👑👑

31 1 0
                                    

          ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

La nuit qui avait suivi la bataille avait été troublée par des échos de souffrance et de tension, mais les rayons du matin apportaient avec eux un semblant de calme. Bangchan et Seora avaient enfin eu l'occasion de se reposer, mais la menace du clan **Hyeonma** planait toujours au-dessus d'eux, telle une ombre menaçante.

Alors qu'ils prenaient leur petit-déjeuner, une agitation soudaine se fit sentir dans le château. Des murmures parcouraient les couloirs, et les gardes semblaient plus nerveux que jamais. Bangchan leva les yeux de son assiette, un sourcil arqué, et Seora, qui avait remarqué l'agitation, s'inquiéta.

« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-elle, sa voix empreinte d'anxiété.

Bangchan se leva lentement, prêt à enquêter. « Je vais voir. Reste ici, » ordonna-t-il, la laissant avec un regard sérieux.

À mesure qu'il s'approchait du hall d'entrée, la tension dans l'air devenait palpable. Il trouva un groupe de gardes rassemblés autour d'un homme en uniforme, une écharpe rouge distinctive marquant son statut de messager. L'homme était visiblement fatigué, mais son regard était déterminé.

« Prince Bangchan, » salua le messager en s'inclinant légèrement. « J'apporte un message de la part du chef du clan **Hyeonma**. Il demande une rencontre en personne. »

Les murmures se turent, et tous les regards se tournèrent vers Bangchan. La tension dans la pièce était palpable. Seora, qui avait suivi Bangchan, se tenait en retrait, son cœur battant la chamade à l'idée d'une confrontation directe.

« Pourquoi devrions-nous le rencontrer ? » demanda Bangchan, son ton froid et méfiant. « Nous venons de subir une attaque, et vos gens n'ont montré aucune intention de négocier. »

« Le chef du clan **Hyeonma** souhaite discuter des termes de la paix, » répondit le messager, son visage sérieux. « Il a compris que le conflit ne peut continuer sans causer plus de pertes des deux côtés. Il veut également parler de l'union entre vos clans, de manière à ce que cela ne soit pas qu'un symbole, mais un véritable engagement. »

Seora échangea un regard inquiet avec Bangchan. « Et que garantit-il que cette réunion ne sera pas un piège ? » interrogea-t-elle.

Le messager hocha la tête. « Je comprends vos craintes. Mais il promet que la rencontre se déroulera sous une trêve. Aucun acte d'agression ne sera toléré de part et d'autre. »

Bangchan se passa une main dans les cheveux, réfléchissant à la situation. La paix semblait être une voie à envisager, mais il savait aussi que la méfiance était une arme puissante, et il n'était pas sûr de pouvoir faire confiance à son ennemi.

« Si nous acceptons cette rencontre, je veux des garanties, » déclara Bangchan, sa voix déterminée. « Un espace neutre, entouré de témoins. Si un seul de vos hommes se montre agressif, je mettrai fin à cette réunion sur-le-champ. »

Le messager acquiesça, visiblement soulagé. « Je transmettrai vos conditions. Le chef du clan **Hyeonma** acceptera de se rencontrer dans la clairière de la Lune, à l'aube, demain matin. »

Bangchan échangea un regard avec Seora, qui avait un air préoccupé. « Nous devrions nous préparer, » dit-elle, sa voix ferme. « Si nous avons une chance de négocier la paix, nous devons nous y rendre ensemble. »

« Je ne te laisserai pas seule, » affirma Bangchan, une lueur de protection dans ses yeux. « Mais sois prudente. Je ne veux pas que tu te mettes en danger. »

« Je suis prête à tout pour notre peuple, Bangchan, » répondit-elle avec détermination. « Si cette rencontre peut nous sauver, alors nous devons y aller ensemble. »

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant