💉💉💉

42 2 3
                                    

          ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

La lumière du matin filtra à travers les branches des arbres, inondant la petite cabane de rayons dorés. Seora s'éveilla lentement, une douce chaleur émanant de la présence de Bangchan à ses côtés. Elle avait cru qu'après la nuit mouvementée, il serait difficile de trouver un semblant de paix, mais ce matin-là, quelque chose avait changé.

Bangchan était toujours endormi, son visage détendu dans le sommeil. Seora le regarda avec une tendresse qu'elle n'avait pas ressentie auparavant. Peut-être que cette proximité, ce moment de vulnérabilité, avait ouvert une nouvelle voie entre eux. Pourtant, elle ne pouvait pas oublier la tempête qui se préparait au-dessus de leurs têtes.

Elle se leva doucement pour ne pas le réveiller, s'étirant avant de se diriger vers la petite fenêtre. Le monde extérieur semblait calme, presque paisible, mais Seora savait que cela n'était qu'une façade. Le clan ennemi restait une menace constante, et elle devait trouver un moyen de protéger son peuple, mais aussi Bangchan.

En se tournant pour chercher ses vêtements, elle entendit un léger mouvement derrière elle. Bangchan était maintenant éveillé, observant Seora avec une intensité qui la fit frissonner. « Tu es belle le matin, » murmura-t-il, une lueur de surprise dans ses yeux.

Elle se retourna, gênée par le compliment. « Merci, mais nous avons des choses plus importantes à discuter. »

« Comme quoi ? » demanda-t-il, se redressant sur son lit. « Comme comment nous allons continuer à fuir ? » Son ton était plus léger, mais Seora percevait l'inquiétude sous-jacente.

« Je pense qu'il est temps d'affronter le clan ennemi, » répondit-elle, décidée. « Nous ne pouvons pas rester cachés éternellement. Il faut que nous trouvions un moyen de les raisonner, ou du moins de les dissuader de nous attaquer. »

Bangchan la fixa, une ombre de surprise sur son visage. « Tu es sérieuse ? »

« Je sais que c'est dangereux, mais rester ici n'est pas une solution. Je refuse d'être une princesse en fuite, » s'exclama-t-elle. « Nous devons agir pour notre peuple. »

Il se leva, s'approchant d'elle. « Et si quelque chose te arrivait ? Je ne pourrais jamais me le pardonner, Seora. » La passion dans sa voix était palpable, et Seora sentit son cœur battre plus vite.

« Je ne le ferai pas seule. Nous le ferons ensemble, » affirma-t-elle, cherchant à lui transmettre sa détermination.

Ils restèrent un moment en silence, pesant le danger de leurs décisions. Puis Bangchan soupira, comme s'il avait abandonné une partie de sa résistance. « D'accord. Mais si nous faisons cela, nous devons être prudents. »

Seora acquiesça, soulagée. « Nous allons rassembler nos alliés. S'ils peuvent voir que nous sommes unis, cela pourrait les convaincre d'accepter cette alliance. »

Ils se mirent rapidement au travail, préparant des provisions et rassemblant des informations sur les mouvements du clan ennemi. Bangchan s'avérait être un excellent stratège, planifiant chaque détail avec précision. Seora n'avait jamais vu cette facette de lui, et elle était fascinée par sa détermination.

Alors qu'ils finissaient leurs préparatifs, un sentiment d'excitation et d'appréhension envahit Seora. Elle se sentait prête à affronter le monde avec Bangchan à ses côtés. Peut-être que, malgré les ombres qui les entouraient, ils pouvaient créer une lumière ensemble.

Ils sortirent de la cabane, l'air frais de la forêt les accueillant. Bangchan prit la main de Seora, un geste simple mais puissant, et elle sentit son cœur s'emballer. Ils avancèrent ensemble, prêts à affronter ce qui les attendait.

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant