⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧
Le lendemain matin, le château se réveilla sous une brume lourde, comme si le ciel partageait l'angoisse qui planait sur le royaume. Les murs, à peine réparés des assauts de la veille, semblaient porter les cicatrices de la bataille, tout comme les habitants qui les habitaient. Malgré la tension, chacun reprit ses tâches avec une détermination silencieuse, conscient que la paix était fragile.
Seora se réveilla tôt, le corps encore endolori par les événements récents. Elle s'étira lentement, ressentant chaque muscle tendu et chaque ecchymose laissée par la peur et l'incertitude. Elle se leva et s'approcha de la fenêtre, observant les lourds nuages qui menaçaient de déverser une pluie glaciale sur le royaume. Le temps semblait refléter l'état de son cœur, lourd et tumultueux.
Ses pensées dérivèrent immédiatement vers Bangchan. La veille, elle avait perçu un fragment de ses émotions, une inquiétude qui avait traversé son regard pendant un bref instant. Mais ce matin, alors qu'elle se préparait pour la journée, elle se demanda si elle n'avait pas simplement imaginé cette lueur d'inquiétude. Après tout, Bangchan restait insaisissable, son visage de marbre cachant toute émotion.
Seora prit une profonde inspiration avant de quitter sa chambre. Ses pas résonnaient faiblement dans les couloirs silencieux alors qu'elle se dirigeait vers la salle du conseil, où une réunion d'urgence avait été convoquée. En approchant de la grande porte, elle sentit un nœud se former dans son estomac. Elle savait que la discussion d'aujourd'hui déterminerait le sort de nombreux innocents.
En entrant, elle fut accueillie par les visages graves des membres du conseil, ainsi que par le regard perçant de Bangchan, déjà installé à sa place. Il ne fit aucun geste pour l'accueillir, ne lui adressant qu'un simple hochement de tête. Malgré la tension palpable entre eux, Seora s'installa à ses côtés, son cœur battant légèrement plus vite.
Le silence régnait dans la salle, lourd et pesant. Tous attendaient que le roi prenne la parole. Finalement, il se leva, les traits tirés par l'inquiétude, et prit une grande inspiration avant d'annoncer les nouvelles que tous redoutaient.
« Nous avons perdu trente de nos soldats lors de l'attaque d'hier soir, » dit-il d'une voix grave, chaque mot résonnant dans la salle comme un coup de tonnerre. « Trente braves qui ont donné leur vie pour défendre notre royaume. »
Un murmure parcourut la salle, les visages se fermèrent, marqués par la douleur et la résignation. Seora sentit son cœur se serrer en entendant ce nombre. Elle pouvait presque sentir le poids de chaque vie perdue, chaque sacrifice fait pour la protéger, elle et son peuple.
Bangchan se leva alors, son regard sombre et déterminé. « Nous devons renforcer nos défenses, » déclara-t-il, sa voix coupant à travers le silence. « Mais il est clair que l'ennemi cherche à frapper au cœur. Leur cible principale est Seora. »
Tous les regards se tournèrent vers elle, l'atmosphère devenant encore plus lourde. Elle se redressa, prête à protester, à dire qu'elle resterait pour défendre son peuple, mais Bangchan ne lui en laissa pas l'occasion.
« Seora, » dit-il d'une voix plus douce, mais toujours empreinte de fermeté. « Nous devons te mettre à l'abri. Le royaume ne peut pas se permettre de te perdre. Si tu restes ici, tu deviendras une cible facile. »
Les mots de Bangchan résonnaient avec une vérité brutale. Seora savait qu'il avait raison, mais l'idée de fuir la laissait amère. Pourtant, elle ne pouvait ignorer la réalité. La mort de ces trente soldats pesait sur ses épaules, et elle savait qu'elle devait agir pour éviter d'autres pertes.
Elle ferma les yeux un instant, cherchant la force de prendre la décision la plus difficile de sa vie. Quand elle les rouvrit, elle hocha doucement la tête. « Très bien, » murmura-t-elle, sa voix empreinte de tristesse. « Je me cacherai, pour protéger ceux qui restent. »
VOUS LISEZ
Bloodbound | Bangchan | SKZ
RomanceDans le royaume obscur de Néméth, le Prince Bangchan, craint pour sa cruauté et sa froideur, est l'héritier d'une lignée de vampires redoutables. De l'autre côté se trouve Hanwol, dirigé par la douce Princesse Seora, admirée pour sa compassion et sa...