ce mariage soit... fonctionnel, » répondit-elle, cherchant ses mots avec soin.

Bangchan l'observa longuement, ses yeux insondables fixés sur elle. Puis, sans un mot de plus, il quitta la pièce, laissant Seora seule avec ses pensées. **Elle ne savait pas comment interpréter son silence, mais elle savait que ce mariage ne serait pas simple.**

Après s'être habillée rapidement, elle descendit pour le rejoindre dans les jardins. Bangchan l'attendait déjà, les mains derrière le dos, regardant fixement un point dans l'horizon. Lorsqu'elle s'approcha, il ne se retourna même pas pour l'accueillir.

« Que penses-tu de notre mariage ? » osa-t-elle demander, brisant le silence.

Il ne tourna la tête vers elle que pour lui lancer un regard glacial. « Ce n'est qu'une formalité pour sceller une alliance. Nous n'avons pas besoin de rendre les choses plus compliquées qu'elles ne le sont. »

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant