⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧
Trois jours s'étaient écoulés depuis les événements troublants qui avaient rapproché Bangchan et Seora, bien que leur relation restât tendue et compliquée. Les blessures de Seora avaient guéri, mais la tension persistait, palpable dans chaque interaction entre eux. La vie au château de Néméth suivait son cours, mais une nouvelle perturbation se préparait.
Ce matin-là, un carrosse noir, tiré par des chevaux majestueux, franchit les grandes portes du château. Les gardes, reconnaissant immédiatement les armoiries sur le côté du véhicule, s'inclinèrent respectueusement. L'homme qui en descendit était grand, avec un sourire charmeur qui illumina instantanément son visage. Ses cheveux noirs retombaient en boucles légères autour de son visage, et ses yeux pétillants révélaient une malice presque enfantine.
C'était Hyunjin, le cousin de Bangchan, réputé dans tout le royaume pour sa beauté ravageuse et son comportement charmeur. Là où Bangchan était froid et réservé, Hyunjin était tout son contraire, séduisant et extraverti. Et il ne perdit pas de temps à annoncer sa présence.
Il fut accueilli avec enthousiasme par les serviteurs, puis escorté dans le grand hall où Bangchan et Seora prenaient leur déjeuner. À l'instant où Hyunjin entra dans la pièce, l'atmosphère changea immédiatement.
« Bangchan ! Mon cher cousin ! » s'exclama Hyunjin en s'avançant vers lui, ses bras grands ouverts. « Cela fait trop longtemps ! »
Bangchan se leva pour le saluer, un sourire poli mais distant sur les lèvres. « Hyunjin, c'est bon de te revoir. » Ses yeux trahissaient néanmoins une certaine appréhension.
Seora, surprise, observa l'échange sans comprendre immédiatement de qui il s'agissait. Bangchan ne lui avait jamais parlé de ce cousin. Alors qu'elle se demandait pourquoi ce détail lui avait été caché, Hyunjin se tourna vers elle, son sourire devenant encore plus éclatant.
« Et voici la célèbre princesse Seora, » dit-il en s'inclinant légèrement, mais avec une élégance qui laissait transparaître son charme naturel. « Je ne crois pas que nous ayons encore eu le plaisir de nous rencontrer. »
Seora répondit par un sourire réservé, ses pensées encore troublées. « Enchantée de vous rencontrer, Hyunjin. Je... je n'étais pas au courant de votre existence, » avoua-t-elle.
Hyunjin éclata de rire, un son léger et agréable. « Eh bien, je suppose que mon cher cousin aime garder certains secrets, » dit-il en jetant un regard amusé à Bangchan. « Mais ne vous en faites pas, princesse, je suis ici maintenant, et je suis ravi de faire votre connaissance. »
Seora sentit une chaleur monter à ses joues sous le regard perçant de Hyunjin. Il était indéniablement séduisant, et son comportement était en totale opposition à celui de Bangchan.
Bangchan, quant à lui, observait la scène avec une expression impassible, mais la froideur dans son regard était évidente. « Hyunjin, tu as sûrement fait un long voyage. Pourquoi ne te reposes-tu pas avant de commencer à charmer tout le monde ? »
Hyunjin jeta un coup d'œil amusé à son cousin, mais répondit avec une désinvolture désarmante. « Oh, je suis sûr que j'aurai tout le temps de me reposer plus tard. Pour l'instant, je suis plus intéressé à faire connaissance avec ma future cousine. »
Il reporta son attention sur Seora, et la conversation entre eux devint légère et plaisante. Hyunjin était un maître dans l'art de converser, et il semblait décidé à faire sourire Seora, ce qu'il réussit admirablement bien. Son charme naturel la captivait, et elle se sentait à l'aise en sa compagnie, ce qui était une nouveauté dans ce château.
VOUS LISEZ
Bloodbound | Bangchan | SKZ
RomanceDans le royaume obscur de Néméth, le Prince Bangchan, craint pour sa cruauté et sa froideur, est l'héritier d'une lignée de vampires redoutables. De l'autre côté se trouve Hanwol, dirigé par la douce Princesse Seora, admirée pour sa compassion et sa...