🍷🍷

13 1 0
                                    

          ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

Les mois s'étaient écoulés depuis que Seora avait annoncé sa grossesse, chaque jour apportant son lot de joie et d'anticipation. Le château était empli de rires et d'excitation, alors que les préparatifs pour l'arrivée du bébé prenaient de l'ampleur. Seora s'était attachée à son rôle de princesse, tout en prenant soin de son bien-être et de celui de son enfant à venir. Elle se sentait épanouie dans cette nouvelle vie, mais elle ne pouvait pas ignorer les défis qui se profilaient à l'horizon.

La guérisseuse du village, une femme sage et expérimentée, avait été choisie pour veiller sur Seora pendant sa grossesse. Sa réputation avait largement dépassé les frontières du village, et son expertise en matière de soins avait conduit à son élévation en tant que guérisseuse du royaume. Elle était une présence rassurante, toujours prête à fournir des conseils pratiques et spirituels.

Un matin, alors que le soleil se levait lentement à l'horizon, Seora se réveilla en sursaut. Une douleur aiguë traversa son ventre, et elle s'assit sur le lit, le souffle court. Elle comprit que le moment tant attendu était enfin arrivé. Les jours d'attente avaient été remplis d'excitation, mais maintenant que la réalité était là, elle ressentit une vague d'angoisse.

« Bangchan ! » appela-t-elle, sa voix tremblante d'émotion et de peur.

Bangchan, qui était dans le couloir, entra rapidement dans la chambre, l'inquiétude gravée sur son visage. « Que se passe-t-il, Votre Altesse ? » demanda-t-il, se précipitant à ses côtés.

Seora peina à se lever, les douleurs montant et descendant comme des vagues tumultueuses. « Je crois que le bébé arrive, » murmura-t-elle, sa voix tremblante.

Le sourire qui s'était dessiné sur le visage de Bangchan s'évanouit instantanément, remplacé par un sérieux alarmant. « Restez ici. Je vais chercher la guérisseuse, » déclara-t-il avant de quitter la pièce à toute vitesse.

Seora était seule pour un bref moment, essayant de respirer calmement. Elle se remémora les mois passés, les espoirs et les rêves qu'elle avait pour son enfant. La douleur était forte, mais elle savait qu'elle devait rester concentrée.

Lorsque Bangchan revint, il était accompagné de la guérisseuse, qui avait été informée d'urgence. Sa présence apporta un certain réconfort à Seora. La guérisseuse, une femme au visage marqué par le temps, se tenait avec assurance, ses yeux sages reflétant une compréhension profonde de la situation.

« Votre Altesse, restez calme. Nous allons vous aider, » dit-elle d'une voix douce, mais ferme. Elle commença à examiner Seora avec un regard expert, déterminant les étapes à suivre.

« Souvenez-vous des exercices de respiration que nous avons pratiqués, » continua-t-elle. « Ils vous seront d'une grande aide aujourd'hui. »

Bangchan, ne la quittant pas des yeux, tenait la main de Seora avec une tendresse qui la rassurait. « Vous n'êtes pas seule, » murmura-t-il, et ses mots résonnèrent dans le cœur de Seora comme un chant apaisant.

Les contractions se succédaient, et Seora s'accrochait à Bangchan. La douleur était intense, mais la présence de la guérisseuse et de Bangchan lui donnait la force de continuer. Après un moment, la guérisseuse lui dit avec encouragement : « C'est le moment de pousser, Votre Altesse. Souvenez-vous de respirer entre chaque contraction. Vous êtes forte. »

Seora hocha la tête, la détermination remplaçant peu à peu la peur. Bangchan lui murmura des mots d'encouragement, et chaque mot l'aidait à se concentrer sur ce qui était à venir. Elle pouvait sentir l'énergie dans la pièce changer, une tension mêlée d'espoir, alors que la guérisseuse préparait tout pour ce moment crucial.

« Une dernière fois, Votre Altesse, » l'encouragea la guérisseuse. « Poussez avec toute votre force. Vous êtes si proche. »

Seora prit une profonde inspiration, puis se mit à pousser. Elle ressentait la douleur, mais aussi un désir ardent de tenir son bébé dans ses bras. Bangchan ne la quittait pas des yeux, chaque regard porté sur elle était chargé d'amour et de fierté.

Finalement, après ce qui sembla être une éternité, un cri retentit dans la pièce. La guérisseuse, un sourire triomphant sur le visage, tenait un petit être dans ses bras.

« C'est un garçon ! » annonça-t-elle, l'enthousiasme vibrant dans sa voix.

Seora sentit une vague de joie et de soulagement l'envahir. Bangchan, ému aux larmes, la prit dans ses bras. « Nous avons un fils, » chuchota-t-il, les mots tremblants d'émotion.

La guérisseuse, toujours à l'écoute, tendit le bébé à Seora. « Voici votre enfant, Votre Altesse, » dit-elle avec un sourire. Seora prit délicatement le bébé dans ses bras, son cœur débordant d'amour. Ses petites mains, ses joues rebondies, tout en lui la remplissait d'un bonheur indescriptible.

« Bonjour, mon petit, » murmura-t-elle, la fatigue se dissipant alors qu'elle contemplait cette nouvelle vie.

Bangchan s'approcha, son regard empli d'admiration et de fierté. « Il est parfait, » dit-il avec une tendresse infinie. « Je promets de le protéger, de l'aimer et de l'élever. »

Seora sourit, son regard brillant d'amour. « Nous allons faire de lui un grand homme, ensemble, » affirma-t-elle avec détermination.

La guérisseuse, après avoir vérifié que tout allait bien, leur laissa un moment pour profiter de cette rencontre précieuse. Seora savait que le chemin devant eux serait parsemé de défis, mais avec Bangchan à ses côtés et leur fils dans ses bras, elle se sentait prête à tout affronter.

Ce moment marquait le début d'une nouvelle époque, remplie d'amour, de défis et de promesses. Seora et Bangchan, désormais parents, étaient déterminés à bâtir un avenir radieux pour leur famille et leur royaume, main dans la main, cœur à cœur.

À mesure que le temps passait, Seora se remémorait les jours passés dans le château, les nuits à écouter les histoires de la guérisseuse sur les ancêtres, les rituels qui avaient façonné leur royaume. Elle savait que chaque choix qu'elle ferait pour son fils serait empreint de cette histoire. Et maintenant, alors qu'elle tenait son enfant contre son cœur, elle comprenait pleinement le poids de son rôle en tant que mère, tout en se réjouissant de la nouvelle aventure qui s'ouvrait devant eux.

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant