⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧
La tension dans la salle du trône était palpable alors que Bangchan et Seora s'avançaient devant leurs parents. Les visages des nobles reflétaient une anticipation croissante, chacun attendant avec impatience les détails de la rencontre avec le chef du clan **Hyeonma**.
« Quelles nouvelles apportez-vous ? » demanda la mère de Bangchan, une lueur de curiosité dans les yeux. Malgré son inquiétude, elle savait que chaque étape de ce mariage faisait partie d'un rituel séculaire auquel les deux clans devaient se conformer.
Bangchan prit une profonde inspiration, se préparant à révéler le contenu de leur discussion. « Nous avons rencontré le chef du clan **Hyeonma**, » commença-t-il. « Il a des exigences concernant notre union. »
Les murmures parcoururent la salle, mais Seora sentit son cœur s'accélérer tandis qu'elle scrutait les visages autour d'elle. Chaque regard semblait peser sur elle comme un fardeau.
« Quelles exigences ? » demanda le père de Seora, la voix ferme.
« Ils veulent un héritier avant la fin de l'année, » annonça Bangchan, la gravité de ses mots résonnant dans l'air. Il sentit le regard de Seora se poser sur lui, mais il se força à continuer. « Si nous ne produisons pas d'enfant, cela pourrait avoir des conséquences dramatiques pour nos clans. »
À la surprise de Seora, ses parents ne semblèrent pas aussi bouleversés qu'elle l'avait imaginé. Son père hocha simplement la tête, tandis que sa mère semblait même soulagée.
« C'est ainsi que les choses doivent se passer, » déclara le père de Seora avec une certaine résignation. « C'est le cycle naturel du mariage dans notre culture, un rituel auquel nous devons nous conformer. »
« Exactement, » ajouta la mère de Bangchan. « Ce mariage n'est pas seulement une union entre deux personnes, mais aussi une alliance entre deux clans. L'héritier en est une partie essentielle. »
Seora sentit une vague de frustration monter en elle. « Mais, ce n'est pas juste une question de tradition ou de rituel. Nous parlons de nos vies, de nos choix personnels. Ne devrions-nous pas avoir notre mot à dire ? »
Le père de Bangchan la regarda avec gravité. « Seora, nous comprenons tes préoccupations, mais ces traditions existent depuis des siècles pour une raison. Elles ont préservé la paix et la stabilité entre nos clans. »
« Et nous devons respecter ces traditions, » ajouta la mère de Seora. « Ce n'est pas seulement pour notre bien, mais pour le bien de tout notre peuple. »
Bangchan prit la parole, cherchant à apaiser la situation. « Nous ne refusons pas de respecter les traditions, mais nous devons également trouver un moyen de nous assurer que cela ne devienne pas un fardeau insurmontable pour nous. »
« C'est là que la sagesse entre en jeu, » déclara la mère de Bangchan. « Trouvez un moyen de concilier vos désirs personnels avec les attentes de votre rôle. »
Seora soupira, sachant qu'elle ne pouvait pas échapper à cette réalité. Elle se tourna vers Bangchan, cherchant du réconfort dans ses yeux. « D'accord, » dit-elle finalement, « je suis prête à envisager ce compromis, même si cela ne me plaît pas. »
Bangchan serra doucement sa main, un geste discret mais significatif. « Nous ferons de notre mieux pour que cela fonctionne, Seora. Je serai là à chaque étape du chemin. »
Ils sortirent de la salle du trône, la détermination gravée sur leurs visages. Le défi qui les attendait serait de taille, mais ils étaient prêts à le relever ensemble.
VOUS LISEZ
Bloodbound | Bangchan | SKZ
RomanceDans le royaume obscur de Néméth, le Prince Bangchan, craint pour sa cruauté et sa froideur, est l'héritier d'une lignée de vampires redoutables. De l'autre côté se trouve Hanwol, dirigé par la douce Princesse Seora, admirée pour sa compassion et sa...