⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧
Le soleil se leva lentement, projetant des rayons dorés sur le chemin sinueux menant au royaume de Néméth. Seora se tenait au portail du château, un mélange d'excitation et d'appréhension dans le ventre. Aujourd'hui, elle et Bangchan devaient entreprendre le voyage ensemble, un trajet qui marquerait le début de leur nouvelle vie, même s'il s'agissait d'une vie qu'elle n'avait pas encore choisie.
Les membres de la cour étaient rassemblés pour les saluer, leurs visages empreints de curiosité et d'espoir. Seora inspira profondément, tentant de cacher son stress derrière un sourire déterminé. Elle avait l'intention de faire de cette aventure une opportunité pour établir un lien avec Bangchan, malgré la distance glaciale qui semblait l'entourer.
Le prince se tenait à quelques pas d'elle, sa silhouette élancée drapée dans un manteau noir. Ses traits étaient impassibles, et il regardait droit devant lui, comme s'il cherchait à éviter tout contact visuel. **Seora se demanda comment elle pourrait briser cette barrière.**
« Nous partons, » annonça le roi d'Hanwol, brisant le silence. « Prenez soin de vous et soyez prudents. »
Seora se retourna, s'approchant de ses parents pour leur faire ses adieux. « Ne vous inquiétez pas pour moi, » leur assura-t-elle, essayant d'éclairer leurs visages soucieux. « Je vais bien. »
Ses parents échangèrent un regard avant que sa mère ne lui serre la main. « Fais attention à toi, mon trésor. Rappelle-toi que tu n'es pas seule. »
Seora hocha la tête, puis se dirigea vers Bangchan, qui l'attendait près des chevaux. Il était déjà monté sur un majestueux destrier noir, dont les yeux brillaient comme des rubis. La monture semblait presque aussi fière et distante que son cavalier. Elle n'avait pas d'autre choix que de monter sur son propre cheval, une magnifique jument grise aux crins argentés.
« Nous devrions y aller, » déclara Bangchan, sans la regarder, ses paroles sonnant comme une déclaration plutôt qu'une suggestion.
Seora serra les rênes de son cheval, ne voulant pas montrer sa nervosité. « Oui, bien sûr. » Elle s'installa en selle et se mit à côté de lui, le cœur battant à tout rompre.
Alors qu'ils prenaient la route, la forêt dense et ombragée s'ouvrit devant eux, offrant un chemin pavé de feuilles dorées et de terre battue. Les oiseaux chantaient, leurs mélodies apportant un contraste saisissant avec le silence glacial de Bangchan.
« Alors, » commença-t-elle, espérant entamer la conversation. « Qu'est-ce que vous pensez du voyage ? »
Il tourna lentement la tête vers elle, un air impassible sur le visage. « Je pense que c'est juste un trajet comme un autre. »
Seora sentit une frustration l'envahir, mais elle s'efforça de rester calme. « Peut-être, mais c'est aussi un nouveau départ. Je suis sûre qu'il y a des choses merveilleuses à découvrir au royaume de Néméth. »
Il ne répondit pas, son regard se fixant à nouveau sur le chemin devant eux. **Elle pouvait presque sentir les murs de glace qui l'entouraient.**
Leur progression se poursuivit, le paysage se transformant progressivement, les arbres se dispersant pour laisser place à de vastes prairies. La brise fraîche caressait son visage, mais Seora se sentait toujours aussi désespérément distante de lui.
Alors qu'ils avançaient, elle décida d'adopter une approche différente. « Bangchan, » dit-elle d'un ton plus sérieux, « j'aimerais en savoir plus sur vous. Ce que vous aimez, ce que vous détestez... vos rêves, vos ambitions. »
À sa grande surprise, il tourna à nouveau les yeux vers elle, mais cette fois, il semblait réfléchir. « Je ne suis pas ici pour discuter de mes préférences personnelles. Cela n'a aucune importance dans le contexte de notre mariage. »
VOUS LISEZ
Bloodbound | Bangchan | SKZ
RomanceDans le royaume obscur de Néméth, le Prince Bangchan, craint pour sa cruauté et sa froideur, est l'héritier d'une lignée de vampires redoutables. De l'autre côté se trouve Hanwol, dirigé par la douce Princesse Seora, admirée pour sa compassion et sa...