⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧
Le matin se leva lentement sur le royaume de Néméth, les rayons du soleil filtrant à travers les lourdes rideaux de velours qui entouraient la chambre de Seora. Elle se réveilla en sursaut, le souvenir de la nuit précédente flottant encore dans son esprit. Bangchan dormait toujours à ses côtés, son visage calme et paisible, ce qui la surprenait. Sa froideur avait semblé tellement insurmontable, et pourtant, ici, dans l'intimité de la nuit, il semblait presque... humain.
Seora se leva doucement, essayant de ne pas le réveiller. Elle se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit légèrement et laissa entrer l'air frais du matin. Le ciel était d'un bleu éclatant, et un doux chant d'oiseaux résonnait à l'extérieur. C'était un nouveau jour, et elle se promettait de faire de son mieux pour s'adapter à sa nouvelle vie.
Tout en regardant le paysage, elle ne put s'empêcher de ressentir un mélange d'excitation et d'appréhension. Ce jour-là, elle était censée rencontrer les dignitaires des deux clans pour discuter des préparatifs du mariage. Elle savait que ces rencontres seraient cruciales pour apaiser les tensions, mais elle se sentait déjà nerveuse à l'idée de devoir interagir avec les membres de la cour de Néméth.
Seora retourna vers le lit, où Bangchan était toujours endormi. Elle hésita un instant, puis, prenant son courage à deux mains, elle s'approcha et lui toucha doucement l'épaule. « Bangchan, il est temps de se lever, » murmura-t-elle.
Il se retourna lentement, ouvrant les yeux avec un léger grognement. Lorsqu'il se redressa, ses muscles se contractèrent sous son torse nu, et Seora détourna le regard, consciente de la chaleur qui montait à ses joues. Elle se détestait d'être troublée par sa seule présence, mais elle ne pouvait s'en empêcher.
« Pourquoi m'as-tu réveillé si tôt ? » demanda-t-il d'une voix rauque, encore ensommeillée.
« Nous avons une réunion ce matin, » expliqua-t-elle, essayant de garder sa voix calme. « Avec nos familles et les dignitaires. »
Il émit un soupir. « Je suis au courant. Je pensais que j'avais encore quelques heures avant cela. »
« Désolée, » dit-elle en se levant. « Je voulais juste m'assurer que nous ne serions pas en retard. »
Il la regarda, son expression ne trahissant rien, mais Seora sentit une légère tension dans l'air. Elle se leva et se dirigea vers l'armoire, choisissant une robe d'un rouge profond qui accentuerait ses traits. Elle espérait qu'une apparence élégante l'aiderait à faire bonne impression.
Alors qu'elle s'habillait, elle jeta des coups d'œil furtifs à Bangchan, qui avait maintenant quitté le lit et se tenait devant le miroir. Il revêtit une chemise sombre, son regard fixé sur son reflet. Seora ressentit un étrange mélange d'admiration et de frustration. **Pourquoi devait-il être si magnifique et si inaccessible en même temps ?**
Une fois habillée, Seora se tourna vers lui, prête à faire face à cette journée. « Je suis prête, » annonça-t-elle, prenant une profonde inspiration pour calmer ses nerfs.
Bangchan se retourna, l'air indifférent. « Très bien, allons-y. »
Ils quittèrent la chambre ensemble, le silence pesant entre eux. Ils descendirent les escaliers en colimaçon, Seora essayant de trouver un sujet de conversation, mais chaque tentative semblait se heurter à un mur de glace.
À mesure qu'ils approchaient de la salle de réunion, les bruits de la cour devenaient plus évidents. Les dignitaires parlaient entre eux, et l'atmosphère était déjà chargée d'une tension palpable. Seora sentit son cœur battre plus fort. Elle se tourna vers Bangchan, cherchant un peu de réassurance, mais son expression restait inébranlable.
VOUS LISEZ
Bloodbound | Bangchan | SKZ
RomanceDans le royaume obscur de Néméth, le Prince Bangchan, craint pour sa cruauté et sa froideur, est l'héritier d'une lignée de vampires redoutables. De l'autre côté se trouve Hanwol, dirigé par la douce Princesse Seora, admirée pour sa compassion et sa...